London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite promenade nocturne (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptySam 12 Avr - 10:45

Il était minuit lorsque May se decida a pointer le bout de son nez en dehors de chez elle. Elle s'était fait prendre d'une irresistible envie de faire une promenade nocturne au parc de Londres : Le green Park. Durant son enfance, en compagnie de sa mère, elle en avait fait, des allez-retours de ce parc sans s'arreter. Desormais, quand elle avait besoin de se resourcer, elle allait ici aussi, comme avant, mais cette fois ci, seule.
La jolie blonde aux yeux verts alla s'assoir sur un banc, elle croisa ses jambes et appuya ses coudes sur ces derniers pour y poser sa tête en contemplant le parc, le regard perdu dans le vague, eclairée a la faible lueur des quelques lampadaires ornant le Green Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptySam 12 Avr - 13:22

    Delilah avait eu une soirée chic organisé par la banque de son père. Elle avait été organisé en l'honneur des fiançailles de Delilah et Zachary. La jeune femme avait trouvé cela charmant mais s'en était vite lacé. A vrai dire, elle en avait marre de toutes ses paillettes et de cette gloire. Elle aurait aimé devenir quelqu'un de normal. Heureusement, les gens ne se rappelaient plus de sa tête car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait la une d'un des journaux mais cela n'allait pas durer longtemps. En effet, ses fiançailles allaient surement faire le tour des gens aisés de Londres et se propager un peu partout. Un ou deux paparazzis essayeraient surement de prendre le couple en photos et à vrai dire, ce genre de chose l'avait déjà fait perdre beaucoup trop.

    Décidant de quitter la soirée plus tôt, Delilah décida de rentrer à pieds, accusant la fatigue qui n'était qu'un prétexte pour partir le plus rapidement possible. Sa maison n'était pas vraiment loin de la soirée et Delilah décida de couper par le Green Park.
    Marchant tranquillement dans le parc, son talon décida de lacher

    Et zut !


    Delilah regarda un peu autour d'elle et trouva un banc. Malheureusement il était déjà occupé. Tant pis, il fallait qu'elle s'assoit. Elle s'approcha, ayant enlever ses chaussures.

    -Excusez moi, ça vous dérange si je m'assoie à côté ? Mon talon vient de me lacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptySam 12 Avr - 14:43

Toujours perdue dans ses pensées, la jolie May regardait le parc avec une pointe de nostalgie dans son regard. Au bout d'un moment, elle remarqua qu'une jeune femme blonde se dirigeait vers elle, et, etonnament, elle était pieds nus. May remarqua assez rapidement qu'elle tenait dans sa main droite une paire de chaussures dont l'une avait le talon qui avait lacher. Très vite, elle compris que la raison de sa venue pres du banc était liée a ce problème de talon, et , en affichant un joli sourire, May fit un signe de tête positif a la jeune blonde.

- Bien sur que vous pouvez, ce banc ne m'est pas reservé ! Aah, saletés de talons, parfois ils sont embetants, mais si pratiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptySam 12 Avr - 15:41

    Delilah la remercia d'un large sourire puis s'assit à ses côtés. Elle soupira doucement. Arf, que cela pouvait être gênant de n'avoir qu'un talon. Maintenant ? Comment allait elle faire pour rentrer ? Elle n'allait tout de même pas faire la suite du voyage pieds nus. Elle pourrait surement appelé Zachary qui se presserait de venir la chercher mais à vrai dire elle n'avait pas forcément envie de le voir. Etrange vous me direz pour une personne qui vient d'accepter une demande en mariage ? Mais Delilah était plutôt solitaire. Bon, il lui fallait une solution. Une dernière lui vint en esprit. Elle devrait appeler un taxi. Assez absurde vous me direz pour une distance si courte mais elle n'avait pas d'autre choix.

    La jeune femme à côté d'elle lui adressa alors la parole. Gardant toujours ce sourire chaleureux, Delilah l'écouta.

    -Oui c'est sur ! Je ne sais pas ce que je ferais sans eux mais ils ont le don de me laisser tomber lorsqu'il ne faut pas comme maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptySam 12 Avr - 15:52

May regarda la jeune fille avec un sourire au bout des lèvres. C'était plutôt amusant, a vraie dire, de voir en plein milieu de Green Park une fille pieds nus qui tient ses chaussures a sa main ! Miss 'boucles d'or' y avait déjà eu le droit, elle, mais c'était de son plein gré qu'elle s'était promenée pieds nus dans Central Park en compagnie de Julian et de Nate après avoir passer une soirée avec eux plutôt arrosée.
May rit legerement et souria a la jeune fille se toruvant a ses côtés :


- C'est vrai que perdre ses talons en plein milieu d'un parc ce n'est pas très pratique ! Vous habitez loin d'ici ? Si vous voulez ... Je ne fait rien de très important cette nuit, je peut vous raccompagner !

Une bonne action ? De la pitié ? Non, May sentait tout simplement que la jeune fille était plutôt mal a l'aise sans ses chaussures et son instinct lui disait de lui venir en aide. Elle se contenta alors de sourire gentilement en attendant une reponse de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptySam 12 Avr - 16:40

    Delilah sourit, amusé par cette situation. A vrai dire, en y pensant c'était plutôt amusant surtout pour la personne qu'elle était. C'est vrai, si son père savait cela, il l'aurait surement jeté et traité de mal propre ou d'une tout autre chose. Son père voulait toujours qu'elle soit parfaite, digne de lui et de la réputation qu'il avait. Malheureusement, Delilah commençait à avoir du mal à jouer ce rôle qui ne lui convenait plus du tout.

    -Non j'avoue !


    La jeune femme lui proposa alors de la raccompagné. C'était très gentille de sa part et bien sur ça l'arrangeait beaucoup mais à vrai dire, Delilah n'osait pas accepter. Cela faisait assez sans gène et Delilah ne se permettait pas d'être comme ça.

    -Oh c'est très gentil mais je ne peux pas accepter ! Je vais appeler un taxi et puis je suis juste à côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptySam 12 Avr - 17:43

May se doutait un peu de la reaction de la jeune blonde se trouvant sur le même banc qu'elle. Il était rare pour les jeunes filles comme elles d'accepter directement l'aide de quelqu'un, cela faisait plutôt sans gêne, et c'était meme un peu genant pour la personne elle-même. Apres lui avoir fait un sourire rassurant, la jeune demoiselle Beth replaca une de ses boucles blondes derrière son oreille et s'appuya sur le dossier du banc.

- Cela ne me derange absolument pas ! Même si vous êtes juste a côté, je serait ravie de vous raccompagner chez vous ! Mais je ne me suis même pas presentée, quelle malpolie je fait ! Je me nomme May Beth, je travaille au London Time en tant que journaliste, et je ne suis pas de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyDim 13 Avr - 0:23

    Delilah lui sourit. C'est vrai, c'était tentant d'accepter de rentrer avec elle. Bon elle allait donc accepter, cela lui ferait une économie même si l'argent n'était pas ce qui lui manquait.

    Elle se présenta alors. Delilah tout sourire décida de se présenter elle aussi. A vrai dire, elle ne faisait pas vraiment poli elle non plus. C'est vrai aucune des deux n'avaient encore pensé à cela.

    -Enchantée May ! Moi c'est Delilah Jones !

    Elle se rendit alors compte qu'elle venait de dire son nom et que la jeune femme venait de lui avouer être journaliste. Arf c'était pas vraiment intelligent. Elle espérait que May ne relèverait pas son nom car un article sur le fait que son talon avait été cassé ne l'enchantait pas vraiment et puis sa popularité envers les médias avait chuté depuis que Jinny Bennett était devenue célèbre et aussi depuis que Delilah ne faisait plus parler d'elle. La dernière nouvelle qu'on avait entendu était le fait qu'elle sortait avec Zachary Taylor, un jeune homme assez aisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyLun 14 Avr - 19:58

    May souria a la jeune fille qui se presenta alors a son tour. Alors comme ça, c'était Delilah Jones ? Et alors ? N'importe quel journaliste s'empresserait de l'affluer de questions et de faire un article des le lendemain, mais ce n'était pas le cas de May, qui, non seulement d'être photographe, n'appreciait pas s'imicser sans la vie des autres, surtout que Delilah avait l'air très gentille.

    - Ravie de faire votre connaissance, Delilah ! Vous pouvez me tuttoyer, je trouve que me vouvoyer ne fais que me vieilir un peu plus, et je n'ai que 23 ans, ca me generait d'en paraitre 36!

    May rit de sa propre betise. Et oui, elle était comme ça, toujours en train de rire pour rien, mais personne ne s'en plaignait, alors pourquoi ne pas le faire ? Sa bonne humeur était son atout et elle repandait sa joie de vivre autour d'elle. May souria gentilement et dit enfin :

    - Alors, Miss Jones, je vous raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyLun 14 Avr - 23:38

    Delilah fut rassurer quand May ne releva rien. Elle savait surement qui elle était mais elle n'était peut être pas du genre à faire de son travail une obsession. Delilah sourit amusé, par la remarque de May. Elle avait 23 ans ? Elle en faisait moins !

    -Tu peux me tutoyer aussi ! Je suis encore plus jeune que toi et c'est rare qu'on me vouvoie lorsque l'on est plus âgée !

    Delilah appréciait déjà May. Elle était gentille, extravertie et voulait déjà aider Delilah alors qu'elles ne se connaissaient pas. Serait ce une nouvelle amitié qui se formait ? Delilah aurait aimé.

    -Je veux bien !


    Elle la regarda, tout sourire. C'était rare de la gentillesse comme ça. C'est vrai, les gens auraient surement rigolé et l'auraient laissé se débrouiller toute seule mais non. May était différente.

Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyMar 15 Avr - 16:59

    May regarda Delilah toujours avec son joli sourire au bout des lèvres et elle l'écouta. Elle se doutat bien que la jeune blonde était plus jeune qu'elle, elle ne faisait certainement pas plus de 23 ans, donc elle ne pouvait pas être plus âgée qu'elle !

    - Entendu, je te tutoie alors, Delilah =)

    May riait rarement aussi facilement avec une personne qu'elle connaissait a peine, mais avec Delilah, elle riait naturellement, sans le vouloir . Serait-ce le debut d'une nouvelle amitié ? Cela ne deplairait pas a notre jeune miss Boucles blondes, mais seul l'avenir pourrait repondre a ses questions. Voyant alors ensuite que sa nouvelle connaissance avait accepter son aide, May se leva du banc où elle se trouvait avec Delilah et lui tendt sa main pour l'aider a se relever :

    - Génial ! Allez viens, je vais t'aider a te relever
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyMar 15 Avr - 18:34

    Delilah rigola légèrement, avant d'attraper la main de May qui s'offrait à elle. Dans l'autre, elle tenait ses chaussures. Elle devrait alors faire un petit bout de chemin pieds nus. Espérons que son père ne soit pas rentrer lorsqu'elle passera la porte de sa maison. Cela était presque évident. C'est vrai, lors de ses diners il ne rentrait pas avant une heure ou deux et cette heure la était encore loin devant.
    Elle se leva donc, se trouvant maintenant face à May.

    -Oh tu sais, je suis juste pied nu, pas à moitié morte mais merci de ton aide !

    Les deux jeunes femmes commencèrent à marcher. Delilah sentait que cette connaissance allé finir en quelque chose de plus. Une amitié si possible. May était agréable, ce qui plaisait à Delilah.
    Lorsqu'elles arriveraient à la demeure Jones, Delilah décida qu'elle l'inviterait à prendre un verre. Oui, c'était la meilleure façon pour la remercier et pourquoi pas sortir ensuite ? Il était encore tôt et elles avaient la soirée devant elle pour faire la connaissance, sauf si May avait quelque chose à faire bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyJeu 17 Avr - 22:07

    May souria et aida la jeune Delilah a se relever . Elle rit legerement en la voyant tenir ses chaussures. Ce n'était jamais tres facile de marcher pieds nus, et en plus, dans un parc.

    - Tu as vraiment de la chance, ma voiture n'est pas loin, comme ça tu n'auras pas trop a marcher sans tes chausures ! Ou se trouve ton adresse ? Que je sache au moins me reperer =D

    May n'avait jamais eu un excellent sens de l'orientation, et il lui fallait toujours une demie heure pour se souvenir de l'emplacement d'une rue en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyJeu 17 Avr - 23:55

    Delilah rit légèrement. C'est vrai ce n'était pas vraiment pratique ni commode. A vrai dire elle s'en foutait. Ce que pensaient les gens d'elle ne l'importait que très peu. La seule chose qu'elle ne voulait pas, détérioré la réputation de son père comme elle l'avait déjà fait quelques années plus tôt. Enfin bref, elle ne risquait rien là. Elle ne savait pas pourquoi mais elle faisait confiance à May. Elle ne semblait pas méchante, loin de là.

    -J'habite à Queensway, le numéro 77.

    Dit elle tout sourire, suivant tant bien que mal May. Elle avait d'ailleurs du mal et en rigolait.
    Queensway était l'une des plus grandes avenue de Londres. Un peu en retrait du centre ville, elle comportait toutes les maisons des personnes ayant de grands moyens. Il y avait aussi des appartements, bien sur chère mais ils restaient tout de même dans ceux que pouvaient se payer plus facilement les gens ayant pas mal d'argent mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyVen 18 Avr - 8:43

May resta bouche bée lorsque Delilah lui dit qu'elle habitait a Queensway. C'était dans cette rue que se trouvait son appartement ! Miss Boucles d'or se mit alors a rire et finit enfin par dire :

- Alors je ne risque sans doute pas de me tromper de rue ! J'habite dans la même avenue, un petit peu plus loin !

Au fur et a mesure qu'elles avancaient, les deux jeunes femmes se rapprochaient de la sortie du parc, qui n'était plus qu'a quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyVen 18 Avr - 12:47

[admin : fait gaffe à tes lignes ! c'est limite Wink]

    Delilah rigola légèrement. Le hasard faisait bien les choses quoi que cela pouvait paraitre assez normal. C'est vrai May avait un bon boulot et elle devait surement gagnée pas mal alors quoi de plus normal que de se prendre un appart dans un quartier sympa ?

    -Oh quel hasard !

    Elle lui sourit de plus belle continuant de marcher tant bien que mal. Ah qu'est ce qu'il lui tardait d'arriver dans la voiture ! Elles franchirent alors la grande porte du parc. Ca y est, elles étaient dans la rue maintenant. Vous pouviez voir des voitures passer à toutes allures, des taxis klaxonnés envers et contre tout le monde et quelques bus qui se faisaient rare voyant leur tardive. Ah qu'est ce que Delilah adorait cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyVen 25 Avr - 18:27

[ Desolée ^^ ]

May continuait de ttraverser le parc en la compagnie de Delilah, et s'apprchait de plus en plus de la porte d'entrée du green parc jusqu'a la franchir completement avec la jeune blonde. Pas mal de voitures crculaient dans la rue et beaucoup d'autres étaient garées dans la rue. Au loin, on pouvait apercevoir une porshe decapotable rouge que la tante de May lui avait offert le jour de son anniversaire. Arrivée juste en face de la voiture, la jeune femme sortit ses clé de voiture de son sac a main et souria a Delilah.

- Nous voilà arrivées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyMar 29 Avr - 15:21

    Delilah regarda la voiture avec étonnement. Elle laissa échapper un petit sifflement lorsque May lui annonça que c'était sa voiture. Ouah, elle était très jolie. Delilah avait son permis mais pas de voiture. Elle n'en voyait pas vraiment l'utilité et préférait prendre les taxis n'aimant pas beaucoup conduire dans le centre de Londres. Elle avait peut être un peu peur. Les accidents arrivaient tellement vite. Elle regarda May avec un grand sourire.

    -Elle est superbe ta voiture ! Très jolie !

    Delilah attendait que May ouvre la voiture pour rentrer. Elle se dirigea alors vers la portière du passager, toujours ses chaussures en main. Qu'elle était rigolote pieds nus dans la rue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyLun 12 Mai - 9:58

    May souria a Delilah en l'entendant siffler une fois arrivée devant sa voiture. Et oui, la jeune femme aimait avoir une belle voiture, et sa tante avait bien rapidement exaucer son souhait. Elle laissa le soin a Delilah de prendre place seule au côté passager de la voiture rouge qui était bien évidament couverte et non decapotée pour que les jeunes demoiselles n'attrapent pas un rhume.

    - Merci beaucoup, c'est un cadeau auquel je tient plutôt pas mal !

    May s'installa au côté conducteur et prit la clé de sa voiture dans son sac avant de mettre le contact et demarrer. Elle sortit de la place dans laquelle elle s'était garée et tourna doucement son regard vers Delilah tout en gardant un oeil sur la route, histoire de ne pas avoir d'accident.

    - Rappel moi le numero de rue de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) EmptyDim 8 Juin - 19:28


    Delilah s'installa au côté de May et la regarda faire. La voiture était aussi confortable que jolie. A croire que May aimait bien le luxe ce qu'elle comprenait ! Il n'y avait rien de mieux que d'avoir une voiture bien confortable. Delilah en avait une elle aussi mais ne la sortait que très peu par peur de l'abimer. Son père la lui avait offert lorsqu'elle avait eu son permis il y a maintenant prêt de deux ans. Ne s'y connaissant pas en voiture, Dely l'avait adoré. Elle était tout comme elle l'aimait.

    -Je comprend pourquoi.

    May démara alors. Delilah se laissa guider jusqu'à ce que May lui demanda le numéro de sa maison. Delilah lui sourit avant de lui répondre.

    -C'est le numéro 77. Deux fois le chiffre parfait comme dirait mon père !

    Les deux jeunes femmes continuèrent d'avancer dans cette voiture, Delilah regardait attentivement la route, ne voulant pas rater sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade nocturne (libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade nocturne (libre)   Petite promenade nocturne (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade nocturne (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une promenade en solitaire [libre]
» Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]
» Petite Visite en hauteur. [Delilah]
» RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]
» [TOPICS LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.A.L.K.I.N.G . O.N . L.O.N.D.O.N :: [+] Green Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser