London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] EmptyMar 15 Avr - 21:50

Alyssa arriva dans une des salles d'interwiew. Elle avait réservée l'une des plus belle du bâtiment pour pouvoir recevoir la chanteuse, Jinny Bennett. Elle entra donc, vêtu de ballerine orange et d'une petite robe courte orange, assortis aux ballerines. Bien sûr, elle n'avait pas ommis son accessoire préféré: ses lunettes de soleil. Des Dior, cette fois-ci...!
Ella s'assoir dans le "fauteuil une place" de la grande salle, et sortit son bloc-notes, son crayon 4 couleurs, et son magnétophone.
Puis, elle attendit Jinny. Grrr. Elle avait 5 minutes de retard... Les stars. Mais bon, elle avait connus pire, une fois Kate Moss, était arrivée 2h00 en retard...!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: Re: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] EmptyMar 15 Avr - 22:11

    Jinny était à ce moment-là dans l'ascenseur, à se recoiffer en se regardant dans la glace qui constituait le mur du petit espace renfermé. Une voix féminine douce mais pourtant machinalement neutre annonça, du petit haut parleur, l'arrivée sur l'étage que Jinny lui avait demandé. En inspirant un bon coup, la jeune star sortit de l'ascenseur et fit son entrée dans le couloir de l'immeuble, avec une façon de marcher parfaite même dans ses talons inconfortables. Le bâtiment était celui du London Times, le journal sûrement le plus connu de Londres, et Jinny se trouvait dans le département réservé aux interview de différentes célébrités. N'empêche que ça lui faisait assez drôle de penser que la jeunette de 18 ans faisait son entrée dans un lieux où étaient passé même les plus grandes stars britanniques et d'ailleurs. Ces pensées en pleine tête, l'artiste en herbe longea le couloir jusqu'à la porte qui indiquait "Alyssa Brody - Journaliste". C'est vrai, Jinny avait un peu de retard mais elle espérait se faire pardonner en affichant son plus beaux sourire, après quoi elle toqua à la porte puis entra.

    -Bonjour, je suis Jinny Bennett, vous m'attendiez...
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: Re: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] EmptyMar 15 Avr - 22:21

Alyssa était en train de régler son magnétophone, quand elle entendit frapper à la porte, et juste après, quelqu'un rentrait. Enfin, ce quelqu'un était quand même Jinny Bennett. Alyssa était assez impréssionnait. Non, pas par la jeunette, mais par son parcours, et aussi parce que c'était sa première interwiew pour le magasine. Oui, la pression était très forte. Alyssa portait toujours ses lunettes de soleil. Quand, Jinny entra, elle les enleva délicatement et les mit sur sa tête. Ensuite, elle se leva, par politesse, et lui souria en disant:

- Bonjour! Moi je suis Alyssa Brody... Journaliste au London Times...
Je vous en pris venez et prenez place...


La jeune fille était souriante, très belle. Alyssa se rasseya et prit son magnétophone, en attendant que la jeune fille se mette à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: Re: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] EmptyMar 15 Avr - 22:30

[admin : Ah dsl mais dans cette partie je voyais plutôt les articles ! je me suis peut être mal exprimé ! Je déplace le sujet au bon endroit ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: Re: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] EmptyMar 15 Avr - 22:32

    Jinny fut plutôt rassurée de cet accueil, la journaliste n'avait l'air à peine plus vieille qu'elle... Enfin, quand même pas, mais elle était tout de même plus aisée qu'elle l'aurait été avec un vieil homme strict et neutre. Invitée à s'assoir, Jinny le fit volontiers, puis elle regarda la demoiselle Brody en souriant. Cette dernière était vraiment bien habillée, se disait Jinny, et avait le visage rayonnant.

    -Merci. J'aime beaucoup votre robe si je peux me permettre de vous le dire !

    Jinny se demandait comment allait se dérouler cet interview. Elle en avait fait un bon nombre, mais c'était quand même bien plus prestigieux d'être invité à en réaliser un au London Times, d'autant plus que ça reflétait la popularité montante de la jeune star ! Un mélange d'encouragement et de stress se formait en Jinny pendant ces quelques premières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: Re: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] EmptyMar 15 Avr - 22:43

Alyssa regarda la jeune fille se dirigeait vers elle, et observa ses moindre faits et gestes. Elle était vraiment très naturelle, distinguée, et n'en faisait pas trois tonnes cinq, contrairement à d'autres stars, ayant prit la grosse tête. Jinny lui fit ensuite une éloge concernant sa robe orange. Alyssa lui sourit et lui dit ensuite,en étant très enthousiaste:

- Merci beaucoup...

Elle regarda Jinny en hochant la tête l'air de dire, "Ne t'en fait pas! Tous va bien se passer!" Et appuya sur le bouton "Play" de son magnétophone. Elle avait tellement de choses à lui demander, qu'elle ne sut pas où commencer.

- Très bien Jinny. Tout d'abords, est-ce-que je peux me permettre de te tutoyer, parce que te vouvoyez me fait bizarre, étant donner que tu es bien plus jeune que moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: Re: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] EmptyMar 15 Avr - 22:55

    A partir de cet instant, tout était enregistré. Cela voulait dire que Jinny ne devait rien dire de stupide, qui pourrait faire la une des magazines de scandales. Même la moindre petite information pourrait être le bonheur de ces magazines. En souriant, Jinny répondit à la question le plus clairement possible.

    -Oui, ce n'est pas un problème ! J'en ai l'habitude avec mes autres interviews.

    Jinny jeta un petit coup d'oeil autour de la pièce. Décidément, Melle Brody avait de bons goûts ; son bureau était décoré avec classe, mélangeant le style rétro au genre classique d'un bureau d'employé. Des tableaux était accrochés aux murs, les rideaux étaient très bien choisis, et par la fenêtre on voyait une bonne partie du centre de Londres, avec ses vieux monuments tant aimés des Londoniens.

Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: Re: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] EmptyMar 15 Avr - 23:02

Alyssa sentit une petite pointe de stress dans la voix de la jeune fille. Elle avait du comprendre qu'à la moindre petite allusion ou infos croustillante, elle allait faire la une du "London Times", et donc, de pleins d'autres magazines. Elle continua de sourire, et quand la jeune fille lui permit de la tutoyer, Alyssa éprouva un "ouf" au fond d'elle. Cette fille était vraiment une star en or. Oui, certaines ne permettent pas le tutoiement.

- Alors, Jinny, à l'heure d'aujourd'hui, tu es l'idole de toutes les petites filles, en passant même par les ménagères de moins de 50 ans... Comment expliques-tu ton succés auprès du public?!

C'était la question teste. Grâce à elle, Alyssa allait tout de suite cerner la personnalité de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: Re: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] EmptyMar 29 Avr - 21:17

    Jinny se clarifia la gorge avant de se lancer dans sa réponse à la question, qui revenait souvent en début d'interviews. A vrai dire elle n'était pas trop sûre de la réponse, son succès était toujours plutôt nouveau et donc elle aussi dans le monde des grandes célébrités.

    -Hum... Tout d'abord j'avoue que je fais les plus grands efforts pour donner une image plaisante de moi-même. Tellement de stars sont très populaires mais pourtant assez fermées au public, moi c'est tout le contraire... Je sors à peine d'une vie normale pour passer à celle d'une célébrité, c'est sûrement ça qui me donne envie de faire tout les efforts pour plaire et être en connexion avec les gens.


    Sa réponse était plutôt claire, Jinny s'en félicita intérieurement et elle sourit à Alyssa Brody.
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty
MessageSujet: Re: RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]   RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS pour Jinny
» Shooting Photos de Jinny
» Jinny Bennett - (L)ovely admin
» Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.O.R.K :: [+] London Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser