London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...] Empty
MessageSujet: Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]   Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...] EmptyDim 27 Avr - 16:59

    Alors pour commencer, vous allez tout de suite me demander se que William Jones fabrique dans un musée ^^ ? Eh bien très bonne question mais réponse très simple. Le jeune homme devait se rendre en ce lieu si culte pour y faire quelques recherches, et là sa soeur l'avait un peu pousser à travailler ou au moins pour cette recherche importante car elle avait un bon coefficient. Bref il devait se renseigner sur les ossements des dinosaures se qui était fort interessant me direz-vous -_-'. Et pourquoi a-t-il écouté sa soeur ? Eh bien disons qu'elle avait trouvé les bons mots pas la peine de tout précisez vous pouvez deviner tout les nombreux chantages qu'elle est capable de faire. Mais au fond Will ne lui en voulait pas, c'est vrai elle avait raison de le pousser sinon il n'y arriverait jamais.

    Donc en cet douce après-midi pluvieuse, Will se rendit en skate jusqu'au musée le capuchon de sa veste sur sa tete. Il arriva en trombe devant les hautes marches de ce vieux batiments gardé par quelques gardiens de sécurités. Beuh déjà le blondinet n'aimait pas trop ça, à chaque qu'il allait dans ce genre d'endroit il se faisait remarquer surtout que le jeune Jones n'était pas quelqu'un d'inconnu à Londres. Bref il fit un joli dérapage avec son skate à l'entrée du musée mais juste devant un gardien, qui s'empressa de s'approcher de lui le fusillant du regard et disant à Will tout en pointant son skate du doigt :


    "Hey vous ! Interdiction de rentrez avec ceci !"

    William arcqua un sourcil regardant le gardien de haut en bas comme si c'était un martiens, puis eut bien envie de rire mais se retient quand meme. Il haussa vaguement les épaules regardant le graand homme devant lui qui avait les traits du visage bien sévères puis lui répondit d'un faux air ahuris :

    - Bah écoutez m'sieur j'veux bien mais j'le met où alors mon skate ?

    "Débrouillez vous ce n'est pas mon problème jeune homme, vous ne rentrez pas ici avec c'est tout !"

    Le gardien tourna les talons la tete haute pour regagner sa place près de la porte d'entrée, les mains croisées derrière son dos laissant Will réfléchir à son problème de skate. Rha et il avait meme pas prit un sac avec lui, juste un petit calpin et un stylo pour prendre des notes. Bref, Will improvisa comme toujours, et cacha son skate dans un buisson non loin de l'entrée. Personne le trouverait après tout. Enfin il pû ensuite rentrer dans le musée. Une fois à l'intérieur, Will retira son capuchon bien trempé, il était lui meme complètement trempé à cause de la pluis et n'ayant pas une vrai veste imperméable sur lui mais juste une légère veste pour le couvrir. Ses converses aussi été innondés -_-' les pauvres. De plus pour encore plus se faire remarquer, à chaque qu'il marchait un drôle de grincement humide se faisait entendre sous ses pieds laissant quelques petites traces derrière lui.

    Ne voulant pas perdre de temps dans ce lieu, le jeune William se dirigea de suite au point culminant, les dinosaures. Cependant il avait quand meme un peu peur de se perdre ne venant pas souvent ici vous comprendrez ^^. Le jeune homme sortit son calpin et son stylo de la poche arrière de son pantalon pour faire genre, puis chercha le chemin qui menait aux squelettes de dinosaures, suivant sagement les panneaux d'indications. Quand enfin il y arriva. Il observa rapidement un fabuleux squelette de T-Rex puis commença à prendre quelques notes, grignottant quelques fois le bout de son crayon, un vrai réflexe chez lui. A force d'observer ce géant squelette, Will avait bien envie de le toucher, surtout qu'il n'était pas loin de lui. Mais il serait encore capable de faire une bêtise, une voie intérieure ressemblant à celle de sa soeur lui dit STOP. Pour une fois il écouta cette voie et ne toucha à rien, voulant passer ensuite à un autre squelette, il se retourna sèchement sans se douter que quelqu'un passait derrière lui au meme moment, percutant cette personne en question.


    - Wwwooooww !!!

    William fut aussitot projeté en arrière à cause du choc et ne réussit pas à se rattraper. Comme toujours il tomba lourdement sur les fesses, et sur la plate forme où le squelette du T-Rex était posé, Will était juste à ses pieds. Le blondinet serra les dents levant ses yeux azur vers le squelette qui s'était un peu destabilisé à cause de sa chute...



[Voilou j'éspère que ça te convient ^^ j'avais un peu d'inspi héhé]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
.ιlιlι. No man is an island .ιlιlι.
Jake Bolton


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Age du personnage : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Elvis Presley
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Je suis contre les femmes ... tout contre !

Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]   Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...] EmptyDim 27 Avr - 17:23

(Parfait Smile )

    Jake, en bon journaliste et rédacteur en chef qu'il était, se devait parfois de se déplacer un peu partout, même s'il était le boss il pouvait tout de même ... comment lui disait sa femme déjà ... bouger ses fesses, voilà ! Et bien c'est ce qu'il fit. Bon certes, cela n'avait pas un rapport direct avec son travail, mais Jake se retrouva au museum d'histoire naturelle. Il fallait savoir que Bolton, rédacteur en chef du plus célèbre journal de Londres, était un passionné de dinosaure. Et oui, cela pouvait paraître étrange, mais il adorait cela. En réalité il était passionné de sciences, au départ il voulait se destiner à enseigner les sciences ou bien à continuer de les étudiers mais cela ne s'était pas fait ainsi et il avait saisit sa chance au journal. Oh il ne le regrettait pas, il n'allait tout de même pas être ingrat, il était riche, marié, amant, connu ... il n'allait tout de même pase plaindre. Les gens le reconnaissait quand il était dans la rue, il cotoyait la plupart des stars, non il avait réellement un job super, seulement il n'en restait pas moins passionné de sciences et de dinosaure.

    Jake gravit les quelques marches le menant à l'entrée du musée.


    - Monsieur Bolton, bonjour comment allez-vous ?
    - Bien Harry, très bien merci.
    - Visite quotidienne ?

    Jake haussa les épaules en souriant, d'un air de dire "Je n'y peux rien, c'est plus fort que moi".

    - Ah vous savez ce que c'est Harry, quand on aime on ne compte pas !

    C'était un peu culotté de la part de Jake de dire cela, pourtant il avait un réel "amour" pour ces squelettes.
    Harry, l'un des gardiens, lui ouvrit une porte lui permettant de passer sans devoir se heurter à l'immense file d'attente. Cela faisait partit des nombreux privilèges dont jouissait Bolton, il appréciait cela, c'était bien agréable.

    Une fois à l'intérieur, Jake poussa un grand soupir de contentement. Charlize ne pourrait pas dire qu'il ne bougeait jamais, il allait souvent ici, il connaissait les endroits par coeur mais adorait y revenir. Il avait d'ailleurs fait paraître de nombreux articles sur les ossements, les dinosaures et autres bêbêtes de ce genre. Toutes trouvailles à travers le monde l'intéressait grandement. Petit il avait même été un fan de la trilogie des Jurassic Park.

    Jake avança lentement, il n'était pas pressé. Les squelettes de dinosaures, les plus interessants tout du moins, étaient plus au fond de la salle.


    - Oh ... mais ... vous êtes Monsieur Jake Bolton ?
    - C'est bien moi.
    - Je suis ... je suis Nelly Atwood, une de vos ferventes admiratrices.

    Jake sourit. Certains articles plaisaient particulièrement aux femmes, il fut un temps il avait une rubrique rien que de remarque féminines faites par les hommes, cela leur prouvaient que les hommes n'étaient pas seulement des gros tas de muscles bourrus. Jake avait d'ailleurs d'en l'idée de remettre ce genre de concept au gout du jour.

    - Enchanté Miss Atwood.
    - Je vous en prie, appelez-moi Nelly. Je suis en école de journalisme, je recherche justement le moyen de faire paraître quelques-un de mes projets ... je suis confuse de vous demander cela mais ...
    - Envoyez moi vos oeuvres au journal, j'y jeterai un coup d'oeil, et puis nous avons une rubrique exprès pour les jeunes journalistes.

    Jake lui adressa un clin d'oeil et un grand sourire. Dragueur ? Lui ?! Sans doute, il ne pouvait pas s'en empêcher, mais il était également très gentleman. Ces vieilles valeurs, il les utilisait tout le temps, non stop, il pensait que les hommes devraient plus souvent agir ainsi, c'était un plus grand respect pour les femmes et surtout cela permettait d'arriver plus vite à ses fins.
    Nelly le remercia une vingtaine de fois d'affiler puis le laissa finalement en paix.
    Jake eut un sourire crétin une dizaine de seconde, ça lui faisait toujours ça de se sentir aimer de cette manière.

    Au moment où il se retourna pour aller retrouver ses précieux squelettes, quelqu'un le heurta de plein fouet. Jake chancela légèrement, mais la personne qui l'avait heurté se retrouvé par terre.


    - Mais qu'est-ce que ... ?!

    Jake regarda autour de lui pour savoir qui l'avait heurté. Il repéra non loin de lui, un jeune homme, fesse à terre, entre les pattes de son tyrannnosaure.

    - Pas de casse ?

    Jake n'était pas d'humeur à s'énerver, cela pouvait arriver à tout le monde.
    Bolton regarda d'abord le squelette, mais celui-ci semblait tenir le coup. Il finit par s'approcher du jeune homme et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]   Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...] EmptyLun 28 Avr - 3:11

    Rha non mais quand meme, qu'elle idée finalement d'avoir écouté sa soeur. Il fallait toujours qu'il lui arrive quelque chose au jeune William Jones, et toujours quand il s'efforçait à se rendre quelque part, bizarre non ? Bon là encore ça allait le tyrannosaure ne s'était pas écroulé sur lui mais il avait eut de la chance tout simplement. Et encore, la journée n'était pas finis mais bon il valait mieux pas devenir pécimiste maintenant ! Enfin sous l'effet du choc, le blondinet avait bien attérit violement sur ses fesses sentant une bonne douleure lui parcourire la colonne vertébrale et des petits canards tournaient autour de sa tete. Ca y est, peut-etre un début de paralysie, il est foutus !! o_O Meuh bien sur que non, juste un petit choc de rien du tout.

    Will posa une main sur sa tete, les yeux tournoyant dans tout les sens quand enfin une main se positionna juste sous ses yeux. Il fixa cette main en question pour avoir un bon point fixe à fixer puis leva lentement les yeux pour voir qui était cette personne. C'est ça en effet, en faite la chute ne lui causera pas la paralysie mais des hallucinations. Il voyait bien Jake Bolton lui tendre la main. Il avait percuté Jake Bolton, non mais si ça c'est pas un hasard...dans ce cas il devrait penser un peu plus à jouer au loto ^^ ! Bref, Will regagna doucement ses esprits attrapant la main gentillement tendue par Mr Bolton. Aussitot debout il se débarbouille un peu puis dis :


    - Euhm non je crois que tout va bien . . . merci !

    Gloups, si ça se trouve il avait posé cette question au tyrannosaure xD. Will n'était pas un "fan" de Jake, à vrai dire il s'en fichait un peu mais le connaissait juste à cause de l'actualité et parce qu'en tant que Jones il se doit de connaitre pas mal de choses -_-'. Mais bon quand meme c'était toujours un plaisir de rencontrer ce bonhomme ! Mais un petit hic vint traverser l'esprit du jeune William. Il était bien en face d'un rédacteur en chef, il était un peu en danger ! Maintenant ce cher Bolton pouvait faire publier partout que William Jones, le fils de Denis Jones est tombé sur les fesses sous les pieds d'un T-Rex -_- . Pourvus que non ! Enfin pour le moment il suffisait de faire qu'une chose, rester naturel peut-etre qu'il n'allait meme pas le reconnaitre et tant mieux !

    - Excusez moi pour ce . . . choc c'était pas voulus, je fairais un peu plus attention la prochaine fois !

    William s'efforça de lui sourire le regardant, tout en tatonnant les poches arrières de son jeans délavé à la recherche de son bloc note et là catastrophe ! Il n'était plus à sa place. Le blondinet commença à paniquer cherchant des yeux où il pouvait bien etre. Rha si il le retrouvait pas ce serait la cata' sa soeur imaginerait qu'il a rien fait jusqu'à s'imaginer tout un scénario et après son père le rabaisserait enfin bref ! Tout en craignant d'avoir une deuxième fois la honte, Will trouva enfin des yeux son calpin . . . entre les pieds du tyrannosaure ! Le jeune homme poussa un long soupire d'exaspération ne sachant pas quoi faire d'un coté mais se disant qu'il allait etre obligé d'aller le chercher. Une grimace de tristesse se dessina sur le visage du jeune homme qui se tourna vers Jake Bolton, l'air un peu gêné il lui demanda alors :

    - Je suis . . . encore désolé mais j'aurais besoin d'un graaand service monsieur ! Je sais que je suis plutot culoté de vous demandez ça après vous avoir déjà bousculé mais si je peux me permettre là c'est une question de vie ou de mort . . .

    Non il n'allait pas lui demander d'aller chercher son calpin mais autre chose qui l'aiderait à le faire lui, il n'était quand meme pas aussi fou. Will savait que Jake avait du succès donc cela faisait partit de son idée, mais il esperait vraiment ne pas etre mal vu par celui-ci meme si c'était déjà mal partit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...] Empty
MessageSujet: Re: Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]   Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Jake[Jake]
» | Jake's Gallery |
» Un matin pas comme les autres
» Un ministre pas comme les autres [reste 1/5]
» Petite Visite en hauteur. [Delilah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.A.L.K.I.N.G . O.N . L.O.N.D.O.N :: [+] Natural History Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser