London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 viens voir Jake[Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Bloom

Taylor Bloom


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Age du personnage : 25ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] EmptySam 26 Avr - 21:04

Taylor était assise à son bureau et travaillait, la pile de papier a faire signer ou de lettre pour Jake augmentait rapidement! Elle finit de trier le courier et prépara tout les autres papiers a faire signer , elle se demandait ce qu'allait dire derriere son dos les autres personnes travaillant là si elle la voyait rentrer dans le bureau de Jake , étant donné que tout le monde est au courant de leur relation meme si elle s'en fichait de tout ce qu'ils pouvaient raconté elle n'aimait pas bien qu'on l'insulte derriere son dos surtout que pour une fois en plus elle avait vraiment du travail a lui donner de plus q dès qu'elle ressortait tout le monde se taisait.Elle se leva et alla en direction du bureau tout en ayant la pile avec elle. Elle frappa a la porte et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
.ιlιlι. No man is an island .ιlιlι.
Jake Bolton


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Age du personnage : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Elvis Presley
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Je suis contre les femmes ... tout contre !

viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] EmptyDim 27 Avr - 11:55

    Jake était appuyé contre le dossier de son fauteuil, le téléphone callé entre son épaule et son oreille:

    - Non ! Je ne peux pas me permettre de mettre ça ! Ca n'interessera pas et la règle numéro 1 est d'interesser le lecteur !

    Celui-ci tourna sur son fauteuil grace à une légère impulsion contre son bureau. Il continuait cependant à vociférer.

    - Et non, même avec une rémunération ... dirons-nous ... légèrement illicite, je n'accepterais pas. Il faut me fournir un meilleur motif ou bien un meilleur sujet. Je suis d'accord pour laisser une rubrique de mon journal pour des petits journalistes sortient de nul part, mais je ne vais quand même pas les laisser faire en fermant les yeux, il faut que cela tienne la route.

    Jake n'était pas quelqu'un qui s'énervait facilement, il savait faire preuve d'une grande maîtrise de soi c'était sans doute pour cela d'ailleurs qu'il était à la tête du London Time. Il fallait qu'il ait les épaules assez larges pour pouvoir tout supporter.
    Son charisme et sa façon de parler aux gens étaient aussi des atouts principaux de sa personnalité, Jake était connu pour cela. Ici, les rédacteurs en chef étaient reconnus, peut-être pas au même niveau qu'un acteur tel que ... Hugh Grant par exemple, cependant Jake avait également sa place dans toutes les soirées mondaines organisées un peu partout. Il faisait parti des "Grands" de ce monde ... ou plutôt de ce pays.

    On frappa à sa porte. Jake retourna à nouveau son fauteuil et fixa la porte.


    - Entrer !

    Bolton avait dans l'idée de mettre fin à sa communication téléphonique qui n'aboutissait à rien. Il regarda qui allait entrer, en fonction de la personne il interromperait ou non sa communication.
    Taylor Bloom entra d'un pas nonchalant. Jake lui sourit.


    - Ecoutez, on en reparle plus tard, lorsque vous aurez une meilleure idée d'article et dans ce cas je vous promet que je regarderai à nouveau. Au revoir.

    Le ton était légèrement cassant mais on ne peut plus respectueux, comme toujours.
    Jake raccrocha le combiné et reporta son regard sur le jeune demoiselle qu'il avait en face de lui. Elle était sa maîtresse depuis un moment maintenant, apparement, selon elle, toute la boîte était au courant. Ce qui embêtait bien Jake d'ailleurs, il aurait préféré être un peu plus discret, après tout il était marié. Même si Charlize feignait de ne pas savoir qu'il la trompait, il ne voulait quand même pas faire style qu'il s'affichait en public, ce n'était pas le cas.


    - Bonjour ma belle.

    Jake lui sourit, un sourire coquin et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bloom

Taylor Bloom


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Age du personnage : 25ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] EmptyDim 27 Avr - 15:00

Jake était en train de parler au téléphone mais il lui répondit d'entrer ce qu'elle fit donc et elle attendit qu'il est finit en lui souriant discrétement il était inutile d'en rajouter et si il restait quelque personne pas au courant ce n'était pas la peine qu'elle devienne bien qu'elle doute que quelqun ne soit pa au courant. Jake parlait avec une journaliste mais ce qu'elle lui proposait n'avait pas l'ait d'enchanter Jake, puis il finit sa conversation et la salua et elle lui répondit :

Bonjour je t'apporte des papiers a signé et du courier..

Mais il était evident qu'elle ne venait pas uniquement pour ça , elle était sa maitresse depuis plus d'un an maintenant , bien qu'il soit marié mais c'était a lui de se débrouiller avec sa femme, si il voulait quitter Taylor il pouvait le faire , ca ne devait pas vraiment le déranger de tromper sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
.ιlιlι. No man is an island .ιlιlι.
Jake Bolton


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Age du personnage : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Elvis Presley
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Je suis contre les femmes ... tout contre !

viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] EmptyDim 27 Avr - 16:12

    Jake regarda la jeune femme approcher.

    - Des papiers ? Encore une tonne de paperasse à signer, la plupart du temps des lettres de lecteurs, des remarques peu constructives ... ?

    Jake n'avait rien contre signer le courrier des lecteurs ou autres, cependant à chaque fois c'était la même chose, les gens critiquaient ou adoraient ses écrits, mais ils ne développaient pas leur point de vue. Alors quand on adore c'est une chose, ça passe, mais quand on critique autant s'exprimer pleinement. Bolton était prêt à entendre toutes critiques, mais il fallait quelle soit bien formulée et constructive sinon ça n'en valait pas la peine. Une remarque telle que "Votre article de la semaine dernière, j'ai pas du tout aimé, c'était faux et outrageant ..." et bien certes, mais pourquoi ? En quoi est-ce faux et en quoi est-ce outrageant ?!
    Les gens, la nature humaine, énervait parfois Jake. Il savait que ce n'était pas donné à tout le monde d'écrire, il en était conscient, mais lorsque l'on se donne la peine d'écrire à l'un des plus grand journal londonien pour critiquer, on peut tout de même pousser le vice à développer sa pensée.

    Bref, Jake tendit la main et saisit le tas de feuilles que lui tendit Taylor.
    Tout en regardant ce qu'il aurait à signer, Jake regarda du coin de l'oeil la jeune femme:


    - Alors ce début de matinée ? Pas trop d'boulot ?

    Il était son patron et son amant, ce qui faisait de lui quelqu'un de légèrement plus coulant avec la demoiselle. Cependant ce n'était pas parce-qu'il avait une relation bien plus qu'amicale, pas parce-qu'ils couchaient ensemble, que Jake fermait les yeux sur tout ce que pouvait faire la jeune femme. Au bureau il restait un temps soit peu le patron. Et puis, s'il voulait se faire respecter des autres personnes travaillant pour lui, il se devait d'être impartiale.



( ce n'est pas bien compliqué de faire un post un peu plus long et ça ne prend pas tellement plus de temps. Il suffit tout simplement de tout détailler: par exemple là j'ai mis que Jake pensait telle et telle chose sur les gens, j'ai développé. Tu pourrais, entre deux phrases de dialogue, mettre les réflexions personnelles de ton personnage, mettre se qu'elle pense de Jake, se qu'elle a envie ou non de faire etc. )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bloom

Taylor Bloom


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Age du personnage : 25ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] EmptyDim 27 Avr - 20:04

Taylor écouta Jake lui faire ses remarques sur le courier c'était vrai qu'en général personne ne disait pourquoi il avait aimer ou pas les articles ou leur contenu, elle le comprenait mais elle comprenait aussi les lecteurs ca ne doit pas etre évident d'expliquer tout ce qu'on ressent par rapport a tel ou tel article , tout le monde n'as pas fait de grande étude journalisme pour savoir écrire parfaitement,

Nan pas vraiment c'est toujours la meme chose..

C'est vrai que pour elle en plus ça devenait lassant de toujours lire et apporter la meme chose a Jake alors si lui devait répondre en plus..

Elle sentait le regard de Jake sur elle, elle aussi le regardait mais elle ne pouvait rien faire , avec tout le monde quié tait derriere la porte. Il lui demanda si elle n'avait pas trop de boulot , aujourd'hui ça allait , et puis elle était arrivée un peu plutot pour pouvoir tout faire tranquilement


Nan ça va , et je suis arrivée plutot pour tout avoir le temps de faire toute façon. Et puis je me suis dit qu'on pourrait partir plutot..

Elle savait qu'il était plus gentil et coulant avec elle que les autres étant donné leur relation mais elle n'en exagerait pas pour autant enfin jusqu'a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
.ιlιlι. No man is an island .ιlιlι.
Jake Bolton


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Age du personnage : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Elvis Presley
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Je suis contre les femmes ... tout contre !

viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] EmptyDim 27 Avr - 20:28

    Partir plus tôt ? Pourquoi pas. Au moins ça lui permettra de ne pas être éternellement en retard chez lui, car Charlize commençait à en avoir marre. Jake comprenait cela, après tout il était mari et femme même si ce n'était qu'une couverture. Lui la trompait, et elle aussi certainement, en tout cas elle buvait comme un trou et Jake se demandait même si elle ne se droguait pas ... Quel exemple pour leur fils Nick ! En même temps, même si Jake ne se droguait pas et qu'il avait un bon job, il n'était pas réellement un exemple non plus: il était un sacré coureur de jupon ! Mais bon, on ne se refait malheureusement pas comme ça.

    Jake se leva lentement et s'approcha de Taylor. Il lui déposa un baiser dans le cou. Les employés ? Et bah quoi les employés ?! La porte du bureau était fermé et les murs étaient en plexiglass "brouillés" on ne voyait rien. Alors tant pis.


    - Peut-être ... pourquoi pas. On pourrait aller prendre l'air.

    Jake aurait pu l'inviter au restaurant, comme d'ordinaire, mais il avait envie de changer. Ce n'est pas que cela ne lui plaisait plus, mais les beaux jours arrivant il avait envie d'en profiter.

    - Cependant je ne te promet rien, avec tout le boulot que tu viens de me ramener ...

    Jake prit un air faussement en colère.

    - Bah oui, c'est de ta faute aussi, après faudra pas te plaindre !

    Il éclata de rire. Bien sûr qu'elle n'y était pour rien, c'était son job et Jake se devait de faire le sien.
    Il jeta un coup d'oeil sur le tas d'enveloppes: il y avait certainement un courrier des lecteurs pour ses articles, mais également quelques articles fait par de jeunes journalistes. Il faudrait qu'il regarde ça avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bloom

Taylor Bloom


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Age du personnage : 25ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] EmptyDim 27 Avr - 21:04

Elle se doutait bien qu'il ne pensait pas qu'a elle mais a sa femme aussi,d'ailleurs ça l'énervait un peu car elle meme si leur relation n'était pas officiel et qu'il n'y avait de véritable amour entre eux, elle était trés attahcé a Jake , mais elle savait qu'il ne quitterait jamais sa femme , et en plus il avait un fils..

Puis Jake s'aprocha lentement d'elle et l'embrassa dans le cou elle souria et se retourna pour l'embrasser..sur la bouche cette fois..elle aimait ses levres au gout sucré.

Et il lui dit qu'ils pourraient aller prendre l'air c'était une bonne idée , ca changeait des restaurants dans lesquels il l'en ammenait d'habitude

Oui c'est une bonne idée ca changera..

Biensur ils devraient aller dans des endroits discret car il était marié et oui toujours le meme probleme mais se cacher sa avait son charme..

C'est vrai qu'elles venait de lui apporter un grand nombres de lettres, d'ailleurs une avait retenu son attention ..c'était un article écrit par un petit journaliste des environs de Londres, il parlait de politique , elle avait trouver sa trés bien écrit.

Ah mes je suis désolé que tu sois le patron du plus grand journal de Londres et que de ce fait tu es beaucoup de travail,

Elle rigola en meme temps que lui , ce qu'il venait de dire était assez drole , mais elle n'y était pour rien elle.

Mais je crois que dedans il a quand meme des choses interessantes , j'ai lu un article trés bien écrit.

Elle lui souria , elle aimait lui parler des articles qu'elle aimait bien car meme si elle n'était pas une journaliste confirmé mais qu'une simple secrétaire , elle n'était pas bete .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
.ιlιlι. No man is an island .ιlιlι.
Jake Bolton


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Age du personnage : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Elvis Presley
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Je suis contre les femmes ... tout contre !

viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] EmptyDim 27 Avr - 21:13

( tu vois ça commence à être mieux Smile )

(euh d'ailleurs ... là on est un peu dans une impasse, je fais un dernier post et tu clos le topic et on en réouvre un dans un parc, dans un ciné ou je ne sais où, ok ?)

    Jake sourit. Ah apparement il y avait au moins quelque chose de bien dans ce tas d'enveloppe, c'était une bonne nouvelle, un lueur d'espoir parmis tant d'ombre ! Jake exagérait, parfois oui il avait de réelle bonne chose: une fois il avait publié un article d'un jeune écrivain de Science Fiction, et bien maintenant, cinq ans après, on s'arrachait ses ouvrages comme des petits pains. L'écrivain en question pouvait lui être reconnaissant, c'était grâce à Jake qu'il était devenu célèbre. Cependant Bolton n'entendait plus beaucoup parler de lui. Oh il n'était pas réellement fâché contre cela, ça arrivait plus souvent qu'on ne le pense, mais c'était un peu ingrat de sa part.

    - Je vais devoir répondre à tout ça ... enfin non, comme d'habitude je répondrais à certaines, les plus pertinentes, et les autres seront remises entre les mains des personnes faites pour cela, qui répondront à ma place.

    Quoiqu'il arrive c'était ainsi que cela fonctionnait. Jake ne pouvait pas se permettre de répondre aux centaines de lettres qu'il recevait, humainement ce n'était pas possible mais s'il ne buvait, mangeait, dormait plus, alors bon ... il ne prenait la peine de répondre qu'aux lettres qui en valait le coup. Celle squi étaient bien écrites, concises du début à la fin, sans manque de politesse aucun. Celles qui amenaient réellement quelque chose se voyait avoir le plaisir d'une belle réponse écrite en main propre du "chef" du London Time.

    - Un ciné ce soir ? Ou bien une simple sortie dans un des parcs ? Ou même autre chose, c'est comme tu veux ...

    Jake ne savait pas vraiment ce qu'il y avait au programme, mais s'ils voulaient aller au cinéma ils trouveraient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Bloom

Taylor Bloom


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 40
Age du personnage : 25ans
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] EmptyDim 27 Avr - 21:30

C'était vrai que des gens était payer pour ça mais Taylor avait un avis différent sur la question , elle pensait que tout le monde méritait une réponse de la part de Jake mais savait parfaitement que c'était impossible Jake était bien trop occupé et elle apréciait le fait qu'il se débrouille toujours pour passer du temps avec elle.

Taylor ne savait pas vraiment non plus ce qu'elle voulait faire mais elle préferait un ciné , elle adorait se retrouver dans le noir a coté de Jake , aller savoir pourquoi..mais si Jake préferait aller dans le parc, il n'y avait pas de probleme , elle aimait bien le parc aussi


Moi je préfer eun ciné mais si tu veux aller au parc c'est bon aussi


Elle lui fit un sourire trés chaleureux avant de l'enlacer par la taille en attente de sa réponse , elle avait hate d'etre a se soir , elle regarde l'heure a sa montre, elle devait retourner travailler , elle attendit la réponse de Jake..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Jake[Jake] Empty
MessageSujet: Re: viens voir Jake[Jake]   viens voir Jake[Jake] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Jake[Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Jake's Gallery |
» Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]
» "Madame est servie" by Jake Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.O.R.K :: [+] London Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser