London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Madame est servie" by Jake Bolton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jake Bolton
.ιlιlι. No man is an island .ιlιlι.
Jake Bolton


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Age du personnage : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Elvis Presley
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Je suis contre les femmes ... tout contre !

"Madame est servie" by Jake Bolton Empty
MessageSujet: "Madame est servie" by Jake Bolton   "Madame est servie" by Jake Bolton EmptyDim 27 Avr - 19:31

"Madame est servie" by Jake Bolton Madame1tt8


    Voici, chers lecteurs, une nouvelle idée de rubrique. Oui, j'ai beau être un homme, certaines femmes aiment que l'on parle d'elle, et surtout lorsque cela vient d'un homme. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas faire une rubrique qui sera tenue par ma petite personne ?! Etant rédacteur en chef de ce journal, je peux bien me permettre d'innover par quelque chose de ce genre bien que je devrais sans doute passer aux informations londoniennes et internationnales, sous peu.

    Une rubrique sur les enfants pourra également, dans un futur plus ou moins proche (selon mon envie et mon temps en réalité) être ouverte. Une sorte de rubrique, comme celle-ci, de réfléxion. Comment améliorer la vie de nos enfants ? Et donc ici des femmes ...

    Sommes-nous, nous autres hommes, des "gros blaireaux bourrus sans sentiments" ? Je ne crois pas, seulement il faut les comprendre les femmes, et ce n'est malheureusement pas chose facile. Alors commençons doucement.



    Citation :
    "Vous les femmes" disait la chanson, oui et bien vous les femmes vous nous en demandées parfois trop à nous les hommes. Nous sommes comme vous dans le fond, seulement avec nous il ne faut pas tourner autour du pot. Il faut directement nous faire savoir ce que vous voulez, même si nous grognon et faisons notre mauvaise tête. Mais faites nous confiance également ! Laissez-nous un peu de liberté, nous ne sommes pas des cas desespéres contrairement à ce que vous pourriez penser. Il faut croire en nous même si cela s'avère difficile.

    Quoi que vous pensiez, lorsque vous nous dites "Mais non je ne suis pas romantique, tu peux y aller mon chéri, ce n'est pas grave si tu n'as pas pensé à telle ou telle chose ..." ça nous retombe toujours dessus. Pour la plupart d'entre vous, vous êtes ROMANTIQUE ! Vous aimez que l'on vous offre des fleurs sans occasion précise, vous aimez que l'on oublie AUCUNE date, même celle de la mort de votre hamster russe. Vous aimez que l'on se souvienne que votre mère est allergique à l'ail, et qu'elle vient dîner dimanche. Et surtout, je crois que vous aimez particulièrement que l'on vous appelle ou bien que l'on vous envoie ces jolis petits mots issus d'une certaine technologie que parfois nous maîtrisons mal: les sms. Un simple petit "Slt ça va ? JpenC a toi." vous ravi. Mais osez nous le dire ! Si vous ne nous mettez pas au courant, comment pourrions-nous le savoir ?! Personnellement, je ne sais pas pour vous Messieurs, mais je suis loin d'être Nosferatus.

    Je termine ce petit prémice d'article, j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez après cet article, pour pouvoir au préalable, continuer.
    Je vous salue Mesdemoiselles, Mesdames & Messieurs.

    JAKE BOLTON - rédacteur en chef du London Time.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

"Madame est servie" by Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: "Madame est servie" by Jake Bolton   "Madame est servie" by Jake Bolton EmptyLun 28 Avr - 18:37

(Génial cet article ! J'aime trop ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Kathleen Willson

Kathleen Willson


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 41
Age du personnage : 25 ans
Date d'inscription : 16/04/2008

"Madame est servie" by Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: "Madame est servie" by Jake Bolton   "Madame est servie" by Jake Bolton EmptyLun 28 Avr - 18:46

(Article est génial)
Certes les peu femmes sont quelques peu difficiles !
Mais elles ont besoin d'affection
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

"Madame est servie" by Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: "Madame est servie" by Jake Bolton   "Madame est servie" by Jake Bolton EmptyMar 29 Avr - 21:08

[ Génial, surtout l'hamster russe et l'allergie de la mère MDR Very Happy ]
Et bien je vous comprends parfaitement cher confrère !
Je suis tout à fait de votre avis !

[ J'allais écrire pour les femmes xP ]
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

"Madame est servie" by Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: "Madame est servie" by Jake Bolton   "Madame est servie" by Jake Bolton EmptyMar 29 Avr - 21:22

    C'est un article très inspirant qui fait réfléchir à la beauté des histoires romantiques... Ce qui peut être une chose mauvaise pour ceux qui n'en sont pas concernés. Je suis tout de même touchée par vos paroles, les petites touches d'humour les rendent légères et agréables.


    Jinny Bennett
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Madame est servie" by Jake Bolton Empty
MessageSujet: Re: "Madame est servie" by Jake Bolton   "Madame est servie" by Jake Bolton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Madame est servie" by Jake Bolton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir Jake[Jake]
» | Jake's Gallery |
» Petite Recherche [Pv : Jake 8) et autres...]
» < Jack Bolton > TERMINER
» Charlize Bolton [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.O.R.K :: [+] London Time :: _Journal*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser