London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite Visite en hauteur. [Delilah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMar 15 Avr - 22:00

Alyssa venait tout juste de débarquer à Londres. Elle avait beaucoup entendu parler de cette magnifique ville, avait entendu beaucoup de clichés. Mais en arrivant, et en observant, elle a réalisée que tout était vrai. Cette ville est vraiment super.
Cela faisait à peine 4 jours, qu'elle avait débarquée en Angleterre, elle commençait le boulot demain. Alors, elle avait décidée, de continier sa visite de Londres. Elle avait déjà à London Street, à Big-Ben, Westminster, Abbey Road... Et là, elle alla à la grande roue de London Eye, pour pouvoir observer sa nouvelle ville de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMar 15 Avr - 22:21

[fait gaffe à tes messages, sont limites trop courts Wink]

    Delilah avait envie de se balader un peu dans Londres. Elle aimait bien l'ambiance de ses soirées de début de Printemps. L'air été frais et le vent doux. Vêtu d'un slim blanc accompagné d'une chemise noir, recouverte d'une veste assez simple ressemblant légèrement à celle d'un costume, qu'elle s'aventura dehors.

    Elle prit alors un taxi qui la conduisit de l'autre côté de la tamise. Ici, on pouvait voir la grande roue du London Eye s'élevait. Lorsqu'elle fut aux pieds de celle ci, Delilah leva le regard puis paya le taxi afin qu'il s'arrête. C'était ici qu'elle voulait aller.

    Claquant la porte de la voiture, elle continua sa marche jusqu'au pied de ce monument/manège. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas fait un tour. Elle irait en faire un plus tard, tout d'abord quelque chose à grignoter. Un petit stand vendant toutes sortes de cochonneries autant délicieuses que calorique se trouvait aux pieds tu London Eye. Elle y commanda alors des Churros, accompagnés d'un bon chocolat chaud.

    Partant avec ses provisions, Delilah se retourna brusquement et renversa alors de sa boisson sur la veste d'une jeune femme se trouvant face à elle. Elle leva son regard vers celle ci, confuse.

    -Oh je suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMar 15 Avr - 22:34

[HJ: Ouai, je sais. Mais mon premiers message a toujours du mal, je ne sais pas pourquoi. LoOL.]
Alyssa était au pied de la grande roue. Elle était magnifique, grande (comme son nom l'indiquait) et très impressionnante. Oui, les seules roues qu'Alyssa connaissait était les roues de fêtes forraines, alors je vous laisse imaginer la différences. Etant tellement emmerveillée, elle sortit la pochette de son appareil-photo de son sac, enfin sac, c'était plutôt une besace fourre-tout et elle sortit son appareil. C'était un bridge, le genre d'appareil-photo, que les incultes appellaient "appareil de papparazzis". Elle régla son zoom, et commença à faire pleins de photos. Ensuite elle leva la tête, et l'appareil pour pouvoir photographier la roue, et montrait à ses amis Américains, comment celle-ci était haute. Et là, un liquide très très chaud vint innondé son magnifique trench-coat beige, acheté chez Dolce&Gabbana. Un sentiment de rage l'envahit. Et elle regarda la personne qui avait commis ce "crime". Voyons, c'était un Dolce tout de même... Et en criant, elle dit:
- OH MON DIEU! C'EST CHAUD...
Ensuite, ressentant vraiment une bouffée de chaleur, et un léger mal de crâne, elle déboutonna très vite son manteau et le jeta par terre... Elle en était malade.
- Ouf! Sa n'a pas transperser...
Elle regarda la jeune fille, en étant un peu plus calme. Mais, au fond d'elle, elle aurait voulu lui en foutre une. Enfin, la pauvre elle n'y était pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMar 15 Avr - 22:42

[lool pas grave tu te rattrapes du tonère là XD]

    Delilah la regarda confuse. Oh non ! Qu'avait elle fait ! Bon bien sur elle pouvait largement la dédommagé mais sur le moment c'était extrêmement gênant surtout lorsque vous voyez le regard que lui jetait cette femme. C'est vrai, comment aurait elle réagit elle, si elle s'était retrouvée avec du chocolat chaud sur sa veste ? Surement mal ! Delilah n'était peut être pas matériel mais elle ne supportait pas se trimbaler toute une journée avec une tache quoi que là, c'était la soirée.
    Enfin bref, Delilah la regarda faire son petit "cinéma", un sourire amusé aux lèvres. Elle se mordit la lèvre pour ne pas rire, à vrai dire c'était comique. Les regards furent tournés vers les deux jeunes femmes, les gens commençaient à parler ou à rire. Lorsque l'autre jeune fille eut finit d'enlever sa veste, les passants retournèrent à leurs activités. Delilah décida alors de parler.

    -Je suis vraiment désolée !

    Elle sortit alors un mouchoir de son sac et le tendit à la fille qui se trouvait devant elle. Elle ne semblait pas venir de Londres puisqu'elle se trimbalait avec un appareil photo. Surement une touriste. Espérons qu'elle reste assez de temps pour payer le pressing. D'ailleurs, Delilah s'empressa de lui demander.

    -Si vous voulez je vous paye le pressing ! J'en connais un pas très loin et très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMar 15 Avr - 22:53

[HJ: LoOL... Quand on est inspirée c'est dingue tout ce qu'on peut raconter! ^^]

Alyssa regarda son manteau par terre et eu de la peine pour lui. Le pauvre, que lui avait-on fait endurer, la matière avait du vraiment souffrir. Elle regarda ensuite les passants à côté qui regarder la scène d'un air amusé. Et s'empressa de leurs jeter un regard plus que méchant qui voulait dire "Mêler vous de vos histoires!" Quoique, ce genre de scène faisait toujours rigoler. Ensuite, la jeune fille qui lui avait renverser le chocolat se ré-excusa. Alyssa, la regarda d'un air neutre et dit:

- Sa va! Vous vous êtes déjà excusée... Une fois sa suffit!

Elle ne savait que faire à ce moment précis, allez t-elle ramassez son manteau?! Le jetait-elle à la poubelle?! Le laissait-elle là?! Puis, la "criminelle" lui proposa de lui payer le pressing. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette remarque. Elle avait de bon reflexe concernant ces situations.

- Oh... Pas la peine. Des manteaux de ce genre j'en ai encore beaucoup... Je vais le jeter, il est foutu maintenant...! Il n'aura plus le même charme, si le pressing le lave.

Bon, ce n'était pas tout, mais Alyssa, ne portait qu'une chemise beige avec un petit blanc en dessous. (Sans oublier le slim jean foncé, et les ballerines beige!) Mais bon, à Londres, il faisait froid... Elle re-souria et dit à la jeune femme:

- Ne vous en faites pas... c'est pas si grave! Je ne vais pas me plaindre alors qu'un tiers de la population crève de faim...!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMar 15 Avr - 23:11

[Oui, surtout des bétises X]]

Delilah resta étonné lorsque celle ci lui avoua qu'elle allait le jeter. Quoi ? Un manteau de cette valeur ? Bien sur, Delilah roulait elle aussi sur l'or mais tout de même, ce genre de choses elle ne pouvait pas le faire. Non, elle préférait donner à ceux qui en avaient besoin plutôt que de jeter. Le gaspillage n'était pas son truc. Enfin bref, elle se retrouva face à cette jeune femme. Elle ne pouvait pas partir comme ça, elle avait besoin de se racheter. Comment ? Elle ne savait pas mais Delilah était du genre à toujours réparer ses erreurs et à venir à l'aide des gens qui en avaient besoin. et là, cela ne semblait pas tache facile. C'est vrai, la jeune femme semblait quelque peu froide.

-Vous voulez ma veste ? Vous devez avoir froid !

Delilah commença à la défaire. Bon c'était assez bizarre mais elle ne voulait pas qu'elle soit malade par sa faute. Elle était prète à n'importe qu'elle moyen pour l'aider surtout que même si le vent était doux, il ne faisait pas très chaud à cette heure si dans les rues de Londres.

-Au faite je m'appelle Delilah Jones, si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis là ! Dites moi ce que je dois faire et je le ferais !


Oui Delilah avait le sens de la culpabilité très aigu. Elle espérait qu'après l'évocation de son nom, l'autre jeune femme ne réagisse pas en sachant qui elle était. Et puis avec un peu de chance, elle ne connaissait pas la famille Jones et surtout le grand banquier Jones que tout le monde connaissait à Londres. Si Delilah avait vu juste sur le fait qu'elle était une "touriste", elle aurait peut être de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMar 15 Avr - 23:24

D'accords, il faisait un peu froid, mais ça ne génait pas du tout Alyssa. Même si elle était en manches courtes, et qu'il ne faisait que 10°, elle ne grelottait pas, alors quand la jeune fille lui proposa sa veste elle refusa sa proposition. Oui, après se serai elle qui aurait froid, et Alyssa s'en voudrait et lui rendrait sa veste. Un vrai cercle viscieux.

- Non, non, non ! Gardez votre veste, ne vous en faites pas pour moi... Je vais rester comme ça.

La jeune fille semblait vraiment désolée, et voulait vraiment se faire pardonner, cela se voyait. Et d'un sens Alyssa était mal à l'aise par cette situation. La jeune fille se présenta ensuite. Elle s'appellait Delilah. Et Alyssa qui était une sorte de mini-encyclopédie musicale ne put s'empêchait de dire.

- Tiens. Comme la chanson de Plain White T's... "Hey There Delilah!"

Puis en entendant, Jones, elle se figea. Faisait-elle partie de la grande famille des Jones? Celle remplit d'argent, dont le père de famille était un banquier ultra connu et réputée? D'accord, ce n'était pas la famille des "Osbourne", mais en étant journaliste, connaitre cette famille était la base dans l'économie mondiale. Et tous le monde sait que l'économie touche au journalisme. Et Alyssa se permit de dire:

- Attendez. Est-ce-que votre père serait ce grand banquier très réputé. Ou alors portez vous juste le même nom qu'eux?!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMar 15 Avr - 23:47

[mdr en plus c'est de cette chanson que j'ai pris le nom xD]

    Delilah rattacha alors sa veste. Bon tant pis, elle trouverait bien un autre moyen de se racheter. Elle pourrait peut être lui acheter une boisson chaude sauf si elle avait attrapé la phobie de celle ci puisque Delilah venait de lui en renverser une sur le manteau et qu'elle avait eu une réaction assez... Comique. Enfin bref, Delilah décida de lui en parler un peu plus tard, surtout que la jeune femme était déjà partie sur le sujet de son prénom. Elle sourit lorsqu'elle lui évoqua la chanson des Plain White t's qu'elle aimait particulièrement.

    -Oui comme dans la chanson ! D'ailleurs ils m'ont piqué mon prénom !

    Elle sourit, légèrement amusé par cela. C'est vrai, c'était son prénom à elle et il n'était pas vraiment courant en tout cas jusqu'à cette chanson car Delilah en était sure, ce prénom allait se répendre.

    -Mais Delilah c'est aussi un prénom de la Bible !


    Dit elle, de façon d'étaler sa culture. Et puis ses parents l'avaient appelé comme ça pour cette raison. Elle ne put pas plus s'étaler sur ce sujet puisque, comme elle le craignait, la jeune femme lui parla de son père. Arf, elle aurait du peut être éviter de dire son nom. Mais bon, le mal était fait, elle devrait alors continuer cette discution, espérons tout simplement que cette femme était de ceux qui aimait bien Denis Jones et non de ceux qui disait qu'il n'était qu'un tricheur qui n'arrivait même pas à maitriser ses deux enfants.

    -Oui ! Denis Jones c'est mon père !

    Dit elle légèrement gêné. Elle n'aimait pas vraiment évoquer ce sujet a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMer 16 Avr - 13:17

[HJ: Ouah. Je suis balèze, mais j'avais déjà des "soupsons" par rapport à la musique de page d'acceuil!]

Alyssa sourit quand elle dit que le groupe lui avait piqué son prénom. Il est vrai, qu'avec tous le monde qu'elle connaissait c'était la première fois qu'elle entendait ce prénom. Il était très jolie, mais très rare. Alors, qu'Alyssa, il y en a une dans toutes les familles Américaines. Mais bon... elle n'allait pas se plaindre de son prénom. Et quand Delilah lui dit que son prénom venait de la Bible, Alyssa réfléchit et se dit que sa famille était surement chrétienne. La sienne était juive d'où ce nom "Brody". Puis, elle revint vers la musique et fut surprise que la jeune fille connaisse ce groupe.

- Ah vous connaissez ce groupe?! Je le trouve très bon...

Puis, elle pensa et se dit "Ma grande, ici t'es en Angleterre!"

- Oui... Je suis bête, en Angleterre vous êtes branché Rock...

En disant ceci, ça faisait vraiment la touriste de base, qui parlait d'une autre population autre que la sienne.
Puis, elle revnint vers son père: Denis Jones. Elle laissa échapper un sifflement "d'honneur".


- Ouah! Vous en avez de la chance d'avoir un père comme ça... Mais je ne vais pas vous embêter avec lui. Je sais comme c'est chiant de parler du buissness de ses parents qui ont réussis leurs vie professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyMer 16 Avr - 15:04

    Delilah sourit. Elle n'était pas inculte quand même et puis c'est vrai l'Angleterre était le pays du Rock. McFly (obligé d'en parler xD), The Cooks, The Beatles, tous venaient de ce pays et elle était d'ailleurs très fière d'être Anglaise. Elle adorait ce pays et ne voulait surement pas le quitter. La France aussi lui plaisait bien. Elle s'était déjà rendu à la belle capitale qu'est Paris une dizaine de fois. Chaque fois qu'elle y allait elle se sentait comme une princesse dans un royaume fabuleux. Elle aimait beaucoup les états unis aussi. New York en hiver était magnifique.

    -Oui je connais. J'aime beaucoup aussi.


    Elle rigola légèrement lorsqu'elle parla des Anglais en générale. Delilah avait donc raison, elle n'était pas anglaise. Mais ce qui était plutôt étrange était le fait qu'elle connaisse son père. C'est vrai, seul les anglais savaient qui il était et il ne lui semblait pas que plus de monde en était au courant. Enfin bref, ce n'était pas important.

    -Oui les anglais aime le Rock ! Vous venez d'où vous ?

    La jeune femme se mit alors à faire les éloges de son père. Elle l'appréciait donc. Certes, Delilah était fière de ses exploits et trouvait cela fabuleux tout ce qu'il avait réussi à faire mais au niveau familiale il n'était pas vraiment fabuleux, surtout pour William. Delilah avait toujours été la chouchoute mais souffrait du mal qu'avait son frère. Et puis Denis était beaucoup trop exigeant avec ses enfants, ne supportant pas un écart. Lorsque Delilah marchait dans la rue, sortait ou faisait quoi que ce soit, elle devait toujours faire attention de ne pas détériorer l'image de son père. Mais bon, en ce moment elle était plus tranquille. Les gens lui avait foutu la paix depuis qu'elle s'était casée avec Zach et c'était tant mieux mais la nouvelle de leur mariage allait surement faire du bruit.

    -Merci. C'est vrai, je n'aime pas trop qu'on me parle de ça. C'est assez embêtant qu'on me relie toujours à lui. Mais bon, je porte le nom Jones et donc je dois supporter cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyJeu 17 Avr - 15:23

En effet, en tant qu'Anglaise, Delilah devait connaître la base du Rock, ici sur toutes les stations de radios, ils ne passent que ça. Bon ben, au moins, sa leurs faisait un point en commum, elle aimaient la "bonne" musique toutes les 2.
Par la suite, elle lui demanda de où elle venait. Ok, il est vrai que prendre son appareil photo en pleinde ville faisant un peu, même beaucoup, "touriste". Alyssa n'avait pas était discrète. Mais Londres était tellement une belle ville.

- Moi, je viens des Etats-Unis. Je suis née à New-York, et toute ma vie j'ai vécue dans cette merveilleuse ville, remplie de gratte-ciel, alors je vous dis pas le dépayisement en arrivant ici à Londres.
Vous êtes déjà allez à New-York?!


Sa ne l'étonnerai pas, si elle répondait oui, après tout son père y venait souvent, alors peut-être emmener t-il sa famille.
Et malgré tout, N-Y manquait beaucoup à Alyssa, même si sa ne faisait que 4 jours, qu'elle habitait à Londres. Les lumières, les bars, les boutiques, les rues bondés de monde, Central park... Oui, sa faisait un vide.
Comme l'avait penser Alyssa, elle n'aimait pas qu'on la relie à son père. Normal, après tous...

- Je ne vous embêterai pas avec votre père alors... Même si, j'ai quand même honte d'avoir "agresser" (fait les guillemets avec ses mains) la fille de Denis Jones.
N'empêche c'est dingue cette hiérarchie que j'ai... Oui, si vous aviez était la fille d'un épicier, je ne m'en serait pas voulu... Je suis vraiment quelqu'un de mauvais!

Elle souria malgré tout. Alyssa aimait dire ce qu'elle pensait, et là, elle l'avait vraiment penser, même si elle aurait pu garder celà pour elle...

[HJ: Juste un truc, comment on écrit "dépayisement"?! J'ia improviser une écriture là...]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyJeu 17 Avr - 15:37

[sans le i je pense xD le correcteur ne me signale pas de faute Wink]

    New York ? Bien sur qu'elle y était déjà aller et, comme cela se sentait venir, c'était bien évidement avec son père. Ils avaient fait une fois un voyage là bas tout les quatre, la famille réuni. C'était d'ailleurs l'une des dernières fois. Peu de temps après, la famille avait explosé. Mme Jones se noyait dans son alcool et ses médicaments laissant ses enfants se débrouillaient seuls face à leur père. Delilah avait rapidement repris le rôle de mère qui s'était proposée à elle et avait murit d'un coup. C'était maintenant elle la femme de la maison. Heureusement pour Will d'ailleurs qui se voyait détruire à chaque instant par ce père qui était beaucoup trop exigeant.
    Delilah sortit alors de ses pensées à la question de la jeune femme.

    -Oui bien sur ! J'aime beaucoup cette ville, c'est l'une des plus belles que j'ai visité.

    Dit elle un sourire aux lèvres. Cela était bien vrai, elle n'en gardait que de bons souvenirs. Tant de bons moments, de complicités. A vrai dire elle était plutôt nostalgique de tout cela.

    La jeune femme se mit alors à parler. Delilah comprit rapidement que c'était des paroles qu'elle disait tout haut et elle devait avouer, c'était assez amusant. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de rire légèrement. Elle la trouvait très amusante.

    -C'est pas grave, vous êtes totalement excuser. Par contre, pourrais je savoir votre prénom ? Cela me dérangerait de vous recroisez un jour et de ne pas savoir cela. C'est quelque chose qui peut être gênant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyJeu 17 Avr - 15:50

Surprise... Elle avait déjà visité les USA. D'un sens elle avait beaucoup de chance. Oui, pour Alyssa, c'était la première qu'elle venait à Londres, ses seuls voyages étaient l'Amérique Latine, l'Italie et la France. Enfin, si son père avait était un grand banquier qui voyageait partout, elle l'aurait surement suivit... Mais non, ce n'est qu'un avocat. Enfin... Elle a et a eu une belle vie, avec pleins d'argent. Alors, pas de problème. Puis, Delilah lui demanda son prénom. Quelle cruche, avec cette révélation concernant sa famille, elle en avait complètement oublier de se présenter.

- Oh... Oui... Je m'appelle Alyssa... Alyssa Brody. Si mon nom à moi, ne vous dit c'est normal, on est pas une famille très connue !

Elle regarda la jeune fille, elle était vraiment très jolie. Et elle semblait très jeune, par rapport à Alyssa... Enfin, très, hyperbole, elles n'avaient pas 27 ans d'écards, mais la jeune fille lui semblait mûre, sûre d'elle...

- Heu... Sans vouloir être indiscrète, moi aussi je voudrais savoir quelque chose sur vous. Ne vous en faites pas, rien de très indicret, mais j'aimerai connaître votre âge?!...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyVen 18 Avr - 12:43

    Delilah l'écouta un sourire aux lèvres. Elle s'appelait donc Alyssa. Très jolie prénom. Elle afficha un sourire amusé lorsqu'elle lui parla de son nom qui n'était surement pas connu. C'est vrai, le nom de Brody ne lui disait rien à part peut être la star américaine du nom d 'Adam Brody xD.

    -Alors enchantée Alyssa.


    Dit elle, affichant un sourire ravie. Oui, elle était ravie de faire sa connaissance. La première approche n'était bien sur pas tout à fait comme il le fallait et si vous aviez expliquer à Delilah lorsqu'elle venait de renverser sa boisson sur la jeune femme qu'elles partiraient dans une grande discutions, elle ne vous aurez surement pas cru. Comme quoi, parfois il ne faut pas se fier au premier contact. Etait ce le cas avec ce mystérieux chauffeur de Taxi ? Elle l'espérait. Ah non ! Elle ne devait plus penser à lui, elle était fiancée maintenant ! Que tout cela était dur !

    Alyssa la sortit alors de ses pensées par une question. Premièrement Delilah s'inquiéta de cette question mais lorsqu'elle l'entendit elle afficha un grand sourire. Son age ? Ah elle était assez jeune la Delilah même si beaucoup de monde trouvait le contraire. Peut être si elle faisait plus c'était à cause des responsabilités qui lui étaient tombées dessus lorsqu'elle était jeune.

    -J'ai 19 ans. Je ferais mes 20 ans en Novembre et je serais d'ailleurs mariée !

    Pourquoi disait elle cela ? C'est vrai, Alyssa devait s'en contreficher de ses fiançailles mais elle était tellement fière de cela qu'elle avait envie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] EmptyDim 20 Avr - 16:42


    Quand Delilah, lui dit "Enchantée", Alyssa en oublia complètement le petit incident qui venait de se produire, et en oublia carrément son manteau qui était encore par terre. Car même si leurs première approche n'avait pas était réelement amicale, cela n'empêcherait, les 2 jeunes filles de pouvoir faire connaissance tout de même. Puis, Delilah lui dit qu'elle avait 19 ans... C'est bien ce qu'elle pensait.

    - 19 ans... Et bien permets-moi de te dire que tu ne l'es fait pas le moins du monde. Je ne dit pas que tu fait 30 ans, mais je ne sais pas tu paraîs mature pour ton âge. On dirait que tu as la vingtaine. Enfin, tu vas les avoirs bientôt...

    Puis, elle réfléchit. Elle venait bien de dire qu'elle allait se marier?! Oui, oui exactement elle l'avait dit. Etais-ce un mariage forcé?! Se marier à 20 ans c'est très tôt... A son âge, elle devrait profiter de la vie avec son petit-ami, pas faire des projets de sado-maso.

    - Stop, on rembobine. Tu viens de dire que tu allais te marier?!

    Alyssa était un peu... Retournée par cette révélation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite en hauteur. [Delilah]   Petite Visite en hauteur. [Delilah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite en hauteur. [Delilah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMERVEILLEMENT_____# * Delilah x3
» Un sms pour Delilah
» Delilah Jones __* Sweet Admin <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.A.L.K.I.N.G . O.N . L.O.N.D.O.N :: [+] London Eye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser