London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un besoin de prendre l'air [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Julian Garner
Beautiful Man and Crazy Boy
Julian Garner


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du personnage : 23 piige
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist: FOB
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyMar 15 Avr - 14:47

Aujourd'hui,dimanche,Julian ne travaille pas,il est 10heure,Julian se lève,il prend doucement son petit déjeuner composé de :pain,café.
Ensuite,il enfila un survetement bleu,en-dessous un Tee-sheert rouge.Il marcha vers la Tamise,c'était un beau jour aujourd'hui pour faire un petit footing.
Le soleil,les oiseaux qui chantent,on ne pas trouvé mieux,et l'air marin de la Tamise.Julian arriva enfin devant la Tamise,il reste assis pendant 30 bonnes minutes,son Ipod shuffle aux oreilles,écoutant en boucle "I'm not the one",de Sum 41.Il se le va,puis commença à courir,au bout d'une bonne heure ,Julian s'arreta et s'asseya sur un banc.


Quel belle journée,j'adore ses journées là.Demain,le boulot...Pas cool
Revenir en haut Aller en bas
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyMar 15 Avr - 16:51

    Vetue d'un jean et d'un tee shirt noir, son habituelle veste noir sur le dos, May se promenait autour de la Tamise, avec son Ipod Nano dans les oreilles, une musique de Kate Voegele, "Won't Disagree" a fond dans les oreilles. Elle marchait au rythme de la musique, ses jolies boucles blondes voltigeant quelque peu a cause du peu de vent qu'il y avait ce matin, mais c'était un vent pas trop frais, absolument parfait pour se promener aujourd'hui, avant de reprendre le boulot le lendemain.
    Au bout d'une heure et demie de marche, la jeune miss Beth aperçut au loin un visage qui lui était familier : Elle constata alors avec un grand sourire qu'il s'agissait d'un de ses meilleurs amis, Julian.
    S'approchant lentement du banc où il était assis, juste derrière lui, May arriva enfin derrière Julian et posa ses mains sur ses yeux avant de dire d'une voix enjouée :


    - Devine qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Julian Garner
Beautiful Man and Crazy Boy
Julian Garner


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du personnage : 23 piige
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist: FOB
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyMar 15 Avr - 16:56

Julian fermant les yeux,pensant à ses amis,les reouvrit,à ce moment quelqu'un lui cacha les yeux avec ces mains,c'était une voix familière,Julian aurait pus l'a reconnaître entre 1000.

Je dirait que c'est ma petit May?

Julian enleva les mains douces de sa petite May,se retourna,puis lui fit la bise,ensuite,il lui fit signe de s'assoir,et,pour débuté la conversation ,commença à parler

Alors aujourd'hui comment ça va?Ta bien dormis?Quoi de neuf?
Ah,oui...Tu es magnifique aujourd'hui

S'exclama Julian le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyMar 15 Avr - 17:09

Très vite, comme elle s'en doutait, Julian reconnu que c'était May qui s'amusait a cacher ses yeux. Elle ôta alors ses mains de son visage et se mit face a lui en faisant mine de bouder, les bras croisés :

- C'est pas du jeu, tu me reconnais trop vite !

La jeune fille fit un sourire taquin à son ami, elle lui fit la bise et s'empressa de s'assoir a ses côtés. Très vite, May fut affluée de questions de la part de Julian et éclata de rire :

- Hey, Ju', on ne s'est pas vus depuis vendredi et on dirait que tu ne m'as pas vue depuis trois mois et demi ! Calme toi !
Primo ...


May leva son index devant son ami en souriant avant de dire en quoi consistait sa première reponse :

- Aujourd'hui je vais très bien, je me suis levée du bon pied et je suis en forme. Deuzio...

La jeune 'boucles blondes', comme on aimait la surnommer, ajouta son majeur a son index, pour indiquer qu'elle repondait a sa seconde question et enchaina:

- J'ai très bien dormit mis a part le fait qu'a deux heures du matin je suis tombée de mon lit; Et enfin Tercio ...

May ajouta enfin son annulaire a son majeur et son index pour dire avec un bref haussement d'épaules :

- Rien de neuf depuis vendredi !
Merci du compliment, je suis comme d'habitude, pourtant ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Julian Garner
Beautiful Man and Crazy Boy
Julian Garner


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du personnage : 23 piige
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist: FOB
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyMar 15 Avr - 17:19

D'accord je me calme ,je me calme...

Julian fut amusé par la façon de son amie à répondre au question

Ok...Primo,tu vas bien,Moi aussi...De toute façon si tu n'aurais pas allez bien...J'aurais péter ma crise

Julian observa sa jeune amie...

Alors Deuxio Ma petite Boucle D'or XD,on se complète,car moi aussi ça m'est arrivé!!!!

Julian fit ensuite ses yeux doux ,pour dire la fin

Et ,je te signale que tu m'as manqué depuis vendredi!!!
Et nan tu es toujours belle!
Revenir en haut Aller en bas
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyMar 15 Avr - 17:27

    May ne put s'empecher de rire en voyant que Julian était lui aussi tombé de son lit durant la nuit dernière, et le fusilla du regard lorsqu'il l'appela Boucles d'or.

    - Toi, tu cherches la guerre, a m'appeler comme ça tout le temps ! Et puis oui, je sais bien qu'on se complete, au bout de trois ans et demi tu ne t'en rend compte que maintenant, Julian ? Tu me decois ...

    Apres avoir rapidement fait mine de bouder, May reprit son sourire amusé en voyant Julian faire les yeux doux en lui disant qu'elle lui avait manquer depuis vendredi et qu'elle était toujours belle. La jeune blondinette souria et prit son ami dans ses bras.

    - Merci, c'est gentil, toi aussi tu m'as manquer, tu sais ! Et t'es toujours beau aussi, t'en fait pas !

    Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Julian Garner
Beautiful Man and Crazy Boy
Julian Garner


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du personnage : 23 piige
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist: FOB
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyMar 15 Avr - 17:38

Nahh,je cherche pas la guerre^^Je cherche un surnom qui t'énerve!3 ans?On se connait depuis plus que ça faut savoir compté ma petite!

Julian fit un petit sourire au coin,puis la serra fort dans ses bras,puis relança


Je sais...Nan...?


Julian lui rendit son clin d'oeil,puis continua de la serrait

Bon,maintenant que-ce que tu veux faire comme on n'est nous 2

Julian réflichissat un long moment,à deux il pouvait faire plein de chose,une tonne de chose,des millios de choses!!!!Ils pouvaient allé à la foire,au cinéma,à la piscine,au théatre,partout,il irait partout de toute façon tant que son amie May serait bien.

Moi franchement ,je fait tous se que tu veux tant que tu es bien.Si tu veux on peut allez,au cinema,à la foire,à la piscine,au théatre.Tant que tu es bien ça me va


Dernière édition par Julian Garner le Mer 16 Avr - 20:04, édité 1 fois (Raison : Pas assez de lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyMar 15 Avr - 22:27

[Admin : Julian fait gaffe à tes postes, ils sont trop court ! je te rappelle que le nombre de lignes demandés et de 5 Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyJeu 17 Avr - 22:18

    - Je sais que tu as toujours adorer m'embeter avec tes surnoms ! Bon, d'accord, peut être un petit peu plus que trois ans ... quatre ans et demi, non ?

    May fit un de ses grands sourires Colgate et serra a son tour Julian dans ses bras avant de relacher son etreinte au bout d'un court instant. Ce dernier la questionna sur qu'elle avait l'intention de faire avec lui aujourd'hui, comme ils étaient que tous les deux.

    - J'aime tout ! Donc a toi l'honneur de decider, mon cher Ju' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Julian Garner
Beautiful Man and Crazy Boy
Julian Garner


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du personnage : 23 piige
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist: FOB
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyVen 18 Avr - 12:08

Ouais...Tu le sais.4 ans et demi?EUh...Ouais ça doit être ça

Dit-il le jeune brun en remettant une méche,Ju' rit un peu quand elle fit son sourire Colgate,elle avait vraiment les dents très blanches.Il fut cassi éttouffé quand elle fit son entraille.Mais Julian ne dit Rien,car il adorait son ami.La jeune femme répondit vite fait,il lui répondit donc.



Quoi?Tu trouve,toujours le mot,qui me fait choisir,tu es vraiment...intelligente,futé,et tout ce que tu veux,bah je propose...qu'on aille...Je sais pas moi...Pourquoi Moi???? Julian ,à ce moment fit mine de pleurer Bon d'accord ,ça te dit un ptit plongeon dans la piscine

La piscine...a que de moment,il avait passsé avec May et son meilleur ami là bas...que de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] EmptyMar 22 Avr - 1:45

Ma petite Melinette fais gaffe à tes postes voyons =)
5 lignes recommandées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air [Libre]   Un besoin de prendre l'air [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de prendre l'air [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPICS LIBRE]
» S'occupe l'esprit [Libre]
» Une promenade en solitaire [libre]
» Petite promenade nocturne (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.A.L.K.I.N.G . O.N . L.O.N.D.O.N :: [+] Tamise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser