London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'occupe l'esprit [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 22 Avr - 3:12

    Aaah une belle journée ensoleillé était prévu à Londres ce jour-là, et qui dis journée bien ensoleillé dis bonne journée. Sauf qu'elle ne le serait surement pas pour le jeune William Jones. Il n'avait pas dormit de la nuit malgré toutes les tentatives possible mais rien à faire, et pourtant il ne ressentait quand meme pas la fatigue. Oh et puis dans tout les cas il s'en fichait il n'avait pas l'esprit à ça. Et il n'allait pas bien du tout depuis la soirée de la veille, ou il avait dévoilé tout ses sentiments à Maggie, et bien tout !
    William sortit donc de chez lui ayant un besoin urgent de prendre l'air, de plus il ne voulait voir personne aujourd'hui. Il se comporte toujours ainsi quand il se sent mal, quand il a un problème. Pourquoi ? Parce qu'il n'aime pas se pleindre aux autres, raconter ses soucis, ennuyer les autres et tout le tralala. Et puis il voulait etre aussi tranquille, et il préférait passer ses nerfs sur personne car quand le blondinet est énervé mieux vaut pas le chercher encore plus il peut se montrer quelques peu vorace sans vouloir effrayer quelqu'un.

    Bref, William marchait d'un pas rapide et plutot nerveux sans meme réfléchir à où il allait mais ça aussi il s'en fichait complètement. Les mains dans les poches, les yeux rivés sur le bitume sur lequel trainait ses pas, il pensait pensait. Il pensait à Maggie et encore Maggie. Pourquoi ne lui avait-elle donc rien répondu ou pourquoi était-elle partit juste après cette déclaration ? Cette déclaration qu'il a eut tellement de mal à dire mais qui était pourtant si bien sortit de son coeur. Pour le moment, Will était perdu. Et d'après lui personne ne pouvait l'aider. Meme pas ses parents comme toujours alors qui ?
    Il l'aimait, il aimait Maggie mais peut-etre pas elle en fin de compte ? Ou alors il était en train de devenir parano. Il en savait rien. En tout cas, le jeune rockeur releva enfin doucement les yeux quand il sentit quelqu'un lui percuter l'épaule et se rendit compte en meme temps qu'il se trouvait près de ce magnifique monument appelé Big Ben. Wow, mais c'est qu'il pouvait en faire du chemin quand il voulait.

    Le visage de Will était pour ainsi dire fermé, lui qui pourtant était d'habitude très souriant et lumineux, et là non, le regard presque vide. C'est la première fois qu'il a un tel chagrin d'amour. Une partie de lui, lui disait qu'il ne devait pas se prendre la tete avant de revoir Maggie et de lui reparler, mais un autre coté le conseillait de se mettre déjà en garde.
    Will eut un léger sursaut quand le Big Ben sonna, se qui le réveilla un peu sur le moment. Il apperçu un banc vide sur le chemin, sur lequel il s'y installa tranquillement le visage toujours aussi inexpressif. Pour une fois, il se sentait complètement seul sans savoir pourquoi. Ce sentiment d'abandon venait toujours l'envahir quand il avait un coup de blues. Il n'était meme plus pressé de reprendre les cours, ne sachant pas comment réagir quand il verra Maggie ou comment elle réagira. Bref, Will était totalement perdu et abaissa une nouvelle fois son regard en direction du sol, s'amusant à griffouiller quelques trucs sur la terre humide avec ses pieds . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 22 Avr - 12:39

Zachary était en direction de la maisonette de sa fiancée. Il était partit de l'autre bout de londres, car il avait profité d'avoir une soirée libre pour la passer en tre copains. Bon je ne peux vous cachez plus longtemps que cette nuit fut assez arrosée, mais raisonnablement du côté de Zachy, comme l'appelle le frère de delilah. Bien qu'il le deteste, il aime bien se chamailler avec lui, et c'est avec plaisir qu'il le reverrait, sauf le jour du mariage bien sûr. Mister Taylor aurait bien trop peur qu'il gache toute la cérémonie tout bonnement car il ne peut supproter Zachary une seconde sans lui sauter dessus. Par ces mots, je parle du figuré mais aussi bien dans le sens propre du therme. Bref, arrivée à mi-chemin de la destination voulu, le jeune homme aperçu son " bon vieul copain" Willy. Il avait l'air desamparé, mais pas pour très longtemps. Zachy se dirigea, à pas rapide sur le bitume du trottoir, en direction de son futur beau-frère, tout en essayant de faire le moins de bruit possible ! Mais faire des pas rapides et silencieux est assez difficile à effectuer, mais Mr taylor s'en sortait à merveille, avec ses petites chassures italiennes noires, son pantalon de cette même couleur sombre, et d'un T-Shirt blanc à manche courtes, le tout très élégant, bien évidemment. Posté derrière William, Zachary lui donna une petite tape "amicale" dans le dos et attendit la réaction se Willy.

[ doux comme un agneau tu disait ? Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 22 Avr - 14:01

    [ Lool xD attention à mes vilains réflexes ! ]

    Alors que Will était complètement submergé dans ses pensées n'entendant pas un seul bruit de se qui pouvait bien se passait autour de lui. Il sentait quelqu'un ou quelque chose lui tapotter l'épaule et assez gentillement. Sur le coup le jeune homme sursauta légèrement mais ne se redressant meme pas. Rhoo >.< il se sentait pas bien du tout là. Bon faisons les comptes ! Déjà ça ne pouvait pas etre Maggie, car si s'était elle il sentirait déjà son délicieux parfum. Ca ne pouvait surement pas etre sa soeur sinon elle lui aurait déjà vite mis les idées en place. Ca ne pouvait pas etre non plus Zachy ^^ car pourquoi il viendrait lui parler d'abord ? Et il ne lui fairait surement pas une tape amicale !

    Bref, il ne savait pas qui ça pouvait bien etre là. William se décidé enfin à relever un peu les yeux pour voir qui c'était et là, le choc ! C'était Zachy o_O ! Le blondinet resta pétriffié pendant un instant étant face à face avec son ennemis. Bordel mais qu'est-se qu'il faisait là celui-là ?? Will baissa son regard vers la main de Zachy qui était posée sur lui puis releva les yeux vers celui-ci. Il se racla un bon coup la gorge ayant retrouvé toutes les couleurs de sa peau puis eut un petit mouvement de recule tout en s'écriant d'un ton cachant très bien sa tristesse :


    - Heyy mais . . . ! Qu'est-se que tu fais là ? Tu m'as suivis c'est ça ?

    Will poussa un long soupire se passant une main dans les cheveux. Ben quoi c'est vrai, en plus il venait de lui faire peur celui-là -_- mais bon il lui en voulait pas après tout. Enfin, dans tout les cas il n'allait surement pas lui dire ni lui montrer aucun signe de tristesse, ce serait se rabaisser devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 22 Avr - 16:02

[ Rabaisse toi mon ami, je n'attend que ça xD ]

Zachary dut attendre un moment que le jeune blondinet qui se trouvait devant lui ne daigen toruner la tête pour apercevoir qui venait de lui adresser cette tapette " amicale" comme je vous l'ai déjà dit auparavant. Lorsque le jeune homme eut enfin trouner la tête, il y eut sur son visage une expression de surprise mélangée à de la méprise. Nan mais pour qui se prenait-il cet espèce de blondinet sur pattes. bref, Mister Taylor préféra ne pas relever l'expression de la tronche de son futur beau-frère. Après avoir entendu les paroles de Willaim, Zachary eut un choc ! Willy le prenait pour un psychopathe il n'y a aucun doute. Oh il allait l'entendre celui-là !
* Espèce de moustique, tu crois vraiment que ma vie tourne autour de toi ?!*
Mais il se renfregna, et lui sortit quelque chose du style de :

Oui tout à fait, je suis fan de toi !
Tout en lui adressant un sourire narquois qui le rendait fort mignon, bien qu'il ne soit dans sa période dédaigneux !
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 22 Avr - 16:13

    [ *Raclement de gorge* ....L....O....L... ^^ ]

    Oui en effet, qu'est-se que William pouvait le métriser celui-là c'était dingue ^^ m'enfin ça a toujours était comme ça alors rien de bien surprenant. D'ailleurs, voilà que à peine se cher Zachy venait de lui répondre bien ironiquement qu'il était fan de lui, que Will poussa un long soupire d'exasperation. Et voilà, il venait tout juste de faire LA chose qu'il détestait le plus chez lui, son air faux !
    *Aah ah et qu'est-se qu'il est drôle en plus -_-*
    En clair, William comprit rapidement que sa journée s'annonçait encore pire qu'il le pensait. Déjà qu'il n'allait pas bien, il fallait que l'autre trognon de pomme vienne l'embetait. Pourtant pour une fois Will ne lui avait rien demandé. Au contraire il cherchait à voir personne aujourd'hui, mais apparement ça marche pas. Le blondinet le fusilla du regard imitant le sourire Zachy et son affreux sourire narquois et lui répondit simplement :


    - Vraiiiment ? Fan de moi ? Zut alors, j'ai vraiment pas de bol de t'avoir comme fan -_-'

    Will perdit aussitot son sourire imitateur roulant des yeux puis il croisa les bras regardant toujours Zachy et lui demanda d'un ton qui montrait que finalement il était pas d'humeur à faire la guerre :

    - Qu'est-se que tu veux Zach ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 22 Avr - 16:30

Zachary comprit assez vite que le jeune blondinet n'était pas dans son assiette. Si il l'était dans état habituel il aurait continuer à se chamailler avec son futur beau-frère, mais ce ne fut pas le cas. Il lui envoya quand même une petite vane, ce qui rassura Mister Taylor sur l'état du jeune homme. William était certes, surement désemparé, mais pas deseperé. Zachary réflechit au moyen de redonner le sourire à la boîte de conserve qui se trouvait de vant lui.
* Peut-être que je devrais tout simplement lui demander ce qu'il a, mais il ne me répondrait surement pas ... *
Que devait-il faire, se saisir de la force et avoir les plus grands pouvoirs du monde, tout celà pour le blondinnet raté qui se trouvait en face de lui, ou bien trouver un autre moyen, par l'extrème intelligence qu'il possédait. Mais comme il n'était pas très bien réveillé il prit un certain temps avant de répondre à son " camarade".

Qu'est-ce que t'as ?! T'es pas normal Willy !
Il dit ceci d'un ton assez moqueur mais tout de même sérieux, car la situation n'avait rien d'exclafants, loin de là. Zachary savait que Maggie smith avait une relation avec William, était-ce pour ceci qu'il était tout retourné, assez pour que Mister Taylor, son ennemi, puisse le remarquer ?!

[ GRRR XD ]
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 22 Avr - 17:33

    Tout se que "LA boite de conserve" esperait xD était que le trognon de pomme en face de lui ne remarque pas sa faiblesse sinon ça risquait de mal finir. Car là c'était vraiment pas le moment de le chercher mais vraiment pas. Mais là, trop tard. Zachy lui demanda aussitot se qu'il avait, enfin d'un ton apparement moqueur comme d'habitude, on pouvait pas s'attendre à autre chose c'est l'évidence meme. Et le pire, c'est qu'il venait de l'appelait WillY ??
    Le blondinet releva sèchement son regard sur Zachy fronçant gravement les sourcils, punaise il détestait qu'on l'appelle comme ça. Et en plus c'est lui qui venait de l'appeler comme ça ? Non mais pour qui il se prenait ? Il était là vraiment pour l'embeter c'est pas possible. Bon Will poussa un faible souffle pour garder son sang froid déjà qu'il était assez à cran et répondit d'un ton bien contenu :


    - Bon écoutes "ZachY" ! On va tout de suite mettre les choses aux clair ok ? Je vais très bien, tu vas très bien c'est cool ! Si t'es venu me parler juste pour me prendre la tete tu peux repartir de suite parce que là . . . j'ai pas envie tu vois ! Et je te déconseilles de me rappeler Willy ! Alors va faire mumuse ailleurs tu veux ? Merci . . .

    William ne s'énervait jamais d'habitude, et au départ il n'était pas énervé, juste perdu. Mais là, l'arrivait de son ennemi était la cerise sur le gateau. Enfin comme il le pensait, là il ne voulait pas s'énerver. Alors aussitot, le jeune homme se remit assis sur le banc dos à Zachy ne pouvant plus cacher son blues.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 22 Avr - 18:28

[ Tu me hais vraiment =O XD ?! ]

Zachary fut assez surpris de la réaction de son ennemi, il fronça les sourcils et decida de partir. Etait-ce réellement la bonne décision ?! Du moins ça en avait l'air ! Comment avait-il osait le traiter, cet espèce de boîte de conserve jaune !! Il prenait réellement Zach pour un stupide "trognon de pomme", comme si il était desté de tout le monde, et qu'il était la personne le plus mauvaise qui ne fut jamais vivante en ce monde. Mais il décida que cette attitude serait lache, et engendra quelques pas, pour se retrouver en face de William, pour lui parler, de boîte de conserve à trognon de pomme [xD].
Ecoute je peux comprendre que tu ne m'aimes pas, même que tu me detestes, amis que tu me traites comme ça ! Il n'y a rien qui sois pareil entre delilah et toi, sauf peut-être le nom de famille. Tu es agressif, méchant et tu es mesquin, alors que Delilah est parfaite pour moi. J'espère que tu n'es pas comme ça en réalité, car si tu l'es, tu es minable mon pauvre.
Et sur ces mots il se retourna prêt à partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 22 Avr - 21:47

    [ Meeuh nan mon Zachy ze t'adoore à mort xD "qui aime bien chati bien" Cool ]

    William se referma donc totalement après avoir détourné le dos à Zachy, s'attendant bien sur à se que celui-ci parte le plus loin possible. Mais non au contraire, il revint aussitot à la charge et pour une nouvelle fois l'attaquer ! Will releva tout de meme un regard noir vers son trognon de pomme pour le regarder droit dans les yeux tout en l'écoutant. Et voilà que son ennemis préféré lui en balança plein dans la figure. Le blondinet l'écouta donc sans dire un mot mais le fixant droit dans les yeux sans sciller. Après tout il n'avait pas tord, le petit masque de Will tomba alors et un regard triste se fit voir et son visage devint un peu plus pâle et moins rouge de colère. Il dit alors d'une voie plus faible en s'adressant à Zachy :

    - Attend ! Nan c'est vrai tu as raison . . . je ne ressemble pas à ma soeur. Elle tu vois elle est beaucoup plus sage et plus douhé que moi en cours, dans tout meme. Et c'est vrai aussi que je suis minable . . . ttss la preuve, j'arrive meme pas à déclarer ma flamme à la fille de mes rêves ni a faire en sorte que mon père me remarque une fois ! Il faut toujours que tout soit gaché . . .

    Will avait les larmes aux yeux, il se sentait maintenant encore plus minable devant Zach. C'était son pire cauchemard d'etre comme ça devant lui et non plus fort. Mais enfin, maintenant c'était trop tard il pouvait plus se retenir, c'était l'effet cocotte minute.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMer 23 Avr - 0:27

    Zachary s'approcha de son futur beau-frère au moment où ul eut fini de lui déclarer pourquoi il était dans cet état si pitoyable ! Pauvre garçon ... Tout ceci pour une fille. En plus, il doit se sentir très humilié de s'abaisser ainsi devant son meilleur ennemi ! Il ne faut pas croire, Mister Taylor a du coeur, même envers les gens qu'il n'apprecie pas trop. Bref, le trognon de pomme se rapprocha donc du blondinet raté sur pattes, pour finir par se positionner à ses côtés, le regardant droit dans les yeux ! Il lui donna donc une tapette amicale dans le dos, beaucoup moins forte que la précédente tout en enroulant son bras autour de lui, pour le laisser pleurer sur son épaule. Cette réaction peut paraître étrange aux yeux de beaucoup de gens, mais c'est ce qui constitue Zacharay. Un véritable mélange de gentille, de tendresse et de taquinrie, avec un soupçon de mystériostié. Il lui adressa ses mots d'un ton assez faible et attristé :
    Tu sais, mon père et moi, ça ne marche pas très bien non plus ... Ne t'en fais dont pas.
    Mister Taylor dit ceci en dessinant sur son visage un sourire en coin, qui le rendait attendrissant ...


[ Oui comme on dit Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMer 23 Avr - 0:59

    Bien sur, le jeune blondinet raté sur patte ne s'attendait pas du tout à se que le trognon de pomme l'écoute pour commencer et vienne meme jusqu'à le consoler. Là c'était une belle avant première mais bon. Non, Will ne pleurait pas du tout. Certes il en avait très envie mais quand meme ça il savait le contenir et il y arrivait encore mieux quand Zachy était là. En faite c'est peut-etre tout simplement lui qui ne lui donnait plus envie de pleurer qui sait xD. Will sentit le trognon de pomme lui tapotter amicalement l'épaule tout en l'enroulant autour de lui. Si Will était dans son état normal il aurait eut la nausé à coup sur et serait déjà vite partis en courant mais là, pO d'humeur. Enfin c'était dur à penser et à dire, mais là Zachy était sympa pour une fois et compatissant. Mais étais-se sincère ou juste pour se moquer de lui une fois de plus. A force, Will n'avait pas trop confiance. Enfin il se laissa quand meme faire puis le regarda à son tour droit dans les yeux lui répondit :

    - Bah je m'en fais pas du tout ! Ca a toujours fonctionné comme ça de toute façon . . .

    Ah bon ? Zachy n'était pas non plus en très bonne entente avec son père ? En voilà encore une nouvelle. Bizarrement, là le trognon de pomme venait de l'aider à se sentir beaucoup moins seul. Voyant le sourire en coin de Zachy, Will ne pû s'empecher d'en faire un aussi sans trop savoir pourquoi mais bon. Bah c'était l'émotion du moment voilà tout . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMer 23 Avr - 12:30

    Les deux jeunes gens seraitn-ils en train de devnir amis ? serait-ce possible ? Nah, je ne crois pas, mais espérons, du moins pour Delilah. Zachary était assez content que le blondinet raté sur pattes se sente mieux, cela se voyait à son sourire en coin, qu'il reproduisait lui aussi. On dirait que tout ceci resseble ... nan ce ne serait pas possible ... serait-ce de la Fraternité ??! 0_o. Pas croyable ! Et le pire était que le trognon de pomme allait encore une fois riposter de paroles gentilles ! Joli coup de théàtre mes amis, qui aurait cru ...

    Mais tu sais, il faut te secouer si tu veux que celà change. Moi je n'y peux pas réellement grand chose, à part detester mon père au plus profond de mon être et le faire souffrir jusqu'au dernier moment de sa vie ...

    Mister taylor ne put s'empecher de dire ceci d'un ton sinistre. C'est incroyable à quel point son père était abominable avec son fils ! Le traiter ainsi ... Mais n'en disons pas plus, tout dépend de ce cher Zachary de dévoiler son secret ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMer 23 Avr - 13:08

    En effet on pouvait bien penser à un sacré coup de théâtre en observant les deux jeunes gens. En tout cas c'était quand meme un évènement bien incroyable la boite de conserve jaune se laissait parler et toucher par le trognon de pomme se qui était vraiment, mais vraiment un miracle. Bah ça irait mieux plus tard surement xD. Mais quand meme, Will était intérieurement étonné du comportement de Zachy, qui pour une fois ne se conduisait pas comme un pur snoob ou un crétin de première classe. Se qui était surement un bon point. Il en rajouta donc sur son père mais sans trop lui donner d'infos, seulement n'oublions pas que le pitit Will est assez curieux. Il reprit aussitot :

    - Moi non plus je ne peux plus faire grand chose, j'ai déjà tout essayer depuis la maternelle !
    Mais . . . qu'est-se qu'il se passe avec ton père ?


    Bon le blondinet ne s'attendait pas spécialement à une réponse de la part du trognon de pomme mais vu que là pour une fois il savait communiquer tout les deux peut-etre que oui qui sait. Et puis valait mieux en profiter avant que la guerre revienne ^^ si elle revient aussi. Will prenait là aussi un peu sur lui pensant à sa soeur, là c'était le moment idéal pour qu'il fasse un petit effort envers Zach, enfin si celui-ci aussi continue bien sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMer 23 Avr - 20:11

    Le jeune trognon de pomme avait compris que quelque chose de miraculeux se passait entre les deux êtres vivants qui se trouvaient sur ce banc, en face de l'immense horloge que possède les Anglosaxons. Ce lien était magique, et Zachary va faire tout ce qui en son pouvoir pour surmonter son dégoutement envers le jeune Jones. où plutôt sa meprisance envers lui ...
    Mais, Mister Taylor n'allait tout de même pas s'abaisser à dévoiler son secret si bien caché à William, sous pretexte qu'ils "font la paix". Qu'allait faire le jeune homme pour le lui dire ?! Et bien aussi étonnant que celà puisse paraître, la vérité. Mais tout d'abord il parla du cas de William.


    - Tu sais je ne peux pas réellement t'aider si tu ne me racontes pas tout. Du moins, il faut toujours garder espoir, tu sais.
    Mais à mon sujet, tu sais je ne l'ai raconté qu'à une seule personne, et peut-être qu'un jour je te la conterai à toi aussi, mais c'est encore beaucoup trop tôt.


    Il avait l'air sérieux en disant ses mots. Le trognon de pomme le pensait sincèrerement. Il ne voulait pas tout dévoilé maintenant, sous pretexte de perdre son masque de "dur à cuir".
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMer 23 Avr - 21:27

    C'est vrai que cet instant entre les deux jeunes gens était très unique. Will avait meme était jusqu'à se confier à moitié au trognon de pomme lui parlant de quelque chose qu'il ne parlerait jamais à personne ou peut-etre qu'à sa soeur. M'enfin le principal c'est que ça lui faisait beaucoup de bien de discuter. Zachy insista donc sur le fais qu'il devait garder espoir. Le blondinet poussa un petit soupire comprenant bien se qu'il lui disait mais pour lui il n'y avait plus d'espoir depuis longtemps. Il lui répondit aussitot :

    - Mouais . . . mais tu sais se qui me gêne dans tout ça, c'est qu'il n'y a que moi qui me suis démené pour rétablir la communication avec mon père et lui il a rien fait, vraiment rien ! Il a cas se bouger aussi . . .

    Will avait dis ça d'un ton un peu coléreux, non pas envers son trognon de pomme mais tout simplement parce que quand il pensait à son père ça le rendait comme ça. Bref, Zachy lui dit à son tour qu'il lui raconterait surement plus tard son histoire. Bon cela vexa un peu le bondinet sur le coup mais il ne dit rien quand meme, après tout il devait avoir ses raisons. Il se contenta alors d'hausser vaguement les épaules en réponse à ça. Le sérieux de Zachy l'empechait vraiment de répugne pendant quelques instants, il était quand meme beaucoup mieux comme ça le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 29 Avr - 14:21

[ Désolé du retard frerot ! ]

    Le bonhomme, fut assez surpris de la confiance que lui montrait le blondinet sur pattes. C'est vrai qu'ils étaient dans un moment de fraternité, impensable même par le plus pacifiste des dieux, et que tout pouvait arrivé alors. Mais Zachary, lui ne pouvait se confier si facilement. Si il ne l'avait confié qu'à une seule personne, c'était bien pour des raisons sérieuses. Mais le trognon de pomme se risqua à une question, peut-être délicate mais nessaire, à première vue. Il ouvrit donc sa bouche pour en sortir ses mots :

    - Penses-tu que nous pourrons rester ainsi, et ne plus en venir aux mains, comme nous le faision perpetuellement si je puis dire ?

    Bien sur Zachary ne pensait tout de même pas rayer toutes ces petites vannes, mais il comptait les faire baucoup plus simpathiques à l'avenir ! Son futur beau-frère commençait à lui sembler réellement simpathique, avec son raisonnement defaitiste et ses mainères de tout cacher. Bon certes, ce n'est pas forcément un avantage, mais Zachy n'était-il pas comme ça lui aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyMar 29 Avr - 21:36

[ Yeah trognon de pomme xD pO grave je te pardonnes Wink ]


    Il est vrai que se qui était en train de se passer entre les deux jeunes garçons était assez rare au monde. Mais William n'était surtout pas d'humeur à faire la guerre avec lui, le blondinet avait une capacitée bien à lui qui était de mettre chaques histoires de cotés dans certaines situations. Et oui, il était très ordonné dans sa tete le garçon ! Bref pour le moment, Zachy ne lui faisait rien non plus alors pourquoi etre méchant. En plus, pour une fois Will voyait le trognon de pomme comme il voulait toujours le voir, c'est à dire "normal". Pour le moment il n'avait pas ses airs snoob et égocentrique. Pourvu que ça dur comme on dit ! Puis la question de Zach étonna un peu Will, qui se redressa légèrement pour mieux le regarder dans les yeux. Tiens c'est lui qui lui demandait ça ? Incroyable ! Il devait rêver c'est sur ^^. Le jeune homme haussa légèrement les épaules répondant :

    - Bah . . . écoutes si tu continues sur cette bonne lancée en se qui concerne ton comportement, y'aura aucun problème je pense !

    Le blondinet le fixa un instant, puis eut un petit sourire en coin mais pas un méchant sourire. C'est clair qu'il n'allait pas pour autant stopper ses mauvaises blagues envers lui ni ses bonnes provocations mais peut-etre que tout serait plus sympathique et amusant. En tout cas, Will n'avait encore jamais vu Zach avec ce comportement depuis qu'il le connait et ça le surprenait encore un peu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] EmptyVen 2 Mai - 17:08

[ Ba dis donc je pars deux jours et tu changes encore d'ava Shocked xD ]

    Zachary appréciait bizarrement de plus en plus son blondinet sur pattes, celui-ci s'averait être sein d'esprit lorsqu'il le fallait, franc et assez gentil, du moins le strict minimum est largement dépassé. William pourrait peut-être devenir un de ses amis ... Enfin cette rencontre positive entre les deux jeunes hommes est déjà extraordinaire, n'en demandons pas trop non plus. Mais Mister Taylor devait parler de quelque chose à son futur beau-frère, mais ne savait pas si celui-ci accepterait.
    - Bon et bien voici déjà un bon point de réglé !
    Dit-il d'un ton joyeux avec un sourire planté sur son beau et doux visage. Mais maintenant, il faudrait qu'il lui parle de quelque chose d'assez facheux, enfin William n'est pas réellement concerné, mais pourrait énormément aidé Zachy. Allait-il se lancer ? Il s'apaisa avant de commencer :
    - Il faut que je te parle de quelque chose ...
    Mais s'arreta net, observant la réaction de la boîte de conserve jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occupe l'esprit [Libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occupe l'esprit [Libre]   S'occupe l'esprit [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occupe l'esprit [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPICS LIBRE]
» Une promenade en solitaire [libre]
» Un besoin de prendre l'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.A.L.K.I.N.G . O.N . L.O.N.D.O.N :: [+] Big Ben-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser