London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est parti pour une journée épuisante ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptySam 12 Avr - 10:37

May arriva a l'interieur du London Time a neuf heures piles du matin, comme a son habitude, vetue d'un simple jean et d'un haut rouge. Ses boucles blondes étaient lachées, la jeune fille n'aimant pas attacher ses cheveux, et elle s'était maquiller legerement. Le journal semblait peu rempli pour l'instant, tant mieux, comme ça elle pourrait plus facilement se concentrer, car apres l'arrivée de Julian et de Nate, la concentration devenait tout un art ! Après avoir delicatement replacer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille, la jeune femme alla donc directement s'installer a son bureau et attrappa une pile de feuilles qu'elle avait recu la veille pour commencer a les lire.

* Encore des nouveaux sujets pour mes articles ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMar 15 Avr - 22:31

[edit : Dsl mais ici je pensais plutôt faire les articles de journal ! Je déplace le sujet au bon endroit Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMer 16 Avr - 13:39

C'était le premier jour de boulot d'Alyssa au London Time. Et, elle était vraiment stressée d'enter dans une nouvelle équipe de travail. Elle avait toujours connus les New-York Times, alors maintenant cela va lui changer. Elle ne connaissait personne, mise-à-part son patron, enfin nouveau-patron, qui l'a contacter pour travailler ici, à Londres.
Elle regarda sa montre. 9h07. Merde, elle avait déjà 7 minutes de retard. Quelle gourde quand elle s'y mettait. Mais ce n'était pas de sa faute, elle avait eu du mal à choisir sa 1ère tenue de travaille, celle qui ferait, la 1ère impression de ses collègues. Elle opta pour un petit chemisier "sans manches" blanc, avec comme accessoires, une cravate noire, mal mise, et accorda sa tenu avec un pantalon patte d'éph noire, et des chaussures noires, styles baskets. En prenant soin, de mettre comme à son habitude des lunettes de soleil.


Elle entra toute stressé, les clé de sa mini-cooper rouge en main. Et regarda autour d'elle, il n'y avait qu'une personne.

- Excusez-moi...
Revenir en haut Aller en bas
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMer 16 Avr - 20:39

    Plongée dans les articles qui se trouvaient sur son bureau, May cherchait comment associer ses photos a ces articles. Il y avait en plus les photos de Jinny Bennett au London Eye qu'elle avait prit il y a peu de temps qu'elle devait publier dans peu de temps ... Enfin bref, les debuts de semaine étaient toujours chargés pour May, malheureusement.
    Après avoir appuyé ses deux coudes sur la table pour mettre sa tête entre ses deux mains, la jeune blonde soupira. Mais elle fut soudainement sortie de ses pensées lorsque une jeune femme lui adressa la parole. May releva legerement la tête et vit une jeune femme aux cheveux chatains clair, qui semblait quelque peu deboussolée. Après lui avoir adresser un gentil sourire, elle repondit :


    - Vous avez besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyJeu 17 Avr - 0:52

Alyssa qui avait l'air complètement pommé regarda la jeune qui lui adressa la parole. Elle était blonde, avec des cheveux frisés, style "Boucle d'or". Et avait un très beau regards. Elle devait surement travailler au journal, car elle était assise en face d'un bureau à trier de la paperasse.
Bref, Alyssa s'avancea vers la jeune et dit gentiment:


- Heu... Je m'appelle Alyssa Brody ! Je suis la nouvelle recru du London Time...

Elle se stoppa devant le bureau, et enleva ses lunettes de soleil, pour les mettre sur sa tête. Ce qui l'a rendait encore plus class.

- ... C'est normal qu'il n'y ai personne?
Revenir en haut Aller en bas
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyJeu 17 Avr - 21:51

    May souria tout en continuant de regarder la jeune femme face a elle qui venait de retirer ses lunettes de soleil afin de les installer au sommet de sa tête. La jeune blonde appuya de nouveau ses deux coudes sur son bureau sans la relacher du regard avant de repondre simplement a sa question avec un bref haussement d'épaules :

    - Bienvenue Mademoiselle Brody ! Il est encore tôt, c'est pour ça que personne n'est encore là, et Mr. Bolton n'arrive pas avant 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyVen 18 Avr - 1:06


    Super. Alyssa avait speeder comme un tarée pour rien du tout. Son patron n'arrivait pas avant 10h00, hé ben dit donc, il se la coule douce celui-là. Enfin bon, en même temps, c'était le patron...
    Pendant, un bref instant se sentit très conne, ne sachant que faire, où poser ses affaires, où se mettre... Soit, elle était mal à l'aise dans ce nouvelle endroit qu'elle ne connaissait pas.


    - Ah d'accords...

    Elle hésita un peu avant de parler, oui, la jeune femme était occupé avec des papiers et ne voulais pas la déranger. Puis, elle se décida à parler, et de savoir à qui elle avait à faire. La sécrétaire?!

    - Hum... Je suppose que l'on va être collègue, non?!
Revenir en haut Aller en bas
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyDim 20 Avr - 15:05

Oui, le patron était un veritable flemmard, et toujours le dernier a arriver au travail, pour ne rien faire bien entendu, comme tous les matins.May regroupa son paquet de feuilles pour les poser dans un coin de son bureau. La jeune fille se leva alors et tendit sa main en direction de la nouvelle arrivante :

- En effet, nous allons sans doutes être collègues ! Je me presente : Je me nomme May Beth, je suis photographe depuis 3 ans au London Time.
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Alyssa Brody
Queen Of The City ●
Alyssa Brody


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 40
Age du personnage : 25 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 14/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Gaetane Abrial => 68-2008
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Parlez de moi en bien ou en mal, qu'importe, tant que vous parlez de moi...

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyDim 20 Avr - 16:34


    Alyssa regarder la jeune fille qui se leva. Elle était assez grande, ce qui était bien, puisqu'Alyssa aussi était grande. Et la plupart de ses amies faisait une tête de moins qu'elle... Enfin, elle tendit sa main à May, et la lui serra, pour monter que les présentations étaient faites... Alors, elle était photographe. C'est un bon métier ça... Prendre en photos des stars, et gagner pleins d'argent.

    - Enchantée May ! Si sa ne te dérange pas, je vais te tutoyer, parce que vouvoyer ses collègues c'est un peu... Génant, je trouve. Encore, le patron ou la secrétaire ça passe... Mais les collègues...

    Elle marqua une pause, pour reprendre un peu de souffle, et dit ensuite:

    - Moi je viens de New-York! J'ai travailler 5 ans au New-York Times...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMar 22 Avr - 1:55

May, May, May XD
5 lignes complètes, fais attention, tu es limite !
Revenir en haut Aller en bas
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMar 22 Avr - 9:36

[ Zaccch Je t'aiiime <3 Bon, Okay, jvais faire Gaffe xD ]

May rit, apparement sa jeune collegue etait comme elle et n'aimait pas vouvoyer les autres mis a part les personnes haut placées, bien que May ne parle même presque pas a son patron. La jeune fille s'appuya ses mains sur son bureau tout en restant debout face a Alyssa et dit :

- Bien sûr, à la condition que moi aussi je te tutoie ! Et oui, il vaut mieux ne pas tutoyer LE Grand Jack Bolton, il pourrait d'enerver ! Quel chi*ur ! Je te previens tout de suite, cet homme est un idiot qui ne fit rien de sses journées mis a part se taper sa secretaire Taylor Bloom ... Chose que tout le monde sait !!


Dernière édition par May Beth le Mer 23 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMar 22 Avr - 12:41

Mais c'est pas 5 lignes complètes ça XD.
Fais attention, je te surveille Cool
Revenir en haut Aller en bas
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMar 22 Avr - 22:11

[ Si, ca l'est !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMer 23 Avr - 0:30

5 Lignes complètes ?!
Surtout que tu mets en aligné, tu veux que j'enlève la ligne sautée et l'alignement et qu'on vérifie XD
?!
Revenir en haut Aller en bas
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMer 23 Avr - 9:44

[ Tient, jte la retire, ma marge ! Reeve pour que jme marie ave toi, Zach =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... EmptyMer 23 Avr - 12:32

Bon c'est pas complet mais c'est pas grave, pour toi xD
Reprenez mesdames, je vous en prie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est parti pour une journée épuisante ... Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour une journée épuisante ...   C'est parti pour une journée épuisante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour une journée épuisante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV Pour Une Petite Interwiew. [Jinny]
» Un SMS pour Lindsay? =)
» Un sms pour Delilah
» Team [pour vous aider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.O.R.K :: [+] London Time-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser