London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Huntington

Jeremy Huntington


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Nada surf...*
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: NoBoDy is perfect , I'm NoBoDy

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyMar 29 Avr - 23:15

Jeremy sortait de son travail a l'aéroport et il n'était pas au mieux de sa forme, il déambulait le long du parking éclairé a chaque passage qu'il faisait sous un lampadaire, ou l'amour le tuer à petit feu...Il mit la main dans la poche de son pantalon et sorti un petit paquet en cartons il sorti un cigarette de celui ci et l'alluma tout en regardant la flamme...Tout les feu finissait part s'éteindre les plus hardant, les plus insignifiant ou encore les plus passionné... Oui c'était le destin de chaque flamme elle bruler et consumé...Il replaça le briquet dans sa poche et réalisa qu'une photo de lui est Heaven était tombée, il la contempla un moment, une larme coula le long de sa joue, puis il continua sa route tout en piétinant la photo...Et pourtant a croire que certain feu refuse de s'éteindre et pourquoi cette petite flamme continuait de subsisté en lui?
Le jeune Anglais ferma sa veste qu'il avait laissait ouverte, décidément les nuits étaient froides c'est temps ci...Oui cela faisait quelques jours qu'il ne faisait pas très beau et d'ailleurs la pluie commença a tombé sur le parking de l'aéroport...
Les gens courait pour s'abritait enfin tout le monde sauf Jeremy, c'est temps ci il avait le statut d'une loque! Rien ne le faisait réagir le néant.
Il continua son chemin mais il fut intriguer par une jeune femme blonde se trouvant a proximité de sa voiture...
Il s'avança sans y prêtait attention dans un premier temps, il se tourna vers la porte de sa voiture, entra la clés dans la serrure de la portière...Puis il se décida a tournait la tête pour contemplé la jolie blonde dont le teint ressortait a cause de la pluie...
Oui son visage parfait et son teint porcelaine surprenait Jeremy, puis la pluie l'avantageait on pouvait dire qu'elle était assortie avec le temps et pourtant elle semblait d'une beauté intrigante...Il décida a prendre la parole.


Excuser moi mais vous ne trouvez pas dommage qu'une si jolie jeune femme tombe malade?! Allez vous abrité...

Il adressa un sourire un sourire a la jeune blonde au cheveux trempé tout comme ses vêtements, un éclair illumina le ciel, décidément il valait mieux pour Jeremy de rentrait chez lui, mais il ne pouvait pas il était figé cette jeune femme l'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyMer 30 Avr - 10:43

    Delilah avait décidé de parler à son père. Il était temps. Elle était donc allée le voir à la banque, le coeur serré, une boule dans la gorge. Elle devait y arriver. Oui, elle pouvait. Son seul désir était de rendre Ethan et William fiers d'elle. C'était eux les plus important alors elle devait le faire pour eux.
    Delilah passa le pas de la porte de la banque. Le va et viens incessant des personnes y travaillant et le stresse qui se sentait fort lui fit tourné la tête. Elle posa alors une main sur son front. Elle s'arrêta alors. La jeune femme connaissait plutôt bien cet endroit. Elle y venait souvent avant. Lorsqu'elle était un peu plus jeune elle aimait y passer du temps. C'était lorsque son père ne portait son attention que sur elle quoi que maintenant c'était le cas mais Delilah avait grandit et donc avait du prendre du recul et puis tout cela faisait du mal à son frère.

    Après quelques secondes d'arrêt, la jeune femme reprit sa route, se dirigeant jusqu'au bureau. Son pas était lent comme si elle essayait de ralentir le plus possible cette confrontation. Malheureusement, au bout de quelques secondes elle se trouva devant la porte. Après une grande respiration, Delilah toqua à la porte. Son père la fit entré, un léger sourire aux lèvres. Ils commencèrent à discuter de choses et d'autre. Au bout de quelques minutes Delilah décida de lui parler enfin de sa décision. Elle prit un air grave et commença alors.

    -Papa il faut que je te parle...

    -Oh ! J'ai pensé pour le mariage, on pourrait peut être le faire dans la grande salle en face du palais. Je pense que c'est un joli endroit mais il faudrait réserver le plus rapidement possible.

    Denis s'arrête puis releva son regard vers sa fille, fronçant légèrement les sourcils.

    -Que t'arrive t'il ma chérie ?

    -Non, rien...

    La discution continua quelques minutes avant que Delilah décide de partir. Ne voulant pas rentrer directement elle décida de marcher, se laisse guider. Elle sortit alors de la banque, les mains dans les poches. Le temps était maussade, comme son moral. Elle soupira avant d'enfouir ses mains dans les poches de sa veste. Elle était vétu d'un slim en jean, recouvert par des botes en daim noir avec de léger talon et cette veste. Ses cheveux étaient lâchés, légèrement ondulé. La banque ne se trouvait pas forcément loin de l'aéroport. Delilah marcha alors en cette direction. La pluie se mit alors à tomber. La jeune femme n'essaya pas de se mettre à l'abri. Elle aimait bien cela et puis elle était trop pensive pour y faire quelque chose. Au bout de quelques minutes un jeune homme avança vers elle et vint lui parler. Delilah l'écouta. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle entendit ses paroles.

    -Oh vous savez, ce n'est pas très grave ! Et puis je pense être plus résistante que ça. Ce n'est pas une petite pluie qui devrait me faire du mal.

    Son sourire devint légèrement plus grand. Le jeune homme était assez grand et mignon. Ce qui marqua Delilah, fut ses yeux. Ils étaient d'un bleu océan.
    D'un ton légèrement moqueur et amusé, Delilah poursuivit.

    -Vous pouvez parler vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jeremy Huntington

Jeremy Huntington


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Nada surf...*
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: NoBoDy is perfect , I'm NoBoDy

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyJeu 1 Mai - 22:27

Jeremy regardait la jeune femme elle était très belle, son visage était pale et son air pensif la rendez attractive, oui elle faisait partie de ce genre de femmes que lors qu'on les regardes l'envi de lire dans leurs pensées nous emplis entièrement ...Oui elle était intrigante mais dans le bon sens, enfaite Jeremy avait l'impression de connaitre cette jeune fille, oui sentiments de déjà vu mais c'était seulement a cause de ses cheveux blonds...C'est a se moment la que Jeremy eu un pincement au cœur,il adressa tout de même la parole, et il ne put s'empêchait d'être soulagé quant il vu un sourire se dessiné sur le merveilleux visage porcelaine de la jolie blonde.

Oui mais vous savez même les femmes les plus forte peuvent tomber malades! Petite pluie? vous rigolez s'il vous plait faite moi plaisir et abrité vous, si vous tombez malade je vais me sentir responsable!

Jeremy adressa un sourire aimable a la jeune femme puis, il constata que le sourire que la jeune femme adressait devenez de plus en plus grand, c'était rare mais Jeremy était alaise avec cette femme, comme si sa présence était bénéfique comme si pour un petit moment il allait arriver a oublier ses problèmes.

Oui c'est vrai, mais je serais bientôt a l'abri dans ma voiture! Hum d'ailleurs je sais que la propositions peut vous paraitre osé mais si vous cherché un abris venait dans ma voiture le temps que la pluie se calme ou même si vous voulez je peut vous déposé quelque part?
Enfin du moins je me présente Jeremy Huntington, je suis employé a l'aéroport.


Il regarda la jeune femme attendant une réponse de celle ci, sa propositions pouvais paraitre étrange mais au moins il faisait ne nécessaire pour que cette charmante apparition ne tombe pas malade...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyMer 7 Mai - 20:35

    Delilah l'écouta. Il arrivait à lui faire oublier le désastre des quelques minutes plus tôt. Elle manquait vraiment de courage ! Ne pas arriver à dire son père la vérité c'était tout de même assez grave. Pourquoi avait elle tant peur de lui ou plutôt de sa réaction ? C'est vrai, il paraissait peut être impressionnant mais il n'avait jamais tué personne en tout cas de ce qu'elle savait. Elle sourit intérieurement à cette idée qui venait lui effleurer l'esprit. Non, son père n'était pas l'un de ses mafieuso.

    -On croirait entendre un de mes parents !

    Elle prononça cette phrase avec une légère intonation moqueuse. Ce n'est pas qu'elle voulait se moquer de lui, non loin de là mais elle le trouvait amusant et touchant. Il prenait déjà soin d'elle sans la connaitre. C'était vraiment adorable de sa part. Il lui proposa alors de venir dans sa voiture. Elle arqua un sourcil, le regardant étrangement l'espace d'une seconde. Un sourire amusé revint sur son visage. Pourquoi pas pensa-t-elle. Et puis s'il lui prévoyait un mauvais coup, on pouvait dire que Delilah savait se défendre et avait une voix qui portait.

    -Je veux bien accepter votre proposition mais avant cela jurez moi que vous n'êtes pas l'un de ses psychopathes que l'on peut croiser et qui sont tous gentils par devant et qui vous attire dans leur voiture !

    Méfiante et imaginative ? Surement un peu trop mais que voulez vous, c'est comme ça lorsque l'on s'est toujours habituer à rêver. Et puis il fallait dire que malgré ce que Delilah prétendait, elle commençait réellement à avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jeremy Huntington

Jeremy Huntington


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Nada surf...*
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: NoBoDy is perfect , I'm NoBoDy

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyMer 7 Mai - 23:40

Jeremy continuait a regarder la jeune fille, oui son regard mélancolique, oui c'était le regard que Jeremy avait adopté après sa rupture, oui c'était un regards qui traduisait un malaise intérieur...Heaven décidément tout le lui rappeler son ancienne relation,oui elle devait surement avoir soit des problème de couple ou même de famille, et du moment que le cœur est touché la blessure est dure a refermé, le jeune brun en savait quelque chose son sang coulé a flot tellement il avait mal! Mais il n'avait pas a se plaindre, il y a plus grave dans la vie, même si elle est dure et quant elle nous met a terre on trouve tout le temps de se relevait, car vivre c'est prendre des risques!

Hey je dois être plus jeune que toi d'abord!

Jeremy se mis a sourire, la jolie blonde le taquiné un peut et cela amuser beaucoup Jeremy. D'ailleurs il ne savait pas pourquoi mais il avait envi d'être particulièrement gentil avec elle, surement parce qu'elle lui rappelait un peut Heaven...Mais le jeune brun fut vite mal alaise quant la jeune fille haussa le sourcil quant il lui proposa de venir s'abriter dans sa voiture...Mais finalement la jeune fille se mit a sourire, oui Jeremy commençait a se demander si c'était normal qu'il ne cerne pas la façons de pensée des filles.En tout cas Jeremy ne voulait pas vraiment passé pour un pervers violeurs, il quitta sa veste et la tendit a la jeune femme.

Bon je vous le jure puis dans le doutes ou même dans l'hésitation permettait moi de faire en sorte que vous ne tombiez pas malade et acceptée ma veste, cependant je vous assure je ne suis pas fou...

Oui la jeune fille commençait a avoir froid sa se voyait, et Jeremy s'en serais voulu si elle tombait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyJeu 8 Mai - 17:33

    Delilah ne cessa d'afficher se grand sourire qui lui était type. Il était très souvent sur son visage. A vrai dire, elle avait appris depuis son plus jeune âge que les apparences comptaient même si elle n'était pas le reflet de l'intérieur mais un sourire sur une personne semblait signifier un bien être intérieur, ce qui était pourtant faux. Delilah ne l'avait pas retiré depuis très longtemps, même lorsque les moments étaient durs C'était peut être une façon de se préserver, qu'on ne puisse pas lire en elle. Les deux seuls personnes qui la connaissaient réellement n'étaient autre que Thanthan et Willy. Son frère et son meilleur ami.
    Dely laissa échapper un petit rire lorsqu'il lui parla d'âge. Plus jeune qu'elle ? Ce n'était pas sur. Elle paraissait beaucoup plus que son réel âge ce qui était souvent un avantage.

    -Ah oui, et vous avez quel âge ?

    Elle leva légèrement un sourcil, d'un air joueur et méfiant. Oh bien sur elle le taquinait beaucoup. Elle adorait cela surtout quand les personnes étaient faciles à embêter.
    Le jeune homme, prénommait Jeremy à ce qu'il lui avait dis, lui tendit sa veste. Après une légère hésitation, elle tendit la main et l'attrapa avant de le poser sur ses épaules. Oui, ça la réchauffait plutôt. Elle commença alors à marcher en direction de la voiture du jeune homme qui était un peu plus loin.

    -Bon, je veux bien vous accordez ma confiance mais je préférerais qu'on se tutoie avant d'entrer dans votre voiture. Je trouverai cela plus normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jeremy Huntington

Jeremy Huntington


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Nada surf...*
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: NoBoDy is perfect , I'm NoBoDy

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyDim 11 Mai - 15:20

Un sourire, oui c'était le meilleur moyen de s'échappait de toutes situation, l'embarra ou même la tristesse,cela était une coque pour beaucoup de personnes, mais ce n'était pas vraiment le cas pour Jeremy quant il était triste il ne le laissait pas forcement paraitre, mais sans pour autant avoir le sourire, mais le pire c'était c'est tristesse profonde qui sensibilise l'être au plus profond de lui même ce genre de tristesse qui au moindre petit souffle peuvent rappelait a un être le malheur qu'il a subit...
Mais ce n'était plus important a présent...
La jeune fille se mis a rire lors qu'il lui parla d'âge, c'était étrange il aurait pourtant bien donner a cette femme 23 ans au plus grand...
Mais quel âge avait elle alors?


Hum j'ai 20 ans mais alors si vous êtes plus jeune que moi quel âge avait vous?

Sur le coup Jeremy se sentit comment dire étrangement stupide! Il avait était très maladroit et avait peut être vexé la jeune femme.
Enfin disons qu'il l'aurait un peut taquiné a son tour vu que se jeux semblait l'amuser.
Elle accepta la veste après une légère hésitation, puis elle commença a se dirigeais a son tours vers la voiture de Jeremy.


Oui je comprend mais je trouve dur de tutoyé une personnes dont je ne connais même pas le nom...Mais si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyMar 13 Mai - 17:23

    Delilah afficha un plus grand sourire, de plus en plus amusé. Il était donc légèrement plus vieux qu'elle. Ah elle adorait qu'on la prenne pour plus vieille que son réel âge. C'est vrai, on pouvait avoir du mal à croire que la jeune femme avait 19 ans mais c'était le cas. Même si elle allait sur ses 20 ans qu'elle aurait d'ici la fin de l'année, elle avait l'habitude qu'on lui donne plus. C'était comme ça et bien sure, ça ne la vexait pas. Surement pas. Elle n'était pas ce genre à prendre mal tout ce qu'on pouvait lui dire. Bien sur elle avait sa fierté mais elle savait faire le tri entre les choses importantes et celle dénuée de ce caractère.

    -Ah je suis plus jeune ! J'ai 19 ans.


    C'était une remarque qu'on lui faisait souvent et peut être pouvait on pensait que par son comportement aussi elle était plus agée mais elle avait appris très tôt à savoir être autonome et même s'occuper des autres qui, dans ce cas, n'est autre que son frère. Alors en pleine adolescence, elle avait du supporter le rôle de mère que sa réelle maman lui avait gentillement laissé, abandonner toutes ses responsabilités afin de se consacrer au tourbillon de la destruction.
    Continuant de marcher en direction de la voiture qui se rapprochait à chaque pas, Jeremy lui demanda de manière indirecte son prénom. Elle décida de lui donner sans rajouter son nom derrière. Non, elle ne voulait pas être déranger pour qui elle était. Qu'on lui rajoute une année ou deux ne la dérangeait pas mais qu'on la confonde à son père était le plus grand mal qu'on pouvait lui faire malgré le fait qu'elle en était fière.

    -Je m'appelle Delilah !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jeremy Huntington

Jeremy Huntington


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Nada surf...*
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: NoBoDy is perfect , I'm NoBoDy

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyDim 18 Mai - 12:53

La jeune femme serais donc plus jeune que Jeremy, il avait du mal a le croire et pourtant comme quoi l'erreur était humaine. Mais pourtant la mystérieuse inconnue semblait plus vieille que Jeremy enfin quoi que lui faisait un peut jeune pour son âge...Mais bon cela ne semblait pas vexé la jeune femme donc aucune raison de s'en vouloir, enfin sa devait pas être la première personne qui lui faisait se genre de réflexion...

Heu...Désolé, c'est juste que tu m'as l'air beaucoup plus mure pour une personne de 19 ans enfin...Désolé...


Et bien Jeremy venait d'apprendre qu'il ne fallait pas jugé un livre sur sa couverture...Enfin finalement la jeune femme si charmante allait peut être lui cédé son nom car Jeremy aimait bien connaitre le nom des personne a qui il parlait, hum...c'est peut être tout simplement humain je pense...Enfin bref en tout cas Jeremy semblait avoir un point commun avec cette femme, la tristesse...
Puis ce temps de chien n'améliore pas la situation!


Delilah c'est un magnifique prénom, bon et bien Delilah veut tu rentré dans la voiture pour évitez d'avoir froid et par la même occasion évitez de faire culpabilisé un jeune homme qui a une vie plus que misérable?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] EmptyDim 8 Juin - 19:35

[au faite je me suis rajoutée un an parce que je trouvais que 19 ans n'allaient pas à Scarlett même si elle en a que 23 lool]

    Delilah rigola légèrement suite à la dernière remarque de Jeremy puis rentra dans la voiture. C'est vrai qu'il fallait peut être éviter de tomber malade. Une fois à l'abris elle frisonna légèrement avant de regarder Jeremy avec un sourire. Il se trouvait à ses côtés.

    -Une vie plus que misérable ? Que t'arrive t'il ?


    Bon d'accord, elle ne le connaissait pas depuis très longtemps mais la dernière remarque qu'il avait fait n'amener pas à cette réfléction ? Peut être avait il dis cela pour qu'elle le relève ou peut être pas. A vrai dire Delilah ne savait pas et préféra s'excuser de cette indiscretion. Après tout ça ne la regardait pas vraiment et si Jeremy voulait en parler, il savait maintenant qu'il le pouvait.

    -Oh je suis désolée, ça ne me regarde pas ! Ma question était peut être un peu trop indiscrète.


    Delilah avait l'impression de ressemblait à ce jeune homme et c'était surtout pour cela qu'elle voulait savoir. Tout deux étaient marqués par la tristesse qu'on pouvait lire sur leur visage malgré le fait qu'il essaye de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty
MessageSujet: Re: épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]   épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 1: Ce soir le voyage ne sera pas si beau...[Delilah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMERVEILLEMENT_____# * Delilah x3
» Un sms pour Delilah
» Petite Visite en hauteur. [Delilah]
» Delilah Jones __* Sweet Admin <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: T.R.A.V.E.L.I.N.G :: [+] Aéroport de Gatwick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser