London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après le travail, le réconfort {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Farrell
● Not Deteste me Not For That I am
Kevin Farrell


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Manager (de Jinny)
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Delirious --> David Guetta =P
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: _# Ne fais jamais aux autres se que tu voudrais pas qu'on te fasses...

Après le travail, le réconfort {Libre} Empty
MessageSujet: Après le travail, le réconfort {Libre}   Après le travail, le réconfort {Libre} EmptySam 26 Avr - 22:02

    Enfin, une longue journée de travail venait tout juste de se terminer pour le jeune Kévin qui sortit tranquillement du boulot. Il avait passé une bonne journée en compagnie de Jinny continuant de l'a cautcher chaques jours, se qui lui plaisait certe mais en fin de journée on finit toujours épuisé. Comme d'habitude Kévin l'avait caché tout au long de la journée, mais dès le matin il s'était levé avec un bon coup de blues. Ca lui arrivait souvent, mais d'après lui il valait mieux le surmonter.
    Pour en revenir à sa journée, Kévin sortit donc tranquillement du boulot mais décida de ne pas rentrer tout de suite chez lui. Etant donné qu'il faisait un magnifique temps à l'extérieur et qu'il faisait très bon, meme si il n'allait pas tarder à faire nuit, il voulait profiter d'une petite marche dans les belles rues de Londres. Kévin marcha tranquillement le long d'une rue pas très bondé de monde, la tete dans les nuages, ne faisant pratiquement pas attention aux gens qui passaient à coté de lui. C'était souvent comme ça que Kévin se débrouillait pour se vider l'esprit ou se changer les idées sans s'énerver contre quelqu'un. Ou alors il faisait du sport mais bon là il n'en avait pas trop envie.
    En chemin il pensait à Hayden qui lui manquait beaucoup déjà, meme si la dernière qu'il l'avait vu c'était la veille mais bon que voulez-vous ^^. Il pensa également à la petite Jinny qui s'améliorait de jour en jour se qui le rendait fier étant donné qu'il a toujours l'impression de ne pas etre top depuis qu'il a loupé dans le show bizz. Enfin il continuait de marcher tranquillement quand . . .
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Bolton

Charlize Bolton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 54
Age du personnage : 39
Emploi : ex-mannequin
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: [ ♪ Where is my mind, Nada Surf ♪ ]
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: [x] Heureusement que les cons ne volent pas, ils cacheraient le soleil [x]

Après le travail, le réconfort {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort {Libre}   Après le travail, le réconfort {Libre} EmptyMar 29 Avr - 12:34

[je peux m'incruster? ^^]

- Au revoir Madame, au plaisir...voulez vous de l'aide pour vos paquets?

- Merci, non, je me débrouillerais, au revoir.

Charlize sortit de la boutique Chanel d'un pas chancelant, les bras chargé de paquet et sacs, tous remplit d'un article duu luxueux magasin. L'hotesse lui offrit son plus beau sourire avant de refermer la porte sur la rue principale et sur la jeune femme qui essaya de mettre de l'ordre dans ses paquets tout en continuant à avancer. Elle venait de faire une après midi shopping et Chanel était la derniere boutique; Charlize venait de dépender beaucoup d'argent mais elle ne comptait pas. Il valait mieux pourtant que Jake ne soit pas au courant car il avait horreur que sa femme dépense comme cela, elle qui faisait les boutiques deux ou trois fois par semaines.

Bref, Charlize, après avoir assurée en partie la stabilité des sacs sur ses bras, s'avança dans la rue, ses lunettes de soleil sur le nez; sa chevelure blonde miroitait sous les rayons lumineux et un sourire s'étalait sur les lèvres de la jeune femme, ce qui était rare en ce moment. La dépression commençait à revenir malgrè tous les efforts de Nick pour aider sa mere. Et son travail manquait à Charlize, les podiums, les spots, la lumieres, les applaudissement....d'un mouvement de tete, la jeune femme chassa ses pensées et se concentra sur la foule: il n'y avait pourtant pas grand monde dans la rue qui d'habitude, était bondée, du fait qu'il y avait un floppé de magasins tous plus cher et plus beau les uns que les autres.

Charlize poussa un soupir et profita des rayons du soleil, levant le nez en l'air pour essayer d'apercevoir l'astre lumineux à travers ses lunettes fumées; malheureusement, elle se prit alors de plein fouet un individu, ce qui eu pour effet de faire tomber les paquets si bien arrangés et de sortir Charlize de sa reverie temporaire.
D'abord abasourdi, elle se reprit vite et s'accroupit au sol pour ramasser les sacs éparpillés, tout en s'excusant:


- Je suis vraiment désolée, je ne regardais pas devant moi.

Elle leva la tête et aperçut un jeune homme qui la regardait en souriant; elle lui rendit son sourire puis se depecha de remballer tout son bazar étalé.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Farrell
● Not Deteste me Not For That I am
Kevin Farrell


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Age du personnage : 24 ans
Emploi : Manager (de Jinny)
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Delirious --> David Guetta =P
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: _# Ne fais jamais aux autres se que tu voudrais pas qu'on te fasses...

Après le travail, le réconfort {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort {Libre}   Après le travail, le réconfort {Libre} EmptyMer 30 Avr - 2:12

[Avec plaisir ^^]


    Enfin il continuait de marcher tranquillement quand . . . il décida d'aller se changer un peu les idées en allant faire un petit tour du coté des magasins de luxes de Londres. Bon quelques fois il lui arrivait d'aller s'y acheter quelques bricoles mais c'était rare, sinon il aimait beaucoup y aller pour rêver un peu devant les splendides objets vendus dans ce genre de magasin. Mais qui sait, peut-etre qu'un jour il n'en rêvera plus et les aura bien sur lui. Bref une fois arrivée dans cette rue, déjà il y avait beaucoup moins de monde que de l'autre coté, cherchez l'erreur. Bref Kévin continua de marcher tranquillement, jetant de temps à autres quelques regards sur des vitrines présentant de belles montres en platine ou or massif. Bon certaines n'étaient pas très belle malgré leur prix mais chacuns ses gouts.

    Ah et puis il faisait un temps magnifique ce jour-là, heureusement d'ailleurs parce que sortir du travail ayant droit à une tempete ou à la pluie n'était vraiment mais vraiment pas agréable du tout. Le jeune homme leva un instant les yeux au ciel pour contempler ce beau soleil qui commençait à prendre légèrement une couleure orangée, près à se coucher dans quelques petites heures. Quand, la tete toujours en l'air, il tourna à une rue mais percuta quelqu'un de plein fouet. Heureusement il y avait un mur juste derrière lui se qui fit qu'il ne tomba pas, mais il esperait que l'inconnu non plus n'est rien de cassé. Tout en se secouant légèrement la tete comme pour se remettre les idées en place, Kévin dit en meme temps qu'elle :


    - Ooh vraiment désolé !

    Quand enfin il ouvrit plus grand les yeux, il s'apperçut qu'il venait de percuter une jeune femme chargées de paquets. Kévin se sentit encore plus navré et s'abaissa aussitot pour l'aider à ramasser tout ça. Hum apparement de jolis paquets dont plusieurs venant du magasin Chanel, et oui Kévin avait l'oeil. Il lança alors un petit sourire navré à la jeune femme qui le lui rendit d'ailleurs. Tout en continuant de l'aider il reprit :

    - Pour tout vous dire moi non plus je ne regardais pas devant moi, je fairais plus attention la prochaine fois . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le travail, le réconfort {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Après le travail, le réconfort {Libre}   Après le travail, le réconfort {Libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le travail, le réconfort {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPICS LIBRE]
» Une promenade en solitaire [libre]
» Un besoin de prendre l'air [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.A.L.K.I.N.G . O.N . L.O.N.D.O.N :: [+] London's Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser