London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nick Bolton [ Under several construction ]

Aller en bas 
+6
Heaven Williams
Jake Bolton
Channel West
Delilah Jones
Zachary Taylor
Nick Bolton
10 participants
AuteurMessage
Nick Bolton

Nick Bolton


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Please be mine - Jonas Brothers
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyMer 23 Avr - 2:44

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : Junie

*Age : 15 >> going on 16

*Que pensez vous du design : Il est franchement bien !

*Frequence sur le forum : 6/7, dépends des devoirs de maths et du décalage horaire.

*Comment avez vous connu le forum : J'étais Nick sur l'ancien.

*Exemple de poste :
Spoiler:


Si j'étais...

-une chanson : S.O.S - Jonas Brothers
-un groupe : Jonas Brothers
-un légume : Du céléri ( j'en ai mangé tout à l'heure, miam ! ]
-une couleur : Bleu ciel-tirant-sur-le-turquoise-comme-un-peu-les-océans-qu'on-voit-dans-les-annonces-publicitaires-pour-des-vacances-dans-le-sud.
-une matière de cours : La musique, sans hésitation.
-un instrument : Une voix, je serais une voix.
-un bruit : Une chanson
-un objet : Heuh.. je serais... je serais.. un stylo ( inspiration venue du crayon à l'encre sur mon bureau. )
-un jour : Vendredi.



II/ MON PERSONNAGE :


*Nom : Bolton

*Prenom : Nick

*Age : 19 ans

*Travail : Papparazzi.

*Relations avec les personnages :
* il est amoureux de Jinny Bennet. Cela a été un véritable coup de foudre.
* il entretient une mauvaise relation avec son père.
* il est très proche de sa mère et ne supporte pas la façon dont son père lui parle. Il la défends souvent face à ce dernier.


III/ SON HISTOIRE :

*Son enfance: Nick a toujours eu tout ce qu'il voulait. Sa famille ne manque pas réellement d'argent et comme il est enfant unique, il vécu heureux et eut tout ce qu'il désirait sans même réellement porter d'efforts. Son petit coté jovial et enthousiasme prédominait déjà son caractère même étant très jeune et dès son enfance on put découvrir en lui un jeune homme qui irait au bout de ses rêves. Ses rêves qui justement s'étaient formés le jour où son père l'apporta avec lui au travail. Oui, parce que comme n'importe quel fils, Nick avait toujours rêvé un jour de savoir où son papa adoré allait lorsqu'il n'était pas à la maison. C'était quelque chose qui intriguait beaucoup Nick, encore plus lorsqu'il voyait le nom de son père dans le journal. Pourquoi était-il si populaire ? Et il ne tarda pas à le savoir. Ce jour-là fut magnifique pour le jeune homme. Non pas qu'il se passionnait pour ce que faisait son père - ce dernier avait été un peu plus occupé avec des affaires de dernière minute - mais bien pour le photographe qu'il avait assisté tout la journée. Le petit Nick, alors âgé de 7 ans, découvrit sa passion pour la photographie. Il adorait tout simplement les photos qu'il voyait, la manière dont le photographe les traitait avant de les développer et de les proposer au journal. Voilà l'élément délencheur, là où toute l'histoire de notre petit Nick commenca.

*Son adolescence: En fait, si vous voulez la vérité, l'adolescence de Nick n'a rien eu de bien extraordinaire. J'espères pour vous que vous ne vous attendiez pas à l'histoire du garçon le plus populaire du lycée ou encore de la star rock de l'école. Nick était bien tout sauf cela dans ses jeunes années. En fait, dès sa première année au lycée il concrétisa son rêve en trouvant une job étudiante pour payer son premier véritable appareil photo et choisit des cours complémentaires en photographie. Dès lors, il nagea comme un poisson dans l'eau puisqu'il se sentait à sa place. Il savait que c'était cela qu'il voulait faire de sa vie. Il n'avait pas beaucoup d'amis, en fait, un ou deux qui partageaient la même chambre noire que lui. Même si cette relation n'était que professionelle pour lui, le jeune homme s'attacha tout de même très rapidement à ces personnes. Son petit coté extraverti et enthousiasme qu'il avait toujours eu réapparu de nouveau, réalisant ainsi des moments inoubliables pour le jeune homme. Malheureusement, il dut se résoudre à tout abandonner cet univers pour un autre totalement à sa graduation, mais cela était loin de lui déplaire. Il avait son diplôme, et une formation en photographie.

*Maintenant : Cela fait maintenant deux ans que Nick à terminer ses études au lycée et a laissé son petit monde qu'il s'était créer de coté. Depuis maintenant un an, il concrétise de plus en plus son rêve en travaillant comme photographe et paparazzi pour le journal de son père. Certes, c'est loin d'être la carrière qu'il envisageait, mais comme n'importe qui il doit commencer quelque part. Il n'y a jamais de mauvaises premières jobs.
La situation familiale à la maison ne s'améliore pas et Nick s'entends de moins en moins avec son père, cet homme qui était autrefois pour lui une idole. Cela le rends bien triste, mais il détestes la manière dont ce dernier agit avec sa mère. C'est insupportable, mais Nick résiste toujours un peu plus tous les jours, tout cela pour sa mère et pour son travail au journal, même si son travail n'est pas idéal. En fait, c'est que son père lui demande d'aller prendre des photos incognito de célébrités, mais dieu seul sait comment il détestes empietter sur l'intimité des autres. Et pourtant, s'il n'aurait pas fait ce job, il n'aurait certainement pas trouvé un deuxième sens à sa vie. Oh.. combien de fois lui a-t-on dit que c'était complètement impossible, des idées folles, des rêves, mais elle est la fille de ses rêves.. Il n'a plus d'yeux que pour elle. Mais un amour entre un photographe et une superstar peut-il fonctionner ?


IV/ DESCRIPTION :

*Physique: Nick est un jeune homme bien dans la normale
Malgré ses 19 ans, il parait encore bien jeune et garde des traits enfantins qui s'accentuent lorsqu'il sourit. Expression qu'il garde très souvent d'ailleurs.Bien qu'il ne soit pas d'une beauté extraordinaire, [ Ha mais comment je peux dire ca xD ] il est doté d'un charisme exceptionnel qui fait de lui une personne que tout le monde voudrait avoir comme ami. Mais cela, nous l'expliqueront en détail un peu plus tard...
Son visage est bien formé et aborde des traits masculins de jeune adolescent malgré ses 19 ans. Ses yeux sont sombres et s'agencent à merveille avec ses cheveux dans les même tons. Son expression semble sérieuse en permanence, lorsqu'il ne sourit pas bien entendu, bien qu'il soit tout sauf sérieux.
Son style vestimentaire est assez particulier. En fait, c'est ce qui fait qu'il est aussi attirant. Il est original sous tous les points et semble sur son 36 24 heures sur 24. Il aime bien porter des chemises, ou bien des vestons sans manches agencés de cravate. C'est donc ainsi qu'il aime paraître, et oui, se préparer prend autant - voir plus - de temps qu'une fille le matin. Il adore bien paraître.

*Style vestimentaire: Ce n'est pas qu'il aime se faire remarquer, mais Nick aime bien se démarquer par son style vestimentaire. Comme il est trop coincé en public pour divertir, il attire l'attention avec son style vestimentaires. Des grosses lunettes de soleil sont de mises - d'ailleurs on ne le voit jamais sortir sans cela, et ce n'est pas parce qu'il a peur des rayons UV. Il ose mélanger les couleurs, peu importe l'effet que cela aura, et souvent son habit du jour aura toujours une petite thématique. Sa préférée est "capitaine de bateau" ou "veston cravate"... Je vous laisse imaginer l'allure qu'il a lorsqu'il décide de sortir ainsi. Chose certaine, il sait comment attirer les regards.

*Caractère et personnalité: Héhé... Vous qui croyez que vous auriez du repos en insérant Nick dans votre groupe d'amis... Vous vous êtes trompé sur toute la ligne. Nick est bien tout sauf reposant. Il est doté d'une de ces énergies qui ne semble jamais s'éteindre, tellement qu'il est énergique pour ceux qui ne le sont pas. Toujours là à faire le pitre, il attire beaucoup d'attention.
Malheureusement pour lui, à le voir aller, on pourrait croire qu'il est doté d'une cervelle à faible capacité.. bien que ce soit tout le contraire. Il est très intelligent, mais n'aime pas faire son intello devant un public.
En fait, le caractère extraverti de Nick se révèle lorsque ce dernier se sent en confiance avec son entourage. Sinon, il se renferme totalement, semble à moitié mort et n'agit que selon sa propre volonté. Il a un petit coté rebelle qu'il montre surtout face à son père, ce qui le pousse parfois à agir sur des coups de tête et il le regrette souvent d'ailleurs. Il n'est pas du genre à supplier qui que ce soit, mais il préfère demander pardon plutôt que de chercher les conflits.
Il est très fidèle en amitié et ses amis lui sont très cher. Il est encore plus affectueux en amour, du genre à gâter sans arrêt et à faire pleins de surprises. Le genre de petit ami que personne ne soupconne d'être caché au fond de lui.
Malheureusement, ce jeune homme énergique disparait lorsque quelque chose ne va pas, qu'on le trahit. Il devient bête, voir méchant lorsqu'il le désire... mais la plupart du temps, il regrette ses mauvais actes.
Allez... qui ne peux pas s'attacher à ce jeune homme ?


V/ UN PEU PLUS SUR VOUS :

*Blanc ou Noir ?: Blanc

*Vanille ou Fraise ?: Vanille

*Danse ou musique ?: Musique

*Glace ou chocolat ?: Chocolat

*Livre ou télé ?: Télé

*Ange ou démon ?: Ange

CODE DU REGLEMENT = Okay by Delilah
lol!


Dernière édition par Nick Bolton le Ven 25 Avr - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyMer 23 Avr - 12:21

Han les J.-Brothers <3
Hum ... tout d'abord bienvenue Very Happy
maintenant il te manque un mot dans le code du reglement * SADIQUE xD *
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyMer 23 Avr - 16:14

Je valide son code, je sais très bien qu'elle l'a lu et pis elle était là avant, j'lui fais confiance Wink

J'suis contente que tu sois de retour Junie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Channel West

Channel West


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Coldplay-In My Place
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyMer 23 Avr - 16:24

Biienvenue !
Bonne chance pour la suiite de la fiiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyMer 23 Avr - 19:27

Okay, and yes, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
.ιlιlι. No man is an island .ιlιlι.
Jake Bolton


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Age du personnage : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Elvis Presley
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Je suis contre les femmes ... tout contre !

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyMer 23 Avr - 20:47

Bienvenue fils ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Williams
Dejantaii' Admiin *
Heaven Williams


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 31
Age du personnage : 20 Stràss
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 02/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Rihanna - Shut Up & Drive
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: I'm the worst thing which could happen to you

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyMer 23 Avr - 21:51

Hey Touah' t'es une bonne Posteuse =P

Biienvenue à Touah' & Bonne Continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bolton

Nick Bolton


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Please be mine - Jonas Brothers
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyMer 23 Avr - 23:45

    Merci à tous !
    J'suis super contente d'être revenue, maintenant que mon horaire est moins chargé --'
    Ha... le plaisir de RP de nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyJeu 24 Avr - 1:42

Lool moi j'suis aussi heureuse de te revoir ! ^^

C'est bien d'avoir de bon rpgiste comme toi

*oooh this is an SOS, don't wanna a second guess, this is the bottom line it's truuuue* Angélique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Nick Bolton

Nick Bolton


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Please be mine - Jonas Brothers
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyJeu 24 Avr - 3:41


    Je termine demain, il y a des orages chez moi.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyJeu 24 Avr - 12:47

D'accord, t'as le temps toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jake Bolton
.ιlιlι. No man is an island .ιlιlι.
Jake Bolton


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Age du personnage : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Elvis Presley
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Je suis contre les femmes ... tout contre !

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyJeu 24 Avr - 12:48

Mais je croyais que mon fils était censé être Alex je-sais-plus-trop-quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyJeu 24 Avr - 12:53

Oui mais la personne m'a demandé de changer de vava parce que Alex bah elle avait pas trop de photo de lui et comme Joe n'était dans aucun poste vacant je lui ai permis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Candice Hills
« Candice™. (Rrr Admin) Run »
Candice Hills


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 30
Age du personnage : 19 ans =O
Date d'inscription : 02/01/2008

Myself__*
[P]laylist: TRANSYLVANIA . MC FLY
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vaux mieux être Belle & Rebelle que Moche & Remoche.

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyJeu 24 Avr - 18:14

Hey bienvenue =)


* Nouvel apôtre pas si nouveau qu'sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Bolton
.ιlιlι. No man is an island .ιlιlι.
Jake Bolton


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 56
Age du personnage : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Elvis Presley
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Je suis contre les femmes ... tout contre !

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyJeu 24 Avr - 19:55

Ah okay, bah bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bolton

Nick Bolton


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Please be mine - Jonas Brothers
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyVen 25 Avr - 0:42

    Voila ! Je crois bien avoir terminé !
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyVen 25 Avr - 2:31

Welkoom' =)
Revenir en haut Aller en bas
Nick Bolton

Nick Bolton


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 31
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 23/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Please be mine - Jonas Brothers
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyVen 25 Avr - 2:33

    Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyVen 25 Avr - 2:37

Mais de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Willson
» I'M JUST A DEMON, BABY__#
Ethan Willson


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 31
Age du personnage : 19 ANS
Date d'inscription : 22/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Shrek - Theme Song (L')
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyVen 25 Avr - 10:45

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyVen 25 Avr - 10:56

Jte valide ! Amuse toi bien miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptySam 26 Avr - 13:50

Re-Bienvenue =D Contente de te voir de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptySam 26 Avr - 13:53

Hiiii ma Hannaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah <3

(dsl Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptySam 26 Avr - 22:27

Uuuh xD

(je te pardonne Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] EmptyMar 29 Avr - 13:47

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nick Bolton [ Under several construction ] Empty
MessageSujet: Re: Nick Bolton [ Under several construction ]   Nick Bolton [ Under several construction ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Bolton [ Under several construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Jack Bolton > TERMINER
» Charlize Bolton [FINI]
» "Madame est servie" by Jake Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: F.I.R.S.T O.F A.L.L :: [+] Vos papiers s'il vous plait :: _Présentations* :: *Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser