London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 20:50

[ Oh oui c bien sadique >.<' mais ça c'est bien passé rien à dire franchement, et toi c'est anéstésie général ou local ? ^^ Moi c'était général, trop chelou de s'endormir sur le billard xD ! Voui elle est trop belle je confirme =P ]


    Maintenant que Will était bien calmé, et qu'il s'en voulait presque de s'etre énervé après sa soeur il avait maintenant envie de lui remonter le moral comme il faisait souvent n'aimant pas rester longtemps dans l'ombre. Bref pour en revenir à ce cher Thanthan, c'est vrai qu'ils avaient fais tout les trois pleins de choses innoubliables et encore c'était loin d'etre finis bien sur ^^. Cependant le fais d'apprendre qu'il était jaloux était bien une première. Sa soeur lui dit qu'elle pensait que c'était juste pour une histoire de protection. Rha les filles ont bien du mal à toujours comprendre l'esprit des garçons ^^. Mais bon Will n'allait rien lui dire bien sur, c'était les affaires de Thanthan et pour ça il pouvait lui faire confiance. Il se contenta de répondre du meme air que Delilouh mais avec un petit sourire ironique :

    - Oh je vois . . . je comprend hum hum.

    Il avait bien envie de rire en cet instant mais se retint bien. Rha qu'est-se qu'elle était naïve des fois sa soeur chérie mais c'était trop mignon. Bref il avait encore plus envie de retrouver Ethan. Puis réfléchissant toujours à cet histoire de discution avec Denis et Zach, Will proposa à sa soeur :

    - Bon ça m'enchante pas du tout de te dire cette idée mais . . . tu as cas prévoir un dîner ici avec "papa" et Zach pour leur parler de tout ça non ?

    Après c'était qu'une idée comme il venait de dire, il esperait ne pas etre mêlé à ça mais bon autant se montrer utile ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 21:09

[Anestesie générale mais bon j'ai réussi à faire reculer l'opération d'un an mais les un an sont presque écoulés --' j'ai trop peur ! Mais bon, au moins je perdrais du poid xD]

    Delilah fronça légèrement des sourcils après la dernière remarque de son frère. Qui avait il ? Qu'avait elle dit de travers ? Ca y est, il recommençait à se moquer d'elle. Delilah détestait lorsqu'il faisait ça, surtout qu'il ne lui expliquait que très rarement le pourquoi. Comme toujours, pinçait en pleine curiosité, il fallait qu'elle demande même si cela n'aiderait pas à faire avancer les choses.

    -Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

    Elle le regarda sévèrement comme pour le réprimander. Elle voulait savoir. Beaucoup trop curieuse la Miss Jones mais elle était comme ça. Naïve et curieuse. Enfin bref, William en revient au sujet "familiale". Un diner avec les deux ? OUah dis donc ça faisait peut être un peu beaucoup. Delilah ne savait même pas si elle arriverait à tenir tête à l'un et à l'autre séparé alors ensemble quoi que cela la débarrasserait. Il fallait voir. C'était peut être du suicide ou une bonne idée, elle n'en savait trop rien.

    -Hum... Je sais pas vraiment. Je vais y réfléchir. Je trouverai bien une solution.

    Dit elle en haussant des épaules. Elle n'avait pas forcément très envie de parler encore de cela et puis elle avait encore un peu de temps. Juste un peu. Il fallait donc essayer de se préparer et d'assurer le moment venue. Il fallait y arriver et puis c'était un bon entrainement pour son futur travail ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptySam 26 Avr - 23:39

[ Je compatie totalement très chère xD mais vu que j'y suis passé, y'a pas de quoi avoir peur ça se passe hyper vite et tout bien, bon je te cache pas que le réveil c'est le pire --' et après le gonflement mais sinon ça va je serais de tout coeur avec toi soeurounette =D ]


    Gloups apparement le jeune Will n'avait pas bien caché son jeu vu le regard flamboyant de sa soeur qui lui faisait terriblement peur ^^. Il fit de gros yeux d'effrois fixant sa soeur comme si elle venait de le pétrifier puis l'écouta sans dire un mot. Fallait qu'il improvise quelque chose maintenant mais quoi...bah il allait trouver comme d'habitude. Beuh il détestait quand elle le gronder -_-'. Il tenta alors de lui répondre haussant aussi les épaules l'air purement innocent :

    - Euh ben rien, c'est juste que ça m'étonne encore se que tu viens de me dire ! Ethan, jaloux...incroyable héhé ^^

    Mouais ça pouvait peut-etre passer on verra bien xD. En tout cas il croisait les doigts intérieurement sinon elle lui plaquerait bien gentillement sa petite bouille contre la table du salon et ça, ça le tentait pas trop. Au sujet de son idée, Delilouh ne savait pas trop pour le moment et avait besoin de réfléchir se qui était tout à fait normal d'ailleurs. Le blondinet acquiessa doucement d'un signe de tete puis préféra aussi penser à autre chose. Quand tout à coup, son estomac se mit à grogner. Will plaqua une main sur son ventre puis détourna son regard vers sa soeur, les yeux brillants et un petit sourire d'ange sur ses lèvres. Ah qu'est-se qu'il aimait quand sa soeur lui faisait à manger xD surtout que c'était son tour ! Ben oui y'avait des tours comme pour débarrasser.

    - T'as pas faim frangine ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 16:31

[Arf j'ai peur rien que d'y penser ! =S Burf je veux pas ! =( Veux pas être un hamster ambulant ^^']


    Delilah fronça encore plus les sourcils. Qu'est ce que ça avait de si étonnant le fait que Thanthan soit jaloux ? Bon c'est vrai, il ne l'était pas vraiment ordinairement mais Delilah de nature plutôt jalouse pouvait comprendre. Elle ne supporterait pas elle non plus que quelqu'un touche à son Thanthan. Elle était aussi beaucoup protectrice au niveau de son frère. Bon, elle ne connaissait pas vraiment Maggie mais de ce qu'elle en avait entendu, elle semblait être une fille très gentille. Espérons qu'elle ne se trompait pas.

    -Je vois vraiment pas où tu veux en venir. Pour moi je pense que ça serait pareil si c'était l'inverse !


    Delilah accompagna cette phrase d'un léger haussement d'épaule.

    Le ventre de William fit alors des siennes. Elle ne put s'empêcher de rire légèrement mais elle prévoyait déjà la phrase qui allait accompagner ce rugissement. Deux secondes après, ce qu'elle attendait arriva. Willy lui demanda alors de lui préparer à manger de manière implicite. Delilah soupira et se leva de la table.

    -Je vais te préparer à manger. Tu veux quoi ?

    Elle commença à se diriger vers la cuisine, trainant légèrement des pieds. Au passage elle attrapa sa tasse qui était posée sur une table. C'était étrange comme la situation changé de minutes en minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:26

[ Bah meme si je suis pas auprès de toi ^^ je te soutiens par la pensée Wink ]


    William comprit aussitot après lui avoir donné de fausses explications, que cela ne suffisait pas du tout à sa soeur vu son regard qui devint encore plus féroce. Il garda pour autant son air innocent, ben oui il n'allait pas lui dire n'importe quoi aussi peut-etre que se qu'il pensait à propos des sentiments de Thanthan était vrai ou peut-etre pas alors imaginez le carnage si il devait le dire à sa soeur, qui le prendrait sérieusement, qui irait ensuite le dire à Thanthan, qui viendrait ensuite tuer le blondinet xD. Il sortit donc de ses pensées regardant sa soeur et lui répondit après elle :

    - Ben oui justement c'est à peu près là où je voulais en venir, mais venant de toi disons que ça m'étonne pas mais venant de Thanthan un peu plus quoi...enfin bref !

    Delilouh rigola aussitot que le ventre de Will se mit à grogner, lui aussi rigola gardant une main contre son estomac qui avait beaucoup de mal à se taire maintenant. Oh après sa proposition qui semblait taquiner un peu sa soeur, elle accepta tout de meme de lui faire quelque chose. Un sourire pétillant de joie se dessina sur les lèvres du jeune homme qui marcha aussi en direction de la cuisine, l'a voir trainer les pieds était assez marrant ^^. Il réfléchissa en chemin à se qu'il voulait puis lui répondit se mordant les lèvres :

    - Humm...pourquoi pas des pâtes à la carbonarat comme tu sais si bien faire ??

    C'est vrai que sa soeur adorée cuisinait très bien, c'est pour ça d'ailleurs qu'il aimait bien quand elle faisait à manger car c'était toujours un régale.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 17:36

[merci bcp ! jte donnerai la date ^^' au faite jdr ton gif de Dougie, jcrois même savoir qui est à ses côtés et jcrois pas qu'ya mon Danny =(]

    Delilah ne comprenait vraiment pas. Il était assez implicite et difficile à suivre. Tant pis, il valait mieux laisser tomber et puis peut être que Ethan ne serait pas vraiment heureux que Delilah ait parlé de tout cela avec son frère mais bon, elle lui disait pratiquement tout alors pourquoi lui mentir sur cela ? Surtout qu'il comprenait mieux que personne un peu tout. Elle haussa alors des épaules. Elle laissait tomber.

    -J'arrive pas à te suivre ! Tant pis.


    Ils arrivèrent alors à la cuisine. Delilah approuva le choix de son petit frère. Oui, des pattes c'était parfait. Elle sortit alors tout ceux dont elle avait besoin : casserole, patte, crème fraiche, lardon, champignons. Elle remplit alors la casserole et tourna la tête vers son frère qui l'avait suivit.

    -Faut vraiment que je t'aime toi ! et que j'ai pitié de ton estomac !


    Elle sourit amusé puis continua la préparation. Hop les pattes étaient en train de cuire. Il ne fallait plus qu'attendre. Delilah toujours autant curieuse décida de le question sur la petite Maggie.

    -Alors avec Maggie ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 22:53

[De rien =D c'est normal soeurounette ! Merci à toi aussi ^^, j'en ai trouvais pas mal hier soir des gifs bien délire de Doudou lol !]


    Effectivement le jeune William Jones était un garçon un peu compliqué ^^ mais à cet instant c'était surtout qu'il était en pleine improvisation pour de ne pas dévoiler ses pensées bizarre à sa grande soeur bien aimée. A la remarque de sa soeur, il arcqua un drôle de sourcil et dit :

    - Mouai laisses béton !

    Il lui lança un sourire taquin, puis arrivé à la cuisine, il s'installa tranquillement sur le plan de travail auprès de Delilouh l'a regardant faire à manger avec un regard pétillant de gourmandise puis sourit à sa remarque. Rho oui il savait déjà qu'il était chient avec son estomac mais bon c'est son estomac le vilain pas lui xD. Hum bref, Will fit une petite bouille toute mimi à sa soeur lui répondant :

    - Ben tu m'aimes déjà non ? Meuh moi je te n'aime aussi ma soeur adorée !

    Oui on pouvait croire en cet instant qu'il lui passait de la pommade mais non il l'aimait sa soeur non mais ! Aucun doute là dessus ! Le blondinet regarder les pattes qui étaient en train de cuir sous ses yeux quand Delilah lui demanda où ça en était avec Maggie. Rha et voilà sa curiositée qui revenait au galop, mais bon il aimait bien discuter de tout avec sa soeur. Il prit d'un coup un air bien pensif et contrarié.

    - Bah en faites...j'en sais trop rien ! Je lui ai avoué mes sentiments la dernière fois comme tu le sais mais je sais pas depuis j'ai des doutes sur certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:02

[aah faut que tu me les passes xD]

    Delilah rigola légèrement avant de poser un gros bisou sur la joue de son frère. Bien sur qu'elle l'aimait ! Elle l'aimait d'ailleurs plus que tout. C'était son petit bout de chou qu'elle n'avait pas cessé de protéger depuis sa naissance. Elle se rappelait lorsqu'ils étaient en primaire et que des plus grands venaient embêtés son frère la première année. Delilah allait toujours leur parlé et leur criait dessus bien fort. Cela était amusant à voir ! Mais bon, William avait vite appris à se débrouiller tout seul et même à protéger sa soeur. Les rôles étaient inversés mais ne sous estimez pas Delilah. Car derrière ses airs de jeune femme toute correcte se cache un caractère de feu. En effet, la jeune femme n'a pas la langue dans sa poche et sait très bien faire peur aux gens. La seule personne qu'elle craint réellement est bien évidement son père.

    -Mais oui je t'aime déjà mon tit frère adoré !


    Elle rigola de nouveau, reprenant sa préparation. William lui parla alors de sa relation avec Maggie. Tiens, il lui avait avoué ses sentiments ? C'était merveilleux ? Et qu'elle avait été sa réponse ? Ah il en doutait maintenant ? Delilah fronça légèrement les sourcils et tourna sa tête en direction de son frère. Il fallait absolument qu'il lui explique tout cela.

    -Comment ça ? Qu'est ce qui c'est passé par la suite ? Et pourquoi tu doutes ?


    Un vrai interrogatoire vous me direz mais bon, la jeune femme blondinette était pincée en pleine curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 2:41

[Gnahaa =P vi t'inquiètes po soeurette !]


    William poussa un tout petit grognement quand elle lui fit un bisou sur la joue, non pas qu'il n'aimait pas ça mais il priait juste pour pas qu'il soit baveux ^^ mais bon là ça allait c'était pas en public. Mais des fois Delilah s'amusait à lui faire des gros bisous en public et ça c'était quand meme un peu chient xD on pourrait presque penser que c'est sa mère, meme si il l'a considérait déjà comme sa deuxième mère. Rha qu'est-se qu'il l'aimait sa soeur alors ! En fin de compte ils étaient tout deux comme un petit fusion, ayant besoin l'un de l'autre et étant toujours là l'un pour l'autre. Faut dire que ça n'arrivait pas à tout le monde d'aussi bien s'entendre avec sa frangine ou son frangin.

    - Humpf ! J'éspère bien . . .

    Le jeune homme prit un faux air sérieux fusillant du regard sa soeur, puis l'observa une nouvelle fois faire la cuisine. Et oui, il avait déjà essayé de lui piquer sa recette, mais rien n'y fait il a beau essayer de faire la meme chose c'est jamais aussi bon. Pour en revenir à Maggie, là sa soeur lui sortit le fameux interrogatoire. Will regarda sa soeur toujours d'un regard contrarié puis chercha ses mots avant de tout lui dire :

    - Ben . . . tu sais le dernière fois quand je suis allais à cette fameuse fête, Maggie y était aussi et je lui ai tout dis, tout avoué sur se que je ressentais pour elle ! Mais juste après ça elle est partit en trombe sans meme m'avoir répondu quoi que ce soit ni meme regardé. Alors depuis je suis perdu et un doute c'est installé en moi. J'ai pris du recule aussi depuis que je l'ai revu hier...

    Là Will ne pû s'empecher de rougir un peu devant sa soeur mais se pinça les lèvres tentant d'enlever cette rougeure puis reprit :

    - Hier, elle m'a dit qu'elle pensait avoir aussi des sentiments pour moi ! Bien sur, je l'a crois, on s'est meme embrassé . . . mais je sais pas . . . le doute est que je sais qu'elle sait que je l'aime depuis pas mal de temps mais elle a toujours réagis comme si de rien n'étais. J'éspère juste qu'elle est sincère avec moi voilà tout . . .

    Voilà, Will venait de tout dire à sa soeur. Il avait de gros là dessus en effet, mais il esperait que c'était totalement faux parce qu'il tenait trop à Maggie, vraiment trop et il souffrirait surement beaucoup si il y avait un hic . . .
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:07

    Delilah, continuant sa préparation écouta son petit frère. Ah les amours de jeunesses, toujours beaucoup trop compliqué. C'était amusant car c'était l'une des premières fois qu'il était si amoureux et puis Will et Delilah n'avait pas vraiment l'habitude de parler des conquêtes de William. De temps en temps ils en discutaient rapidement mais rien de très long. Cela partait souvent en une bataille de coussins, des fous rires ou n'importe quoi d'autre. A vrai dire, le moment où les deux rentraient des cours et que leurs parents n'étaient pas là était le leur. Ils partageaient la plupart du temps une grande complicité. Delilah adorait plus que tout ses moments. De toute façon elle adorait tout ceux qu'elle passait avec son frérot d'amour xD.

    Quoi les deux s'étaient embrassés ? Ils étaient donc enfin ensemble ? Delilah attendait ce moment comme le baisé dans un film à l'eau de rose qui ne se passe qu'à la fin et que vous voulez absolument voir. Elle afficha un plus grand sourire, regardant son petit frère étant attendrit. Elle s'empêcha de rire lorsqu'il devint tout rouge. Il était légèrement gêné de parler de cela avec sa soeur.

    -J'suis contente pour toi. Oh tu sais n'es pas peur. Je pense que Maggie est une fille direct. Elle avait peut être un peu peur de s'engager avec toi tout simplement.

    Delilah sortit alors les pattes enfin cuitent, enleva l'eau avant de les mettre dans un plat où elle rajouta de la crème fraiche et tout ce qu'il fallait. Elle remua légèrement puis regarda son frère.

    -C'est prêt ! Prends deux assiettes s'il te plait !

    Elle lui fit un grand sourire, montrant toutes ses dents. Elle espérait qu'il ne ralerait pas à sa demande. Mais bon, quoi qu'il en soit, il allait tout de même le faire ! Bah oui, Delilah l'en obligerait xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 1:47

    En fin de compte, Will pensait devoir le regretter de s'etre totalement confié à sa soeur mais en réalitée pas du tout. Surtout qu'elle était une fille donc elle était quand meme bien placée pour lui donner quelques conseils ou répondre à ses questions. Il est vrai que d'habitude il n'en parlait jamais à sa soeur étant donné qu'il n'y avait pas grand chose de sérieux mais là si, ça l'était. Quand le blondinet dit à sa soeur d'amour qu'il avait enfin embrassé Maggie, il vit tout de suite l'air attendrit sur le visage de sa soeur comme les fois où il regarde le Titanic avec elle xD. Bref il leva une seconde les yeux au ciel lui pardonnant intérieurement, elle était si mignonne après tout. Maggie une fille direct ? Oui ça c'est bien vrai, c'était d'ailleurs son point commun avec elle, mais peur de s'engager Will ne savait pas. Puis le déclique, il comprit ^^.

    - Moui t'as peut-etre raison, enfin j'éspère ! Pourtant elle n'a pas non plus à avoir peur . . .

    Le jeune homme resta pensif un petit instant repensant sans cesse à Maggie et surtout au moment où il l'avait embrassé, décidement elle hantait complètement son esprit. Et dès qu'on parlait d'elle s'était encore pire. Delilah le sortit alors de ses pensées quand elle lui demanda avec un magnifique sourire de prendre deux assiettes. Will l'a regarda un instant, puis avec un petit sourire en coin qui voulait dire en gros "ouiii M'dame" il descendit du plan de travail pour se diriger vers le meuble où étaient empilés toutes les assiettes.

    - Humm je meurt de faim !!!

    Will avait fais exprès de prendre une voie bien grave pour dire ça ne pouvant pas s'empecher de faire le clown, en meme temps il mit rapidement la table étant impatient de manger se qu'il y avait dans la gamelle. Rien de mieux pour le motiver ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:02

    Delilah essaya de se mettre dans la tête de Maggie et à vrai dire elle ne voyait pas vraiment d'autre solution que le fait d'avoir peur de s'engager. C'est vrai, William était bourré de qualités. Il était mignon, gentil, serviable, marrant et tout le tralala. Delilah le pensait réellement pas parce qu'il était son frère. Quoi que cela arrangeait peut être les choses.
    William lui répondit alors. Non c'est vrai, elle n'avait pas à avoir peur mais s'engager était toujours quelque chose de difficile surtout lorsque vous connaissez la personne en tant qu'amis depuis très longtemps. Changer de relation était parfois difficile car si cela ne collait pas, vous pouviez perdre une personne qui vous est cher. C'était peut être pour cela que Delilah et Ethan n'étaient jamais sortis ensemble. Il y a quelques années, lorsque tout les trois étaient tout le temps fourré ensemble ça aurait pu avoir lieu mais Delilah n'avait pas voulu. Peut être parce qu'elle avait peur de gâcher cette amitié. Enfin bref, c'était le passé. Maintenant Delilah était avec Zachary mais pourtant aimer Noah. Rien qu'à l'idée de celui ci, un sourire vint s'afficher sur son visage. Oh oui, elle en était amoureuse et même à en mourir.

    -Tu sais c'est parfois difficile de passer de l'amitié à l'amour.


    William se leva alors. Delilah ne put s'empêcher de rire à sa réplique. Elle le suivit du regard avant de suivre jusqu'à la table, la casserole en main. Elle la posa alors dessus et commença à servir. A vrai dire, elle aussi avait faim ! Ce midi, avec ses révisions elle n'avait pas mangé grand chose, étant trop concentré sur son travail. Enfin bref, elle comptait bien se rattraper maintenant. En plus, elle n'était pas du genre à prendre du poids facilement. Elle prit alors la fourchette et l'approcha de sa bouche. Avant de l'engloutir, elle décida de faire une dernière touche de politesse XD.

    -Bon appétit mon frérot d'amour !

    Elle afficha un sourire amusé et commença à manger. Aah ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:59

    William écoutait comme toujours les petits conseils de sa soeur avec attention, c'est vrai il lui faisait totalement confiance de ce point de vue là et depuis toujours. Tout les conseils qu'elle lui a donné tout au long de sa vie ont marché à merveille alors pas de doutes possible. Le blondinet se mit tout de meme à réfléchir quelques secondes, c'est vrai que c'était pas facile du tout de passer de l'amitié à l'amour, comme de l'amour à l'amitié, mais William y avait déjà bien prit le temps de réfléchir. C'est pour ça qu'il n'avait jamais osé non plus dévoiler ses sentiments à Maggie depuis le temps, et tentait meme de se changer les idées avec d'autres filles mais non rien n'y faisait il était et est complètement dingue de cette jolie brunette. Et à force de réfléchir, Will s'était bien mis dans la tete que de toute façon quoi qu'il arrivait rien de changerait entre Maggie et lui niveau amitié. Maintenant restait à savoir si Maggie pensait la meme chose.

    - Moui . . . je sais.

    Après avoir fais parler son ventre, se qui fit d'ailleurs rire sa soeur, il rit de meme s'installant en vitesse à la table les couverts en main et la langue qui pendait presque ^^. Il regarda le plat de pattes avec envie. Une fois servit, il commença aussi à manger mais en oubliant presque la formule de politesse. Heureusement Delilah y pensa avant lui, il lui répondit aussitot la bouche pleine de pattes :

    - Humch . . . bonne appétit à toi auchi ma soeurette de mon coeur ! Hum ché trop bon comme toujours !

    En effet ça faisait vraiment beaucoup de bien de manger surtout après une journée de cours ça réconfortait toujours, les bonnes pattes de sa soeurounette. Il pensa encore longuement à Maggie dans sa tete, se rappelant de la journée qu'il avait passé avec elle la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 19:50


    Delilah éclata de rire entendant son frère parler la bouche pleine. Il était terriblement drôle comme ça. Voulant continuer l'amusement, elle prit un air faussement stric et pointa son doigt vers lui.

    -Monsieur Jones, qu'elle manque d'éducation ! On ne vous a jamais dis que ce n'était pas poli de parler la bouche pleine ? M'enfin ! Qui c'est qui a fait votre éducation ?

    Delilah afficha par la suite un grand sourire amusé, les yeux pétillants de malice. Elle mangea alors de ses pattes et se mit à son tour à parler la bouche pleine. Qui aurait cru que les enfants Jones pouvaient manquer autant d'éducation ? Surement pas leur père et d'ailleurs, s'il les voyait là, il piquerait surement une crise fénoménale. A cette idée, Dely ne put s'empécher de rire intérieurement.

    -Mmmh chest vrai qu'elles chont bonne mes pattes !


    Elle éclata de rire par la suite avant de redevenir sérieuse et de manger proprement. Après une seconde de silence, la demoiselle voulu questionner son frère. A vrai dire, elle ne pouvait s'en empécher.

    -Alors, tu comptes faire quoi prochainement avec Maggie ? Des sorties de prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 1:53

    Alors qu'il venait de parler à sa chère soeur la bouche pleine de ses bonnes pattes, dont certaines pendaient toujours à sa bouche, il tenta de les ravaler entièrement tout en écoutant la réplique de sa soeur qu'elle dit d'un ton faussement strict et le pointant du doigt en plus. En meme temps, le jeune homme faillit exploser de rire et en meme temps avaler de travers mais heureusement tout passa à merveille. Il prit aussitot un faux air innocent lui faisant son sourire le plus angélique et répondit d'un ton aussi faussement snoob :

    - Oh ! Oups ! Ce n'est qu'une regrettable erreure de ma part très chère . . .
    Il reprit aussitot une bonne fourchette de patte et les dégusta tranquillement mais reprenant en meme temps :
    - Hum . . . Promis che recommencherai plus !

    A son tour son regard pétilla de malice, ne pouvant s'empecher de délirer à n'importe quel moment surtout avec sa soeur s'était indispensable. William savait que si son père avait été là il l'aurait renvoyé dans sa chambre et celui-ci s'y serait enfermé tout la soirée mais là il était tranquille. Juste après, Delilah fit de meme et parla aussi la bouche pleine. Le blondinet pouffa une nouvelle fois de rire, c'était rare de voir sa soeur parler la bouche pleine et finalement ça lui allait bien elle était vraiment marrante. William tenta ensuite de reprendre son sérieux pour ne plus risquer d'avaler de travers, quand Delilah lui demanda se qu'il comptait faire prochainement avec Maggie. Sur le coup il leva les yeux au ciel, se disant qu'il était loin d'échapper aux questions de sa soeur, mais ne pouvant s'empecher de lui répondre, il dit en jouant avec sa fourchette dans les pattes :

    - Je sais pas trop encore . . . peut-etre une sortie oui mais où, ça faut qu'on en parle . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: A.T . H.O.M.E :: [+] Queensway :: -Demeure Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser