London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMar 22 Avr - 15:09

    Ah qu'elle journée fatigante ! A vrai dire, Delilah n'avait pas arrêté. En effet, elle s'était levé de bonne heure pour assister à une conférence sur les droits dans les pays du monde qui avait lieu à 7h30. C'était donc sur le coup des 5h30 que la mélodieuse musique stridente du réveil sonna. Avec beaucoup de mal, la jeune femme se leva au bout de dix minutes. Allez, il ne fallait pas être en retard. Debout sur ses deux pieds, elle se dirigea ensuite vers sa salle de bain à elle. Il fallait faire vite car son temps passé à dormir un peu plus venait de lui en enlever sur le temps de se préparer.
    Hop, un petit instant sous la douche pour aider à se réveiller complètement avant de faire un tour à la garde robe. Alors... Comment allait elle s'habiller. Elle avait un choix énorme vu la grandeur de ce qui lui servait de placard pour ranger ses vêtements. Elle attrapa alors un slim de couleur blanc qu'elle accorda avec un haut assez large de couleur noir. Elle prit ensuite une paire de ballerine faisant légèrement converse sur l'avant et étant de la même couleur que son haut. Elle positionna un sert tête sur ses cheveux plutôt bouclé. Delilah se rendit par la suite dans sa salle de bain où elle se maquilla rapidement : un peu de mascara, un traie de crayon et une légère couche de gloss sur ses lèvres, la voilà parfaite.

    Attrapa son sac, elle appela un taxi avant de se diriger dans la cuisine. La voiture arriverait dans 10min, ce qui lui laissait le temps de prendre un petit déjeuner. Hop une tasse de café, une drogue indispensable, et une biscotte. Elle n'avait pas vraiment faim le matin. Au bout de quelques minutes, elle jeta un bref coup d'oeil sur sa montre. Le taxi serait là d'une minute à l'autre. Attrapant sa veste, elle sortit de chez elle. Comme elle l'avait prévu, la voiture arriva rapidement.

    Une demie heure plus tard, elle se trouvait devant la salle de conférence. Il lui restait encore un bon quart d'heure avant que sa commence. Elle se dirigea alors vers la cafétéria où, bien évidement, elle commanda un café. La boisson en main, elle s'assit sur un banc afin d'étudier ses textes de lois, ayant un contrôle l'après midi.

    La conférence passa. A vrai dire, elle était d'un ennuie total. Midi sonna. Il était temps d'aller manger. Delilah décida d'aller manger un petit truc dans un snac tout en continuant ses révisions. Il lui fallait une bonne note si elle voulait rendre heureux Denis, son père.

    Leur de reprendre arriva plus rapidement qu'elle l'avait imaginé. C'est donc avec un café toujours en main, qu'elle se dirigea vers l'amphithéâtre. Des copies étaient alors posées sur chaque table. Delilah commença alors à écrire, écrire, écrire. Elle ne savait pas vraiment si ce qu'elle écrivait été juste mais au moins elle écrivait.

    16h. Elle avait fini sa journée. Ouf ! Elle rentra alors chez elle totalement exténué. Un taxi la raccompagna. Elle n'avait surement pas la force de marcher. Arrivant chez elle, elle trouva la maison vide. Personne n'était là. Will n'avait peut être pas fini les cours et sa mère était surement aller faire des courses. Quand à son père, il était encore au travail et ne rentrait surement pas avant 20h. Exténué, elle s'affala sur son sofa. Quelques secondes plus tard, sans s'en rendre compte elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMar 22 Avr - 15:39

    Journée assez mouvementée aussi pour le jeune William Jones. Evidement le jeune homme avait très bien commencé sa journée avec son réveil. Son réveil sonna dans les environs de 7h00, étant donné qu'il avait cours vers 8h15 comme d'habitude. Sauf que Will loupa son réveil comme la plupart du temps, mais heureusement le bruit que faisait sa soeur le matin avait la chance de le réveiller quelques fois. Son esprit se décida enfin à se lever à 7h20 environ. Et encore une fois par habitude, il n'était pas du tout motivé, mais alors pas du tout mais en voyant l'heure il se motiva très rapidement et changea aussitot de vitesse.
    William bondit du lit courant jusqu'à la salle, mais n'avait pas le temps pour prendre une douche -_- la poisse il serait encore moins réveillé que d'habitude. Il se vêtit d'un charmant petit t-shirt noir à manche courte accompagné d'un de ses nombreux jeans délavé. Par contre comme si c'était un véritable rituel, il prit bien le temps de faire sa meilleure coupe de cheveux utilisant le gel comme pour pouponner une oeuvre d'art. Une fois près il enfila rapidement une de ses nombreuses paires de converses dont il avait aussi la collection puis sauta les marches d'escaliers pour arriver dans la cuisine ou il but directement à la bouteille un peu de lait, puis il piqua une pomme et l'a mangea tout en marchant en direction de l'arret de bus pour aller à l'Université. Ouf et il attrapa le bus juste à temps !

    Une fois arrivé à l'Université, la journée pouvait enfin commencer. Will avait cours jusqu'à 16h, mais sa matinée s'annonçait tranquille normalement contrairement à son après-midi où il avait une matière qu'il détestait, de la physique-chimie. Sauf qu'à ce niveau d'étude, tout était mélangé dans cette matière, je parle bien sur des maths >.<. Tout se que le blondinet déteste en gros. Il se rendit tout d'abord à l'amphithéatre où un espèce de cours d'éducation civique avait lieu. Bah peut-etre que ce serait cool. Le cours passa tranquillement sans difficulté pour une fois. C'est ça qui était plutot chouette à l'Université, au moins on pouvait pas t'imposer des heures de retenues ^^ ou moins en tout cas.
    Midi. William avait pas mal de temps pour manger ce midi, et en profita pour se rendre à une bonne pizzaria qui se trouvait juste à coté pour bien appater les étudiants. Puis aussitot l'après, Will se rendit au cours qu'il craignait le plus, et là mauvais signe. Le cours se passait dans une salle de cours et le pire se produisit. Contrôle surprise. Pourtant ça arrivait presque jamais mais bon. Enfin 16h, la journée est enfin terminé et Will ne sait pas si il a réussit son interrogation tout se qu'il sait c'est qu'il a fait de son mieux.

    Bref, le jeune homme ne perdit pas de temps à vite rentrer chez lui. Une fois de retour dans sa délicieuse deumeure, Will devina de suite que sa soeur devait etre rentrée étant donné que la porte était ouverte. Comme d'habitude il referma la porte derrière lui en l'a faisant claquer pour montrer qu'il était bien là puis cria :


    - Delilouneeeettteee !! T'es là ??

    Et là, aucune réponse. Will fronça les sourcils puis marcha en direction du salon pour balancer son sac sur le canapé comme d'habitude. Sauf que le bruit n'était pas trop habituel, au lieu de faire *POUF* là ça a fait *PAF*. Outch >.< il venait de balancer son sac en plein dans la figure de sa soeur, la pauvre. Will sauta par dessus le canapé pour reprendre son sac et le poser plus loin puis regarda sa soeur qui était allongée sur le canapé, et avec un petit sourire navré il lui dit se retenant de rire :

    - Ooups désolé soeurette je savais pas que t'étais là !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMar 22 Avr - 16:13

    Delilah dormait bien paisiblement sur ce canapé et à vrai dire c'était plutôt rare pour la jeune femme. En effet, elle n'aimait pas perdre une minute. Le temps était précieux pour ses études. Bien sur elle adorait se promener en ville et le faisait très fréquemment mais dormir était une autre chose. Le temps de dormir était compter et était pour la nuit, pas le jour. Surtout qu'en ce moment, les devoirs ça y allait. En effet les partielles approchaient de plus en plus et Delilah avait plus que jamais des textes de lois à apprendre. Maintenant, ça commençait à rentrer mais à vrai dire, elle s'emmêlait souvent les pinceaux avec tout cela. Trop de travail, tue le travail comme on dit.
    Enfin bref, rompant ses habitudes, elle s'était assoupie là, en plein séjour. A vrai dire elle avait du sommeil à rattrapé. Elle ne dormait pas beaucoup ces temps si. Sa vie n'était qu'un marathon et le repos était rare.

    Un bruit de claquement de porte commença à la sortir légèrement du sommeil. Voulant continuer de dormir, elle ferma plus fort ses yeux. Non, elle était trop fatiguée pour voir qui était là et puis le crie qui suivit le claquement de porte lui faisait très bien comprendre que c'était Willy. Le calme était donc fini. Elle soupira fortement, essayant de s'accrocher le plus possible à ce doux sommeil mais cela fut impossible. Alors qu'elle commençait à retomber doucement dans le fait de s'endormir, elle se reçu quelque chose en pleine tête.

    PAF


    Delilah ouvrit directement les yeux, surpris par cela. Qu'est ce que c'était que ça ? Elle regarda et vit alors le sac de Willy. Alors là, elle était prête à lui crier dessus comme jamais. Le sommeil c'est sacré. D'ailleurs, en parlant du loup, il suivit le sac à deux secondes d'intervalles le lui enlevant. Il s'excusa par la suite. Delilah se releva rapidement, finissant d'anéantir les espoirs de sommeil.

    -WILLY !


    Dit elle d'un ton excédé. C'était rare qu'elle s'énervait mais la meilleure façon pour y arriver était peut être de la réveiller. Mais en voyant cet air désolé sur le visage de son petit frère, elle ne put le faire. Non, il était trop chou et avait plus envie de la faire rire qu'autre chose. Sa colère se dissipa, laissant place à un léger sourire.

    -fait gaffe la prochaine fois !


    Elle s'assit alors en tailleur sur le canapé, regardant encore son frère.

    -Alors ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMar 22 Avr - 16:45

    Willy avait déjà peur de la réaction de sa soeur après cela, surtout qu'il savait très bien que ce n'était pas très conseillé de l'a réveiller et là en plus avec un sac en pleine figure >.<. Le jeune blondinet serra les dents et tira une petite mine quand Delilah se réveilla ayant l'air pas très joyeuse en effet et le grondant presque. Mais heureusement, son charme inexplicable fit effet et sa soeur finissa par lui sourire.

    *OOUUFF* se dit-il intérieurement souriant à son tour à sa soeur. Il n'avait vraiment pas à s'en pleindre, c'était une super soeur. En tout cas à première vue elle semblait bien fatiguée la pauvre. Il l'a regarda s'installer en tailleur sur le canapé, tandis que lui resta assis par terre mais face à elle s'aggrippant au meme canapé que sa grande soeur.


    - Yeeep je fairais plus attention t'inquiiètes ! Mais j'avais pas vu que t'étais dessus, la prochaine fois essayes de t'installer dans un endroit où je pourrais mieux te voir ^^

    Il lui fit son magnifique petit sourire d'ange montrant toutes ses dents puis prit bien le temps de s'étirer. Rha voilà que lui aussi avait son petit coup de barre, décidement ça devait etre contagieux. Delilah lui demanda ensuite comment était sa journée, il réfléchissa un cours instant et lui répondit d'un ton un peu blasé :

    - Baah . . . une journée complètement nul comme d'habitude quoi ! Bon ce matin j'ai faillis m'endormir à l'amphi surtout que j'ai un peu loupé le réveil mais t'en fais j'suis arrivé à l'heure hein ! Et j'ai eu droit à une intero surprise cet après-midi en physique ça a tout gaché -_-' . . .

    Will boudina un instant repensant à cet intero et esperant l'avoir quand meme réussit puis regarda à nouveau sa soeur avec un fin sourire en coin lui demandant :

    - Et toi ça a été ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMar 22 Avr - 17:00

    Delilah l'écouta attentivement, se recoiffant légèrement à l'aide de ses doigts. A vrai dire, dormir n'est pas vraiment là meilleure technique pour avoir des cheveux bien rangé. Bien au contraire. Ils finissaient souvent en pétard surtout lorsque vous les aviez bouclés, ce qui était le cas de Delilah aujourd'hui. Ah les filles et leur petit pète de travers ! Enfin bref. Il lui expliqua sa journée qui semblait bien mouvementé lui aussi.

    -T'as intérêt à rapporter une bonne note sinon papa va être furieux !

    A vrai dire, la seule chose qui intéressé réellement Denis dans l'éducation de ses enfants était surement leurs notes. Ils voulaient que ses enfants réussissent et ne fasse pas parler deux ou en bien. C'était déjà rater. Delilah avait fait parler d'elle lors de son adolescence lorsqu'elle était sortie avec Joshua et Willy lui, grâce à ses bêtises incessante. Enfin bref, les enfants Jones n'étaient pas vraiment le type d'enfant silencieux quoi que Delilah était relativement gentille et sérieuse.

    -Ma journée ? Bah... assez prenante ! J'ai eu une conférence des plus ennuyante ce matin ! J'ai cru que j'allais mourir ! Et pis intéro sur les derniers textes de lois à apprendre. J'en peux plus de tout ça ! Heureusement, le café m'aide à tenir le coup, d'ailleurs là j'ai envie d'une bonne tasse.


    Elle regarda ensuite son petit frère avec un sourire des plus gentils et les yeux tel le chat potté dans Shrek (les références xD). Elle avait une petite idée en tête.

    -Diiiis Willy, petit frère de mon coeur que j'aime à la folie. Tu veux pas aller me servir une tasse de ce liquide noir et chaud qu'on appelle le café pour te faire pardonner ?


    Elle accompagna cette question avec un sourire qui laissait paraitre toutes ses dents blanches. Elle n'avait pas vraiment envie de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMar 22 Avr - 17:54

    Ecoutant tout aussi attentivement sa soeur comme toujours, il l'a regarda se recoiffer un petit sourire en coin. Mais il n'allait pas se moquer car lui non plus n'étais pas mieux avec sa coupe de cheveux. Puis elle lui dit que son père risquait d'etre furieux si il ne rapportait pas une bonne note. Will haussa légèrement les épaules rabaissant son regard pour répondre d'un ton indifférent :

    - Tss je m'en fiche de toute façon ! Qui sait, il le remarquera peut-etre meme pas alors bon . . .

    Tant mieux d'un coté, mais bon se faire remarqué était toujours bien dans la vie non ? Bref c'est vrai que niveau travail il enviait un peu Delilah qui elle avait souvent de bons résultats, mais bon ça c'était aussi parce qu'elle travaillait sérieusement. Rha si seulement tout était plus facile. Will repointa son regard sur sa soeur quand elle lui résuma sa journée, qui semble aussi avoir était embetante. Sans oublier qu'elle lui parla de son cher café. Une vraie accro au café celle-là xD. Il ne put s'empecher de lui sourire, mais ce sourire partit rapidement quand il vit le regard et le sourire d'ange de sa soeur. Gloups ! Ca c'était mauvais signe malheureusement, il se prépara donc psychologiquement à une demande ou un service en tout genre.
    Aussitot pensé, la blondinette lui demanda lui passant le plus de pomade possible si il pouvait aller lui chercher une tasse de café. Will hésita quand meme à lui répondre "et puis quoi encore ? C'est marqué conchite sur mon front ou quoi ?" mais il tira une simple grimace tout en se relevant difficilement et poussant un grognement :


    - Rhaa arretes de m'appeler comme ça !!

    Et oui, lui aussi ne pouvait pas s'empecher de succomber à la jolie petite bouille de sa soeurette. Il marcha vers la cuisine trainant les pieds et sortit une tasse du placard. Heureusement la café était préparé, il suffisait juste d'appuyer sur un bouton pour le réchauffer et le faire couler, se qu'il fit aussitot. En attendant il demanda à sa soeur :

    - Et toi t'as réussis ton intéro j'éspère ?!

    Une fois le café près, il prit la tasse pleine en faisant attention de ne pas se brûler puis remarcha en direction du canapé tandant gentillement la tasse à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMar 22 Avr - 18:06

    Delilah lui sauta au coup lorsqu'il se leva, lui faisant un baiser très sonore sur sa joue droite. Gardant toujours ce petit sourire angélique qui était surement de famille, elle regarda son frère s'éloigner sans grande joie vers la cuisine. C'était assez amusant.

    Lorsqu'il fut un peu plus loin elle repensa à sa dernière phrase. "Tss je m'en fiche de toute façon ! Qui sait, il le remarquera peut-etre meme pas alors bon . . ." C'est vrai, Denis ne s'intéressait pas vraiment à la vie de son fils qui était exceptionnel ! Son talent n'était peut être pas les cours et tout ça mais il était quelqu'un de génial. Delilah l'adorait plus que tout et non pas que parce qu'il était son frère. Il était amusant, gentil, serviable, gronchon, différent. Quelques secondes plus tôt, elle avait réagi comme si elle n'avait pas entendu sa phrase ce qui était pourtant faux. Mais ce sujet était assez tabou. Denis faisait souvent des éloges à Delilah qui ne contestait pas les choix qu'il faisait pour elle, contrairement à Will. Delilah soupira légèrement. Ce n'était pas simple tout ça. Elle fut ininterrompu dans sa réfléction lorsque Willy lui adressa la parole de la cuisine.

    -Hum je pense. Enfin je sais pas trop. J'ai beaucoup écris, je pense que c'est un bon signe mais bon, peut être que j'ai écris un paquet de bétises ! J'arrive plus à tout retenir ! J'aurais besoin de vacances !

    William était déjà de retour. Il lui tendit alors une tasse bien remplit de ce liquide dont elle pouvait se passer. Elle lui adressa un sourire immense avant de la saisir entre ses mains.

    -Merci beaucoup beaucoup ! Tu sais que je t'aime toi ?

    Dit elle sur le ton de la plaisanterie même si cela était vrai. William était la personne qui lui était le plus proche, le membre de sa famille qu'elle préférait.
    Elle apporta ensuite sa tasse jusqu'à son visage où elle y trempa ses lèvres. Aaah ! ça faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMar 22 Avr - 18:25

    De la cuisine, le jeune Will avait entendu la réponse de sa soeur disant qu'elle pensait peut-etre avoir réussis son intero se qui le fit un peu sourire. Il savait qu'elle allait réussir de toute façon elle était douhé. Et en effet, tout le monde avait besoin de vacances en ce moment. Quand il revint donc tranquillement dans la salon pour donner la tasse de café à sa soeur adorée, il lui fit un énorme sourire tout aussi amusé et complice.

    - Mais de rien c'est tout à fait naturel très chère !

    Oh lui aussi qu'est-se qu'il l'aime sa grande soeur d'amour, c'est pour cela qu'il l'a considérait presque comme sa deuxième mère. Enfin pour en revenir au travail et aux vacances tant souhaité par les deux jeunes gens, Will reprit tout en s'allongeant sur le canapé à coté de sa soeur étalant ses jambes sur celles de sa soeur pour un peu l'a taquiner :

    - Bah, moi j'suis sur que tu l'as parfaitement réussis ce controle ! Et moi aussi j'aurais bien besoin de vacances . . . aah de la meeer . . . du soleil . . . des belles nanas en bikinii . . .

    Il pouffa de rire après ça, et voilà il fallait qu'il commence à raconter n'importe quoi. M'enfin c'était permis avec sa soeurette, il savait qu'elle l'acceptait tel qu'il était et qu'elle lui pardonnait ^^. Oh et puis il avait bien le droit de rêver un peu après une bonne journée de cours. Il l'a regarda tranquillement boire son café toujours un faible sourire en coin puis demanda d'un ton ironique et amusé :

    - J'éspère qu'il vous convient mademoiselle parce qu'il a été préparé rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMar 22 Avr - 19:15

    Delilah roula des yeux lorsqu'il parla des "nana en bikini" toujours la petite remarque bien masculine. Elle lui donna un léger coup de pied dans sa jambe qui était à moitié sur les siennes avant de rigoler légèrement. Elle aimait bien ses moments de complicité entre eux deux. Ils étaient de réel complice. Enfin bref, en y pensant, Delilah pensait elle aussi que des vacances à la mer serait le pied. Ah du sable, du soleil, la mer, des massages, du bronzage, des cocktails, le rêve !
    Un léger sourire moqueur elle s'adressa à son frère.

    -Tiens t'es bien un mec toi ! Tout de suite à quoi tu penses, les nanas ! Et elle va dire quoi Maggie hein ?

    Elle le regarda, voulant le taquinait. Elle connaissait plus ou moins Maggie mais surtout par les discours de Will. Elle avait tout de suite compris qu'il en était amoureux. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure et à vrai dire c'était touchant. Bien sur, comme toute bonne soeurette, le taquinait avec cela était son occupation favorite. Elle but ensuite une gorgée de sa boisson, un sourire amusé dessiné sur les lèvres. Il lui parla ensuite de sa boisson. Elle était parfaite ! Toute façon, tant qu'il y avait une bonne dose de caféine, tout était parfait. C'était peut être cela qui lui permettait de tenir la journée de cours et de réviser après. Toute façon, ça ne pouvait être que ça.

    -Délicieux mon cher ! C'est un délice !


    Dit elle d'un ton supérieur, prenant toutes les mimiques qui allaient avec. A vrai dire, elle aimait bien se moquer des gens de son rang. Ils étaient souvent trop prétentieux et se croyait réellement le centre du monde. Ce petit air supérieur qu'ils adoptaient avait le don de l'excéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMer 23 Avr - 1:14

    William s'attendait exactement à cette réaction de sa soeur quand il parlait des "nanas en bikini", elle avait toujours les meme réactions. Et puis de toute façon il l'a connaissait par coeur, rha qu'est-se qu'il aimait l'a taquiner. Bien sur tout cela restait dans la plus grande gentillesse et complicitée. Se qui était d'ailleurs très fort entre eux deux. Enfin Delilah lui fit l'a reproche qu'il attendait. Bah oui c'est bien un mec il le sait quand meme ^^ que voulez-vous hein ! Rha et les besoins des mecs et blablabla ! Puis elle parla de Maggie. Ah ben là elle venait de lui fermer sa boite à camembert. Rha rien qu'en prononçant son nom, Will était aux anges. Mais devant sa soeur il essayait quand meme de se retenir. Jouant un peu nerveusement avec ses pieds qui étaient toujours sur les jambes de sa soeur, il lui répondit d'un faux air indifférent :

    - Bah oui bah oui j'suis un mec tu savais pas ? Maggie ? Hum ben si tu tiens tant que ça à le savoir, ça me déplairait pas de l'a voir en bikini, les autres nanas ne valent rien à coté d'elle j'en suis sur . . . sauf toi bien sur ma soeurette hein xD !

    Il regarda sa soeur un sourire purement taquin aux lèvres près à exploser de rire. En tout cas, la jeune femme semblait en effet bien apprécier son café se qui était plutot touchant car attention Delilah était difficile. Il rigola quand elle se moqua aussi des airs snoobs, rha tout deux détestaient les snoobs en effet. Il reprit alors du meme faux ton supérieur :

    - Hum fort bien alors ! Vous m'envoyez ravis très chère !

    Tiens d'ailleurs, en jouant à faire ses faux airs, cela le faisait machinalement penser à ce cher trognon de pomme Zachy ^^. Bon il n'allait pas le dire à sa soeur ce serait méchant et il voulait pas l'etre car de toute façon il ne l'était que avec Zachy. Mais étant donné qu'il y pensait, il demanda à sa grande soeur d'un ton tout à fait normal, enfin il essayait pour éviter d'avoir de la haine dans la voie :

    - Tiens et d'ailleurs, t'as de nouvelles de . . . mister Zachary ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyMer 23 Avr - 21:30

[au faite tu peux enlever le point à la suite de ton pseudo l'autre William c'est désinscrit Wink]

    Delilah le ragarda d'un air amusé. Elle adorait taquiner son frère et lui adorait le faire en retour. Bien sur, il n'y avait rien de méchant dans ce jeu, juste ce qu'il fallait pour rendre l'autre légèrement irrité. Mais bon, le lien qui les unissait était très fait. Il la connaissait par coeur et c'était en quelque sorte pareil. D'ailleurs, c'était bizarre qu'elle ne lui ait pas parlé de ce mystérieux chauffeur de taxi. Oui, très étrange. Cela ne lui ressemblait pas. Delilah savait très bien que cela ferait beaucoup trop plaisir à William de savoir qu'un autre garçon était entré dans sa vie. Et peut être même que son petit frère s'empresserait d'aller le dire à Zachary.

    Enfin bref, pour l'instant, on était sur le sujet Maggie. Delilah rit légèrement suite aux remarques que son petit frère adorait prononça.

    -Hey, j'espère quand même pas que tu rêves me voir en bikini sinon je m'inquiéterais !


    Elle afficha un grand sourire avant de laisser échapper un petit rire. Elle but alors quelques gorgées de cette boisson brulante qu'elle adorait tant. Elle sourit, amusé, lorsque son frère se mit lui aussi à parler avec cet air snob. Qu'ils avaient l'air ridicule lorsqu'ils le faisaient, surtout Willy car cela ne lui convenait pas du tout du tout. Son sourire s'effaça rapidement lorsque William parla de Zachary. Elle savait très bien qu'il le détestait et que la seule raison pourquoi il en avait parlé était pour la provoquer.

    -Oui j'en ai merci.

    Dit elle sur un ton sec. Elle ne supportait pas cette petite dispute entre les deux ! Pourquoi ? William n'était peut être pas la personne représentant le mieux son niveau social mais Delilah l'adorait et surtout adorait ce côté rebelle qu'il avait. Quand à Zachary, il pouvait paraitre un peu sur de lui, légèrement snob, mais Delilah pensait que Will détestait plus que tout Zach parce qu'il lui piquait sa soeur, voila tout. Mais bon, elle pouvait avoir tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyJeu 24 Avr - 22:03

[ C'est fait soeurette Wink ]

    Il est vrai que Will était un garçon très succeptible et qu'on pouvait irriter facilement mais sa soeur était l'une des seuls personnes qui n'y arrivait pas, tout simplement parce qu'ils se taquinent tout les deux depuis la nuit des temps. Puis Delilah lui dit qu'elle esperait qu'il ne rêve pas de l'a voir en bikini sinon ça fairait peur. Le blondinet fit de gros yeux pouffant de rire se disant un grand "tu m'étooones que ça fairais peur xD". Il reprit ensuite tranquillement son souffle et répondit d'un faux air moqueur pour continuer les taquineries :

    - Rever de te voir en bikini ?? Eurk non mais ça va pas la tete ?!! Désolé mais Maggie occupe tout mon esprit xD *bave*

    Will rigola à son tour mais arreta de penser à Maggie sinon il arreterait plus de baver ^^. Bref il savait parfaitement que l'air snoob ne lui allait pas du tout et heureusement d'ailleurs, mais c'est pour ça qu'il s'en moquait d'ailleurs. Puis il remarqua que le sourire de sa grande soeur chérie partit rapidement quand il parla de Zachy. Oups >.< et voilà une première gaffe...oh et puis zut ! Elle lui répondit d'un ton un peu sec qu'elle avait bien de ses nouvelles. Le blondinet l'a regarda un petit instant haussant les épaules n'ayant pas voulus l'irriter puis reprit d'une petite voie s'enfonçant dans le canapé :

    - Bah, je voulais savoir c'est tout . . .

    Bien sur il lui dit ça pour ne pas que sa soeur s'énerve après lui se mettant à défendre le trognon de pomme, et puis en plus il détestait voir sa soeur énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyJeu 24 Avr - 22:12

[super petit frerounet de mon coeur xD]

    Delilah rigola de plus belle. Oui, ça n'allait pas la tête ! Toute façon ce n'était qu'une plaisanterie, elle savait très bien que son frère ne rêvait pas d'elle en bikini car cela s'appelait de l'inceste et ce n'était surement pas le cas pour les enfants Jones xD. Non surement pas ! Rien qu'à cette idée, Delilah avait envie de vomir. Burk.
    William reparla alors de Maggie. Un sourire amusé vint se dessiner sur le visage amusé de la jeune femme. Il en était fou, c'était évident et Maggie avait du surement le voir elle aussi.

    -Oh ça j'avais compris qu'il n'y avait que Maggie qui occupait ton esprit ! D'ailleurs je crois que tout le monde l'a compris !

    Un silence gêné vint se former entre les deux jeunes. Le sujet "Zachary" avait toujours l'occasion de faire cet effet. D'ailleurs, Delilah n'avait pas encore annoncé à son petit frère qu'elle était maintenant fiancé à lui. Il était peut être temps d'ailleurs. Oulala, comme ce sujet lui faisait peur ! Elle se radoucit alors, sachant que c'était maintenant lui qui allait perdre son calme.

    -Je suis désolé.

    Elle baissa légèrement le regard avant de le relever vers son frère où elle plongea ses beaux yeux bleus dans ceux de William.

    -Ecoute Willy, je dois te dire un truc !


    Elle grimaça légèrement. Son coeur accéléra. Elle avait réellement peur de lui dire.

    -Zach m'a demandé en mariage et... j'ai accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyVen 25 Avr - 0:30

[ Rhoo xD bisounours ma soeurounette I love you *sors*]


    Et oui c'est vrai, William s'en était aussi bien rendu compte que tout le monde semblait etre au courant entre lui et Maggie. Et de toute façon tant mieux ça ne l'ennuyait nullement bien au contraire pourquoi il voudrait le cacher ?
    Bref un petit "blanc" s'installa entre les deux jeunes gens quand le sujet "trognon de pomme xD" s'ouvrit. Et dans ses cas là, le blondinet sentait toujours ses nerfs monter plus vite que d'habitude. C'est fou comme l'air était irrespirable quand Zachy était là mais aussi rien qu'en parlant de lui ^^. Bref, d'un coup Delilah devint étrangement plus radoucit. Oh non encore quelque chose aller arriver -_-'. Will le devina d'avance et il s'enfonça encore plus dans le canapé la bouille boudante et le regard fusillant celui de sa soeur attendant sa demande ou son annonce.

    Et oui ce serait bien une annonce d'après elle, encore plus effrayant. Will avait les bras croisés et le poings légèrement serré craignant le pire. C'est là qu'elle lui annonça que Zachy l'avait demandé en mariage et qu'elle avait accepté. En une seconde, il y eut de la casse dans la tete de Will. Il resta bloqué un cours instant avant de se redresser net jusqu'à meme se lever mais restant face à sa soeur le visage fermé mais coléreux. Sur le coup il chercha ses mots puis dit froidement mais d'une voie pétillant de colère :


    - QUOI ?? Tu rigoles là hein ?? Mais . . . mais tu peux pas te mettre avec . . . "ça" !! Rha j'y crois pas . . .

    Will plaqua une main sur son front se retournant voulant s'arracher les cheveux. Non, il était en train de tout imaginer, voir tout le temps Zachy, Zachy s'emparant de sa soeur jusqu'à meme l'a retourner contre lui, ou Zachy venant aux diners de famille, ou Zachy . . . stop !
    Et voilà que son cauchemard venait de se réaliser, et le blondinet pouvait plus garder son calme impossible. Et dire qu'il avait bien cru que le plan avec ThanThan allait vraiment marcher ^^. Au fond, dans la colère qu'il ressentait à présent il y avait de la tristesse. La tristesse de perdre sa soeur pour ce . . . "snoob". Sans regarder sa soeur restant de dos, il marcha en direction de la fenetre et rajouta :


    - Mais pourquoi ?? Pourquoi LUI ?? Il ne te mérite meme pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyVen 25 Avr - 12:30

[xD la tu me fais penser à ma vrai soeur ! Berenice sort du corps de.... je sais pas ton prénom lol ]

    Delilah baissa le regard suite à sa phrase. Elle savait très bien la réaction de William et cela lui faisait de la peine. Elle aimait tant son frère mais ce marier avec Zachary était le cours des choses. Elle le devait pour son père, pour son futur et même pour elle. Zach était quelqu'un de bien et elle l'aimait bien. Elle releva son regard qui commençait à s'inonder de larmes lorsque William se mit à parler. Elle le regarda. Elle n'aimait pas le voir dans cet état là. Elle savait très bien ce qu'il pensait et elle était désolé. Il se releva, elle le regarda, restant toujours assise. Elle posa sa tasse à moitié vide sur une petite table qui se trouvait à côté du canapé. Elle se redressa légèrement avant de se lever à son tour lorsque Willy se trouvait près de la fenêtre. Il eut une minute de blanc. Delilah serra les poings. Non, il fallait retenir cette larme qui voulait s'aventurer sur ses joues. Non, il ne fallait pas pleurer, surement pas.
    Delilah s'approcha alors de son frère et posa une main sur son épaule. Elle avait envie de le prendre dans ses bras mais n'osait pas. Elle avait trop peur qu'il se recule. Etant à ses côtés, elle fixa l'horizon à travers la fenêtre, gardant toujours son calme elle décida de parler quoi qu'une boule c'était formée dans la gorge de la jeune femme, bientôt marié.

    -Willy... Je le dois, pour papa, pour moi, mon futur ! Je sais que tu ne m'imaginais pas avec lui et que la seule chose que tu voulais c'est que notre histoire finisse mais je peux pas. Je l'aime beaucoup tu sais, c'est un chouette type et il m'aime vraiment. Je sais que je serais en sécurité avec lui.


    Elle regarda son frère sentant les larmes prêtent à couler. Elle n'allait plus tenir longtemps comme ça, elle allait craquer.

    -Et puis tu sais, j'ai tellement déçu papa il y a quelque temps que je ne peux pas refuser ce mariage. C'est ce qu'il a toujours voulu même si toi tu aurais préféré me caser avec Thanthan

    Un léger sourire vint se dessiner sur ses lèvres, contrastant avec les larmes qui faisaient briller ses yeux. Elle avait très bien connu les plans de son petit frère afin de la séparé de Zach et elle avait trouvé cela touchant et amusant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyVen 25 Avr - 12:53

[*HUM* Naa xD jsuis pas ta petite soeur je suis Thomaas...thooomas lol]

    William non plus préférait ne plus regarder sa soeur, car ses yeux à lui commençaient aussi à briller, mais il arrivait tant bien que mal à retenir ses larmes. Il n'avait rien contre sa soeur qu'il aimait plus que tout et qui était comme sa deuxième mère, mais il tenait tellement à elle qu'il ne voulait rien risquer pour la perdre ou pour qu'elle change. Et puis le jeune homme avait déjà essayé de faire des efforts autant psychologiquement que physiquement pour supporter Zach mais impossible, il ne savait pas pourquoi mais ça marchait pas ! Car lui non plus ne faisait rien pour que Will le supporte. Il sentit la main de sa grande soeur sur son épaule tout en l'écoutant. Il l'a connaissait que trop bien pour comprendre rien qu'en entendant sa voie elle était à deux doigts de craquer. Le blondinet se retourna ensuite pour lui faire face et rajouta :

    - En sécuritée avec lui ?? Naan c'est justement ça le problème, t'imagines le pauvre si il se casse un ongle ? "Ooh quel horreur !! Une petite partie de ma beautée exeptionelle est cassééé !!"

    Will leva les yeux au ciel ayant bien imité l'air snoob de Zach, beurk beurk et rebeurk ! Ca lui en donnait meme des frissons ^^. Puis il tenta de reprendre un peu son calme aimant de moins en moins voir sa soeur aussi triste surtout par sa faute. Puis quand elle lui parla de Thanthan et de leur plan, lui aussi finissa par avoir un petit sourire. Rha c'est clair que ça aurait été mille fois mieux si elle avait été avec Ethan mais bon. Puis son sourire se rabaissa lentement pour lui répondre d'un air un peu plus triste à son tour :

    - Arretes de parler de "papa" !! Ecoutes, j'ai déjà essayé pleins de fois de supporter avec Zach mais . . . je sais pas, j'y arrive pas . . . et lui non plus d'ailleurs !

    La preuve, la fois où il était avec lui près du Big Ben. C'est vrai que ce jour là leur approche avait été très exceptionnel Will s'en était rendu compte mais n'en avait pas encore parlé à sa soeur plus qu'il savait pas si la prochaine fois qu'il verrait Zachy ça se passerait aussi . . . "bien".
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyVen 25 Avr - 13:06

[naaan c'est ma grande soeur, pas ma petite rooh x]Enchanté Thomas moi c'est Marie =D (enfin tètre que tu le savais ^^')]

    Delilah lui jeta un regard froid lorsqu'il vint à se moquer de Zachary. Elle n'aimait pas du tout lorsqu'il faisait cela comme elle ne supportait pas que Zachary se moque de son frère ou le critique. Bien sur, si elle avait à choisir ça serait William qu'elle garderait près d'elle mais elle n'espérait que ce choix ne se propose jamais à elle. William était son frère unique, celui pour qui elle était prête à tout donner. Il était comme son fils qu'elle adorait materné bref, elle l'aimait plus que tout c'était d'ailleurs la personne sur cette planète qu'elle aimait le plus. Elle soupira légèrement, et d'un ton qui se voulait réprimant lui répondit.

    -Arrête avec ça s'il te plait. Te moques pas de lui.


    Son regard dériva alors de nouveau vers la fenêtre. Les deux jeunes semblaient s'être quelque peu calmé. Il eut quelques secondes de silence avec que William réponde à sa phrase parlant de leur père. Delilah elle voulait toujours plaire à son père par n'importe qu'elle moyen. Elle n'osait pas le défié ou encore moins vivre sa vie comme elle la voulait. Non, c'était lui qui la lui dictait contrairement à William qui, malgré que l'opinion de celui ci était importante, il restait lui même. Parfois Delilah avait envie d'être comme lui. De ne pas avoir cette pression de toujours devoir être parfaite pour ne pas décevoir "papanou" mais elle ne pouvait pas. Elle n'avait peut être pas autant de courage que son petit frère.

    -désolé... Mais pour Zach, il faudra faire avec. Bien sur, je continuerais d'être toujours aussi proche de toi, j'ai pas envie que notre lien soit moins fort mais je me dois de me marier avec lui. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyVen 25 Avr - 13:56

[ Gloups sorry =P ! Hum nan je le savais pas, mais très enchantée aussi très chère Wink ]


    Le jeune Jones se rendit compte qu'il venait de faire quelque chose qui énerverait méchament sa soeur mais lui aussi était en colère alors sur le moment il s'en fichait complètement et ne regrettait jamais d'ailleurs de se moquer de ce trognon de pomme. C'est vrai quoi, il n'y avait que lui qui le mettait dans tout ses états, bon son père aussi mais lui il lui était presque totalement indifférent maintenant. Mais si Will réagissait comme ça c'est qu'il tenait vraiment à sa soeur, mais énormement. Et au fond de lui, il avait toujours cette petite peur qu'elle le lâche comme sa mère l'a fait, meme si il avait énormement confiance en sa grande soeur comme personne mais on savait jamais dans la vie. Et le problème était que Delilah était assez facilement influensable, la preuve son père faisait se qu'il voulait d'elle. Et ça, le blondinet ne le supporter pas non plus.

    - Ouai c'est ça . . . pas ma faute, j'peux pas m'en empecher !

    Will dit cela d'un ton totalement indifférent, non il ne s'excuserait jamais par tout se qui concernait Zachy. Delilah reprit aussitot, disant qu'avec le trognon de pomme il faudra faire avec et qu'elle devait se marier avec. Devait ? Ah bon ? Will arcqua un sourcil ne comprenant pas trop ce mot "devait" enfin, il croyait pas comprendre. Fixant toujours sa grande soeur droit dans les yeux il lui demanda d'un ton clair :

    - Tu te dois de te marier avec lui ?? Ah bon ?? C'est une obligation maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptyVen 25 Avr - 14:53

[lool Pourtant, les autres admins m'appellent souvent comme ça, ou Nutella pour Heaven ^^' heureusement Jinny elle ne m'appelle pas par le surnom que j'ai ds notre tit groupe d'amis xD (parce qu'on se connait en vrai, c'est ma meilleure amie) comme jte raconte ma vie Rolling Eyes ]

    Delilah soupira avant de s'éloigner de lui. Cette guerre entre les deux l'énervait plus que tout. Arg ! Pourquoi cela ne pouvait se terminer ? Pourquoi Zach et Will ne pouvait pas vivre en compagnie de l'autre sans forcément être désagréable même s'ils se détestaient ? Cela l'énervait plus que tout. Elle se dirigea vers la grande table de la salle à manger qui n'était qu'à deux mètres de la fênetre et s'y assit. Elle balança alors ses jambes d'avant en arrière, mêlant une mèche de cheveux à son doigt. Elle en pouvait plus de tout ça. La pression était trop forte. Les cours, les disputes, son père, la seule chose dont elle avait envie était de partir loin, très loin. Malheureusement elle ne pouvait pas, pas maintenant et d'ailleurs plus jamais dans sa vie. Elle était sur le point de s'engager et elle commençait à regretter sa décision. William lui parla alors du devoir qu'elle avait. Oui c'était un devoir, pas une obligation mais un devoir. Cela leur ferait une bonne réputation et puis il y avait tant d'avantage. D'accord, de son côté ce n'était pas le grand amour. Elle appréciait beaucoup Zachary et avait fini par l'aimer comme on aime une personne après de nombreuses années contrairement à lui, qui était fou d'elle. Elle le savait et cela la réconfortait. Elle n'avait pas peur d'être à ses côtés. Elle était juste frustrée car sa vie serait fait de regrets et de remords mais c'était cela qu'il fallait faire ou du moins qu'elle pensait.

    -Non c'est pas une obligation et juste un devoir ! De toute façon, il n'y a pas d'autre prétendant sur la liste donc pas de regrets !


    Elle haussa légèrement des épaules et fit mine de prendre un air indifférent. Il n'y avait pas d'autre prétendants. C'était vrai pourtant et peut être qu'elle aurait choisi quelqu'un d'autre si un homme qui aurait pu plaire à son père c'était présenté. Mais ce n'était pas le cas. Et puis Denis Jones ne voyait que par Zachary, le considérant déjà comme son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptySam 26 Avr - 2:18

[ Mdrr ^^ mais j'aime quand tu me racontes ta vie ! Nutella ? o_O Hu attention c'est ma grosse drogue avec le coca (cocalique xD) bref moi aussi je raconte ma vie -_-' ]


    William aussi était bien exaspéré et frustré de toutes ses histoires. Ah si seulement il pouvait changer se qu'il voulait d'un claquement de doigt comme dans "ma sorcière bien aimée" (mdr xD) mais non c'est pas possible. Il regarda sa grande soeur s'installer tranquillement à la grande table de salon, prenant le temps de l'a rejoindre par la suite se plaçant sur sa droit. Il se pencha légèrement en avant s'appuyant sur la table avec ses deux mains puis fixa le sol cherchant toujours à se détendre. Bien sur il avait très bien compris se qui se tramait et ça lui donnait la nausée. En faite elle ne vivait que pour son père, elle faisait tout pour lui, pour qu'il soit fier d'elle et tralala. Se qui était totalement pathétique, parce que c'était pas la vie de ce cher Denis, mais de Delilah ! Le blondinet n'était pas dup, il connaissait si bien sa soeur qu'il aimait tant, tout comme Ethan d'ailleurs elle ne pouvait pas y échapper. Will laissa s'installer un long silence semblant réfléchir, puis dis alors d'une voie sur et sincère fixant sa soeur droit dans les yeux :

    - Ecoutes soeurette . . . je te connais plus que par coeur et tu le sais très bien ! Je sais que tu n'es pas heureuse, que se n'est pas se que tu veux au fond de toi. Et si tu veux savoir, te savoir malheureuse me rend malheureux ! Je ne supporte pas de te voir "esclave" de quoi que ce soit. Arretes de faire tout selon papa !! On se fiche de se qu'il pense, lui il a fait sa vie, toi t'as la tienne ! Tu veux vivre dans le regret et dans les remords jusqu'à la fin de ta vie c'est ça que tu veux ? En tout cas, moi je ne permetterais pas que tu sois malheureuse ! Tu n'as pas que des devoirs tu as aussi des droits à se que je sache...et arretes voir un peu, t'as 19 ans t'as tout le temps de trouver quelqu'un que tu aimes vraiment ! Surtout une fille aussi génial que toi . . .

    Will reprit tranquillement son souffle venant de dire à sa soeurounette tout se qu'il avait sur le coeur, et ça déjà, lui fit beaucoup de bien. Maintenant il esperait qu'elle le comprenne et qu'elle ne le prenne pas mal mais bon maintenant c'est elle qui avait les cartes en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptySam 26 Avr - 11:24

[Aaah Coca ! J'suis une dorguée du Coca =O ça est les Chewing Gum je peux pas m'en passer ! Le nutella c'est trop calorique mais j'en rafolle ! xD Roh une fois me suis enfilée trois litres de coca pour un fichu pari ! Rah j'ai eu un de ses mals de bides après (racontons nos vies qui sont si intéressante xD en tout cas merci d'aimer mes paroles =P)]

    Delilah le fixa quelques secondes après son discours. Elle le savait, il avait raison mais elle ne pouvait se l'avouer. Pourquoi ? Elle ne savait pas vraiment. Elle ne voulait peut être pas être ce que lui décrivait son petit. C'est vrai, Delilah avait l'obsession de toujours faire ce que son père lui demandait sacrifiant totalement sa vie pour vivre celle que son père voulait. Non, ça ne pouvait plus continuer comme ça et pour le moment la jeune femme était pleins de bonnes attention mais cela allait il continuer. Elle regarda son frère et hocha de la tête.

    -Je crois que tu as raison. Ethan aussi m'a parlé de tout ça. Je vais déjà demander qu'on ne fixe pas de date pour le mariage car je pense avoir besoin de temps. Il faut que je réfléchisse que je voie un peu. J'irais parler à Zach et à papa. Espérons juste que j'y arrive.


    Elle l'avait promis à Thanthan et maintenant faisait en quelque sorte de même avec son petit frère. Il ne fallait donc pas les décevoir car c'était eux sa vie. Elle leva alors sa main vers Willy et on pouvait apercevoir que la bague n'y était plus.

    -Je l'ai enlevé la dernière fois après avoir parlé avec Thanthan. Je pense que j'ai besoin de temps et de réfléchir.


    Un léger sourire se dessina sur son visage. Elle espérait que William était plus heureux d'elle. Ce qu'elle ne voulait pas ? Décevoir ses proches et ses proches étaient constitués de William et Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptySam 26 Avr - 14:48

[ C'esst vrai ? xD Toi aussi t'es cocalique, des chewing-gum aussi ? Rho mais bienvenue au club ^^ ! 3 litres de coca ? Outch >.< j'imagine meme pas les gaz que tu devais avoir mdr xD pauvre estomac ! Mais sinon de rien =) c'est vrai j'aime tes paroles surtout qu'on a déjà pleins de bons points communs =P ]


    Apparement, se que venait de lui dire William n'était pas passer dans l'oreille d'un sourd. Une chose que le jeune homme appréciait énormement chez sa soeur, elle écoutait toujours se qu'on lui disait. De toute façon il aimait tellement de choses chez elle ^^. Elle lui dit aussi qu'elle avait déjà parlé de tout ça avec Ethan. Rha ça l'étonnait meme pas venant d'Ethan, il savait qu'il avait aussi fais du bon boulot. Elle allait donc en parler à Zach et à son père ? Will prit un air un peu surpris et reprit :

    - C'est vrai ? Bien sur que t'y arriveras, au pire tu sais que je suis là . . .

    C'est vrai, Will serait toujours là pour soutenir, aider sa grande soeur et meme avec Thanthan comme ils l'ont toujours fais, ensemble. Delilah leva alors sa main vers Will et il apperçu aussitot qu'elle n'avait plus sa bague au doigt. Sur le moment il eut un fin sourire en coin relevant ses yeux saphyr vers sa soeur pour dire :

    - Oui je le pense aussi ! Je suis sur que Thanthan pense les meme choses que moi d'ailleurs . . .

    Le blondinet se sentait beaucoup plus rassuré de voir que Thanthan et lui réussiront surement à sauver sa soeur d'une vie mortellement ennuyeuse et monotone avec une personne qui si ça se trouve, qu'elle n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptySam 26 Avr - 15:16

[mdr me rappelle juste que j'avais envie de vomir toute la nuit ! Sympa pour un jour avant le nouvel ans xD Aaah moi aussi j'aime bien mes paroles mdr et les tiennes aussi ! =D Et ui de bons points communs et pis avec un vava comme Dougie on ne pouvait que bien s'entendre Cool]

    Delilah lui sourit. Son frère était adorable. Il était prêt à l'aider. Comme toujours de toute façon. Il avait toujours été là et c'était pareil pour elle. Ils avaient toujours pu compter l'un sur l'autre qui ne s'était jamais laissé tombé. C'était comme ça. Les deux ensembles contre tout. Delilah prenait souvent la défense de William devant son père. C'était d'ailleurs peut être les seuls fois.

    -J'espère.


    Elle soupira légèrement et baissa la tête. Oui, elle devait réussir à lui parler. C'était très important mais tellement dur ! M'enfin, elle devait être qui elle était et ne plus jouer un jeu. Il n'y avait que Willou et Thanthan qui la connaissait réellement de toute façon.

    -Oui je crois aussi. Il est mignon, il a dis qu'il était jaloux de Zachary.


    Elle rigola légèrement. Cela l'avait fait sourire lorsqu'il lui avait avouer. Bien sur elle pensait que ce n'était que parce qu'il essayait de la protéger et rien de plus mais se trompait elle ? Peut être. En tout cas, grâce à eux deux elle allait enfin pouvoir devenir quelqu'un de bien et non rentrer dans le moule que son père lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
William Jones
__* I'm not Diabolic, I'm just worse
William Jones


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 33
Age du personnage : 17 ans
Emploi : Etudiant à l'Université
Date d'inscription : 21/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Within Temptation ~ What_have_you_done
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La vie est une rose dont il faut accepter les épines.

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptySam 26 Avr - 20:17

[ Rhoo ma pauvre soeurounette Sad !! Beh moi un jour avant le nouvel me suis fait arracher les 4 dents de sagesse alors hein ^^ ! Hou ça me fais plaisir aussi que t'aimes mes paroles I love you mais j'aime aussi bcp le vava de Scarlett =P ]


    Bien sur qu'il était prêt à l'aider, tout comme elle le fairait pour lui d'ailleurs. Et ils s'entre aidaient naturellement sans se rendre de compte. Et puis Will était toujours touché quand sa soeur le défendait contre son père. Quand elle dit qu'elle esperait, il acquiessa d'un petit signe de tete regardant toujours sa soeur, puis lui fit un doux sourire en coin. Un sourire purement complice.

    - Bah de toute façon il aura pas le choix . . .

    Son sourire devint légèrement sadique mais gentillement sadique bien sur, c'est vrai quoi, c'est pas comme si elle allait parler à son père pour lui demander quelque chose, là elle lui imposera quelque chose. Tout se que voulait Willou de toute façon, c'était que sa soeur tant adoré sorte de ce gros moule battit par son père. Puis elle lui dit que Thanthan lui avait dévoilé qu'il était jaloux de Zach, sur le coup Will fut un peu surpris sans le montrer à sa soeur bien sur mais au font il se doutait un peu du pourquoi du comment sans en etre sur.

    - Ah bon ? Thanthan jaloux ? Houla ça n'arrive pas souvent ça pourtant ... bizarre ...

    Le sourire de Will devint encore plus pétillant, tiens d'ailleurs il avait bien envie de revoir ce cher Thanthan, il lui manquait déjà ^^ et puis il voudrait bien reparler de sa soeur avec lui pour en savoir plus sur cette "jalousie".
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] EmptySam 26 Avr - 20:27

[Arf les dents de sagesse ! =S c sadique juste avant le nouvel an ! Moi bah... C'est bientôt ! J'ai pas envie ! ='(
Lool Scarlett je l'aime de trooop <3 Elle est trop belle ^^']


    Delilah lui sourit complice. Elle savait très bien ce que pensait son frérot derrière tout ça et malgré le fait qu'habituellement ça l'exaspérait, cette fois ci elle avait plutôt envie d'en rire légèrement.

    -Oui.

    Dit elle simplement en réponse à son frère. Ils réattaquèrent alors le sujet Thanthan. Il était l'un de leur meilleurs amis. Il avait tout d'abord été proche de William. Evidemment c'était deux garçons et puis au fil du temps, Delilah avait rejoint leur tit groupe. Ils aimaient bien faire les 400 coups à eux trois, bien sur sans que Denis Jones ne sache quoi que ce soit. Delilah y avait toujours tennu. Elle avait souvent été chouchouté par les deux, c'était la seule fille. Et puis cette amitié forte avait duré avec les années, les changements et tout le reste. Bien sur, ils avaient grandi et muri mais ils étaient toujours là, les un pour les autre.

    C'est vrai, Thanthan n'était pas souvent jaloux mais elle le prenait sur le fait qu'il voulait la protéger comme un frère le ferait et puis il avait peut être peur de la perdre. Elle ne voyait que cette réponse.

    -Oh, il m'a dis que c'était en quelque sorte parce qu'il me considérait comme sa soeur et qu'il voulait me protéger. En gros c'est ça !


    Dit elle en hochant des épaules. Cela semblait tellement évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty
MessageSujet: Re: Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]   Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiou, enfin terminé ses fichus cours [Will ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: A.T . H.O.M.E :: [+] Queensway :: -Demeure Jones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser