London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Répondeur de Lindsay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Stevens
I'm so attractive dude.
Lindsay Stevens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Age du personnage : 19
Emploi : Etudiante en Littérature
Date d'inscription : 13/02/2008

Myself__*
[P]laylist: Lullaby (l)
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on parle de moi.

Répondeur de Lindsay Empty
MessageSujet: Répondeur de Lindsay   Répondeur de Lindsay EmptyMer 16 Avr - 16:10

Salut! Comme vous vous en doutez, je n'suis pas là pour le moment alors laissez moi un message après le BIP Smile

BiiiiP
Revenir en haut Aller en bas
http://After-thaat.skyblog.com
Channel West

Channel West


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Coldplay-In My Place
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Répondeur de Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Répondeur de Lindsay   Répondeur de Lindsay EmptyMer 16 Avr - 16:48

Channel s'ennuyait seule dans les rues et elle ne savait pas quoi faire. C'était l'après-midi et elle passa tout près d'une petite pâtisserie qu'elle avait déjà repéré avec sa meilleure amie. Une idée lui vint en tête et elle appela celle-ci.
"Hey Lindsay Chérie ! Bon ba c'est Westy. T'as pas allumer ton portable à ce que je vois ... Bon ba je voulais juste te dire que je t'attendais à Claridge's. Tu sais le salon de thé où on voulait aller. Enfin je sais pas si tu te rappelle. Bon ba je t'attends là-bas. Fais vite parce que sinon j'aurais tout mangé avant que tu n'arrive ! ria-t-elle. Allez ! Bye ma puce."
Elle raccrocha déçu que son amie n'est pas décroché. Elle espèrait tout du moins que celle-ci allait venir car elle voulait passer un petit moment de complicité avec elle. Elle soupira et entra dans le salon de Thé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répondeur de Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un SMS pour Lindsay? =)
» Attend Lindsay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: C.O.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N :: [+] Phones :: Lindsay's Phone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser