London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Attend Lindsay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Channel West

Channel West


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Coldplay-In My Place
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Attend Lindsay Empty
MessageSujet: Attend Lindsay   Attend Lindsay EmptyMer 16 Avr - 16:56

Après avoir passé un coup de fil à son amie, Channel entra dans le beau calon de thé qu'était Claridge's. Elle n'y avait jamais mis les pieds mais elle et son amie l'avaient déjà répéré quelques jours avant se promettant alors d'y venir à une prochaine. la jeune fille seule s'assit sur à une table que lui présentait l'un des serveurs. Elle s'assit pour attendre patiemment l'arrivé de sa meilleure amie qui ne devrait pas tarder si elle n'oubliait pas de voir ses messages.
Channel soupira, quelle idée de couper son portable ! Mais la belle était prête à attendre pour pouvoir passer un moment avec Lindsay. Elle espérait juste que celle-là ne la laisse pas poiroter trop longtemps et est l'obligence de venir au plus vite.
Déjà quelques minutes que Channel attendait et elle n'en pouvait plus de voir toutes ses patisseries mangées par des personnes au grand appèti. Elle en bavait presque et ne pourrait tenir très longtemps. Souvent les serveurs et seveuses s'arrêtaient pour lui demander si elle voulait quelque chose et elle faillit bien craquer par respect pour son amie la demoiselle resta sans manger l'attendant. Maintenant elle avait une faim de loup et elle ne pouvait que se régaler avec les yeux.
*J'ai trop faim ! Faites qu'elle arrive bientôt ! Sinon je vais la tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stevens
I'm so attractive dude.
Lindsay Stevens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Age du personnage : 19
Emploi : Etudiante en Littérature
Date d'inscription : 13/02/2008

Myself__*
[P]laylist: Lullaby (l)
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on parle de moi.

Attend Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Attend Lindsay   Attend Lindsay EmptyJeu 17 Avr - 12:57

Lindsay avait été faire les magasins sur Oxford Street, une fois sa séance de shopping terminée, elle avait sortit son portable pour voir si elle avait des messages et avait vu plutôt qu'il était éteint.
*Plus de batterie, super!*
Elle avait prit donc un taxi pour rentrer chez elle. Une fois arrivée chez soi, elle avait posait tous ses paquets sur le canapé et avait mis son portable à charger. Une petite sonnerie avait retentit, signalant un message vocal qu'elle avait écoutait...

"Hey Lindsay Chérie ! Bon ba c'est Westy. T'as pas allumer ton portable à ce que je vois ... Bon ba je voulais juste te dire que je t'attendais à Claridge's. Tu sais le salon de thé où on voulait aller. Enfin je sais pas si tu te rappelle. Bon ba je t'attends là-bas. Fais vite parce que sinon j'aurais tout mangé avant que tu n'arrive ! ria-t-elle. Allez ! Bye ma puce."

C'était sa meilleure amie, Channel, elle l'avait appelé à 15h56 et Lindsay avait lut 16h06...
- Elle va me tueeerr!
Avait-elle dit, ironiquement bien sûr!
Elle s'était dêpéchée et était arrivée au Claridge's. Elle balaya le salon de thé du regard et vit sa meilleure amie qui regardait toutes les patisseries avec envie, elle se dirigea vers la table où cette dernière était assise et lui dit, le sourire aux lèvres:
- Bave pas trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://After-thaat.skyblog.com
Channel West

Channel West


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Coldplay-In My Place
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Attend Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Attend Lindsay   Attend Lindsay EmptyJeu 17 Avr - 13:05

Channel n’en pouvait plus, elle entendait son ventre gargouiller comme jamais. Elle regarda son amie avec un regard noir bien que celle-ci est fait assez vite. Une seconde de plus et la jeune fille était déjà servie entrain de manger. Mais on lui avait appris les bonnes manières et elle ne comptait pas les transgresser pour son ventre même si celui-ci souffrait de la tentation. Elle n’attendit même pas que son amie s’assoit pour interpeler un serveur.
« Je voudrais un fondant au chocolat, s’il vous plait. Vous pouvez même abuser sur la crème anglaise. »
Elle avait dit ça en s’imaginant déjà manger comme pas deux. La jeune demoiselle préférait habituellement la glace mais elle se demandait si la glace serait assez grosse pour la rassasier alors quoi de mieux que du chocolat. Et les kilos en trop ce n’est pas ce qui la dérange.
Le serveur se tourna alors vers Lindsay. Channel la supplia du regard pour qu’elle fasse vite son choix. Elle sentait qu’elle ne pourrait pas tenir plus longtemps surtout que la femme qui mangeait à côté mangeait bruyamment sa pâtisserie.

*Oh mon dieu le supplice !*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stevens
I'm so attractive dude.
Lindsay Stevens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Age du personnage : 19
Emploi : Etudiante en Littérature
Date d'inscription : 13/02/2008

Myself__*
[P]laylist: Lullaby (l)
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on parle de moi.

Attend Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Attend Lindsay   Attend Lindsay EmptyJeu 17 Avr - 13:56

Elle vit le regard suppliant de Channel et fit vite son choix.
- Et moi je prendrais un chocolat chaud avec... un éclair au chocolat, s'il vous plait! :p
Elle souria au serveur, enleva son manteau et le posa sur l'une des deux chaises, qui se trouvaient devant elle, ainsi que son sac pour enfin s'asseoir sur la deuxième chaise, en face de Channel.
- Désolé, mon portable m'a lâché, j'ai seulement pu le chargé en rentrant :/
Dit-elle en posant ses avant-bras sur la table et en croisant ses mains.
Elle tourna la tête vers une femme qui mangeait bruyamment sa pâtisserie à côté d'elles et fit une petite tête de dégout...
*Elle sait pas manger proprement ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
http://After-thaat.skyblog.com
Channel West

Channel West


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Coldplay-In My Place
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Attend Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Attend Lindsay   Attend Lindsay EmptyJeu 17 Avr - 14:21

Channel remarqua alors que sa meilleure amie avait remarqué la dame qui mangeait goulument. Elle rit à l’expression dégoûtée de Lindsay pour dire ensuite :
« Elle mange comme ça depuis que je suis ici. »
Elle n’avait pas chuchoté comme pour que la concerné entende. Et celle-ci apparemment avait entendu car elle devint rouge pivoine sans pour autant se tenir bien. Channel détourna les yeux, impatiente de recevoir son goûter. Mais elle avait assez attendu, elle pouvait bien attendre encore.
« Alors qu’est-ce-que t’en dis ? Il est pas mal cet endroit, non ? »
C’est vrai que l’intérieur était vraiment jolie et chaleureux ; Les pâtisseries qui défilaient étaient pour le moins appétissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Stevens
I'm so attractive dude.
Lindsay Stevens


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Age du personnage : 19
Emploi : Etudiante en Littérature
Date d'inscription : 13/02/2008

Myself__*
[P]laylist: Lullaby (l)
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Qu'on parle de moi en bien ou en mal, le plus important c'est qu'on parle de moi.

Attend Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Attend Lindsay   Attend Lindsay EmptyMar 22 Avr - 22:18

- D'accord...
Elle haussa les sourcils et soupira. Puis elle rit en voyant la femme devenir toute rouge.
- Elle a entendu mais c'est pas pour ça qu'elle ferait des efforts^^
C'était bien décoré, de façon à ce que l'ambiance soit chaleureuse et accueillante, elle allait souvent venir ici c'était sûr!
- Ouais, c'est vrai qu'il est pas mal! On a bien fait de venir Smile
Et toutes ses pâtisseries qui passaient devant ses yeux, pleins d'envie^^, ça donnait l'eau à la bouche o-o. Son ventre criait famine, comprenez là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://After-thaat.skyblog.com
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

Attend Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Attend Lindsay   Attend Lindsay EmptyMer 23 Avr - 0:18

Lindsay, tu n'as pas tes 5 lignes de RP. Tu en as 4 ...
Fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Channel West

Channel West


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Age du personnage : 18 ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Coldplay-In My Place
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Attend Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Attend Lindsay   Attend Lindsay EmptyDim 27 Avr - 14:25

Channel sourit à la réflexion de son amie.
« J’ai toujours de bonnes idées aussi ! »
Elle fit semblant de faire la fière mais son ventre gronda à ce moment même. Elle se tint le ventre comme pour l’empêcher de grogner. Quand cela passa, elle rit. C’était idiot certes, mais l’idiotie devient vite drôle.
« Si le serveur ne vient pas maintenant, je vais faire de la musique avec mon ventre ! »
Comme pour répondre à son appel, le serveur vint alors avec les desserts tant désirés. Channel n’attendit même pas son amie pour commencer à enfourner une cuillère des plus remplies dans sa bouche. Elle ressemblait étrangement à la femme à côté d’elles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend Lindsay Empty
MessageSujet: Re: Attend Lindsay   Attend Lindsay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend Lindsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Stevens
» Un SMS pour Lindsay? =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.A.L.K.I.N.G . O.N . L.O.N.D.O.N :: [+] Restaurants :: _Claridge's*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser