London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 May Beth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

May Beth Empty
MessageSujet: May Beth   May Beth EmptyVen 11 Avr - 18:12

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : Mélanie, aussi appelée Tite soeur, grande soeur, Maila, Mely, Soeurette, Hermana, Crazy sis', dejantée de service, brioche, pucinette, bichonne, fofolle, chikettte, folle furieuse, Brookie ...

*Age : 14 aans

*Que pensez vous du design : Encore mieux que l'ancien <3

*Frequence sur le forum : 7 jours sur 7

*Comment avez vous connu le forum : Baah par mon Dodi d'hsm !! mon tit frere !! ( Mariie) sur http://high-school-musical.jeun.fr

*Exemple de poste : Huit heures du matin, un reveil sonne. Où ? Et bien dans la maison de Brooke Davis, ou plus precisement dans sa chambre. Mais son reveil ne tarda pas a traverser sa chambre pour voler en éclats sur le sol. Brooke a toujours detester les matins, et plus particulièrement lorsqu'elle devait aller travailler une heure plus tard aux côtés de 'Bitchtoria', comme la surnommait Haley, ou plutôt Victoria Davis, la propre mère de Brooke.
La jeune fille fit d'abord depasser une de ses jambes d'un côté de sa couette, puis la deuxième ne tarda pas a faire son apparition puis elle finit enfin par se lever,ses cheveux bruns en bataille et une des bretelles de sa chemise de nuit partant où bon lui semblait d'aller. Elle avait du mascara sous les yeux, ayant oublier de se demaquiller la veille.

* Cette journée commence mal ... Je le sens *

Difficilement, Miss Davis se traina de son lit à sa salle de bain et se demaquilla une fois face a son miroir pour ensuite se remettre une bonne dose de maquillage, histoire de masquer ses cernes. Voilà ce qui arrive, quand on a fait la fête la veille pour feter l'anniversaire de la meileure amie de votre petit am étant elle-même une de vos meilleures amies ! Autrement dit : Haley James Scott. En effet, la jolie demoiselle avait feter ses 22 ans la veille et Brooke n'avait pas manquer la soirée, elle s'était d'ailleurs bien amuser !
Après avoir finit de se maquiller, Brooke retourna dans sa chambre pour enfiler un jean ainsi qu'un chemisier blanc et elle lissa ses cheveux bruns aux reflets acajoux.
Huit heures et demie : Brooke termina enfin de se preparer et enfila sa veste pour se diriger vers la porte de chez elle apres avoir devaler les escaliers et attraper ses clés de maison .Aujourd'hui elle allait a pieds au travail : La nouvelle boutique de Clothes Over Broe's était tout pret, a Tree Hill, alors pourquoi prendre sa voiture ?
Apres avoir soigneusement refermer sa porte a clés derrière elle, Brooke marcha donc dans les rues de Tree Hill et passa par le River Court, où elle ralentit un peu ... : Cet endroit ne cessait de lui donner une foule de souvenirs, et elle se souvenait aussi du fait que c'était ici qu'elle avait revu Lucas après ces quatres longues années passées loin de lui, et de tous ses amis ... Elle avait perdu tout ce temps, et comptait bien le rattraper.

- Mademoiselle Davis ! S'il vous plait !

Brooke tourna la tête pour voir qui l'interpellait : Toujours le même jeune journaliste qui l'avait affluer de questions quelques semaines plus tôt.

- Laissez moi tranquille, enfin !
- Ooh allez ! Juste quelques questions ! Ou vous pourriez le regretter !
- De quoi parlez vous ?
- Si vous n'acceptez pas de repondre a mes questions, je devoile au monde entier votre relation avec Lucas Scott, ainsi que celle de Peyton Sawyer avec Chase Adams ! Je vous ai tous vu ! Eux a la plage de Tree Hill, et vous chez vous, mademoiselle Davis !

Brooke resta sans voix. Comment savait t'il tout cela ? Elle ne fit pas le moindre mouvement .Ce coup ci, sa meilleure amie ainsi que son ex et meilleur ami étaient impliqués dans cette histoire.



Si j'étais...

-une chanson : Year 3000 des Jonas Brothers ( L' )
-un groupe :Les Jonas Brothers
-un légume :Une patate xD
-une couleur :Le rouge
-une matière de cours :La musique
-un instrument :La guitare
-un bruit :Une cloche
-un objet :Une pile !
-un jour :Le dimanche



II/ MON PERSONNAGE :


*Nom :Beth

*Prenom :May'

*Age :23 ans

*Travail :La jolie May' travaille au journal du London Time depuis environs deux ans et demi !

*Relations avec les personnages : May, Julian [Chace Crawford] et Nate [Chad Murray] sont inséparables. Ils forment un petit trio très convoité au journal. May pense ressentir plus que de l’amitié envers Nate mais n’ose lui avouer. Jake [Julian Mcmahon] est son patron mais elle ne l’apprécie pas beaucoup tout comme Taylor [Keira Knightley] et se demande pourquoi Julian est sorti avec elle.

III/ SON HISTOIRE :

*Son enfance [ 5 lignes minimum ] :C'est un magnifique jour d'été, le 7 septembre 1984 que la petite May a ouvert ses yeux pour la première fois sur le monde, a Londres, la capitale de l'Angleterre. Ses parents, Jason et Hollie Beth sont alors tous deux âgés de 24 et 25 ans, May est alors leur première fille, et elle resteras la seule et unique petite Beth. Vers l'age de 9 mois, elle marchait deja pour essayer d'attraper des feuilles et des stylos sur le bureau de son pere ... Etonnant me direz vous ! Son père, étant journaliste, avait toujours un tas de paperasse étalée sur son bureau, et Mey s'arrangeait toujours pour reussir a l'attraper. A 8 ans, la petite blonde aux yeux verts commençait déjà a écrire de petits articles de journal, pour faire comme son père ...

*Son adolescence [ 5 lignes minimum ] :A l'âge de 14 ans, la vie de la jolie May est frappé d'un terible drame : Sa mère decede dans un accident de voiture, alors qu'elle se rendait a son travail non-loin de Londres. May ayant toujours été très proche de sa mère, le choc de son decès la contraint a se refermer sur le monde qui l'entoure, a la rendre triste, malheureuse, mysterieuse et renfermée. Cette passe dureras jusqu'a ses 17 ans, où elle feras la rencontre de Nate et de Julian au Lycée : Ces deux jeunes hommes, qui partagaient la même passion qu'elle pour le journalisme, vont lui rendre la joie de vivre qu'elle avait perdu 3 ans plus tôt. May Beth redevient enfin la fille épanouie qu'elle était avant, même si au fond de son coeur, le decès de sa mère continue de la marquer.

*Maintenant [7 lignes minimum ] :Desormais, May est une jeune femme belle et et épanouie, toujours souriante et assez fetârde. Elle garde tout de meme une partie d'elle même assez mysterieuse, ce qui la rend encore plus attirante, mais elle s'en moque. Depuis environ un an, elle a l'impression de ressentir plus que de l'amitié pour Nate, mais elle craint que ce ne soit pas reciproque et garde ce sentiment au fond de son coeur. Mais plus les jours passent, et plus elle a du mal a vivre tous les jours avec lui sans lui declarer sa flamme. Elle travaille a present au London Time depuis 1 ans et demi, et en est tres fière. Elle y travaille avec Nate et Julian, qui sont ses meilleurs amis. En revanche elle ne supporte pas Jake, son patron, et peut parfois devenir tres desagreable avec lui. Elle n'apprecie pas non plus Taylor et se demande comment Julian a pu l'aimer un jour.


IV/ DESCRIPTION :

*Physique [ 5 lignes minimum ] :Le physique de May, vous dites ? et bien c'est plutôt simple, elle mesure aux environs d'un mètre soixante quinze, et possède une très jolie chevelure blonde, d'où son surnom "boucles d'or" depuis qu'elle a sept ans. Ses yeux sont d'un vert plongeant, et peuvent parfois avoir de très jolies nuances au soleil. Elle possède une taille plutôt fine et de belles formes, mais elle n'en profite pas car elle n'aime pas faire cela. Ses cheveux sont longs jusqu'a ses épaules et elle a un teint plutôt normal.

*Style vestimentaire [ 3 lignes minimum ] :Le style vestimentaire de May est ... Comment dire ... Assez varié. Elle peut aussi bie etre en robe ou en jean, mais la plupart du temps, vous la verez porter un jean simple avec une ceinture autour de la taille et un tee-shirt, ou un dos nu. Les couleurs de ses vetements peuvent parfois être assez sombres, mais c'est très rare.

*Caractère et personnalité [ 5 lignes minimum] :May est amoureuse de Nate
mais elle ne lui dit rien, ne sachant pas qu'il éprouve quelque chose pour elle aussi. Leur petit groupe d'amis est sacré, elle est très jalouse envers les deux jeunes hommes, même si elle n'en aime qu'un. Sinon, en general, May est une fille simple, elle est gentille, douce et tendre, mais c'est surtout une jeune femme extremement sensible et fragile, et ça, tout le monde le sait.
Elle aime amuser les autres et est une vraie comique de service lorsqu'elle en a envie, et en general, quand on cherche ses amis, on la trouve a la place. Malgré sa fragilité, pour ses amis, ele sait mordre.



V/ UN PEU PLUS SUR VOUS :

*Blanc ou Noir ?:Noir

*Vanille ou Fraise ?:Vanille

*Danse ou musique ?: Musique <3

*Glace ou chocolat ?:Glaace

*Livre ou télé ?:Télé ^^

*Ange ou démon ?:Moii ? Voyons, je suis un ange (A)

CODE DU REGLEMENT = OK by Delilah


Dernière édition par May Beth le Ven 11 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

May Beth Empty
MessageSujet: Re: May Beth   May Beth EmptyVen 11 Avr - 18:13

J'ai un ennui ... Mon pere a installer un controle parentale sur mon ordinateur et m'empeche de lire le reglement, je n'ai donc pas le debut du code ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

May Beth Empty
MessageSujet: Re: May Beth   May Beth EmptyVen 11 Avr - 18:22

Ce n'est pas grave ! Jte connais et je sais que t'es pas du genre à triché !

Faudrait que t'ailles remplir le formulaire ici :

https://london-lovers.forums-actifs.com/questions-demandes-f4/recensement-t87.htm


Arf =S pk tout s'écrit en super grand !

Tu pourrais mettre des tailles normales pr les textes !

Sinon je le ferais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

May Beth Empty
MessageSujet: Re: May Beth   May Beth EmptyVen 11 Avr - 18:23

Hiii c'est toi Mariie ?
Heeuu ... Moi jle voiis normal xD
Je reviens dimanche soir !!
Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

May Beth Empty
MessageSujet: Re: May Beth   May Beth EmptyVen 11 Avr - 18:54

Ah oukay ! ça doit être mon PC qui bug - -'

Uiii c'est moi ^^

Bon bah à Dimanche <3
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

May Beth Empty
MessageSujet: Re: May Beth   May Beth EmptyVen 11 Avr - 19:04

Bon jte valide le code !

et même t'as présentation. Le seul problème : les patates c'est pas un légume ! enfin je crois X]
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Contenu sponsorisé





May Beth Empty
MessageSujet: Re: May Beth   May Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
May Beth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: F.I.R.S.T O.F A.L.L :: [+] Vos papiers s'il vous plait :: _Présentations* :: *Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser