London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 My name is Jeremy...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeremy Huntington

Jeremy Huntington


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Age du personnage : 20 ans
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Nada surf...*
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: NoBoDy is perfect , I'm NoBoDy

My name is Jeremy... Empty
MessageSujet: My name is Jeremy...   My name is Jeremy... EmptyVen 25 Avr - 22:59

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : Vincent

*Age : 15ans

*Que pensez vous du design : Très beau j'aime les couleurs ^^!

*Frequence sur le forum : Surtout le weekend et les vacances mais je suis souvent présent le soir si je me plait beaucoup sur le forum Wink!

*Comment avez vous connu le forum : En cherchant un forum sur la jolie ville de Londre.

*Exemple de poste :
Spoiler:


Si j'étais...

-une chanson : Weightless "nada surf"
-un groupe :Plain white T's
-un légume :Bah une carotte je suis aimable xD
-une couleur :Bleu ou vert kaki ...
-une matière de cours :Une matière artistique soit la musique soit les arts plastiques...
-un instrument :Une guitare "je suis guitariste c'est logique"
-un bruit :Le bruit de la pluie sur un toit.
-un objet :Une ampoule "je sais pas quoi dire --' "
-un jour :Vendredi...



II/ MON PERSONNAGE :


*Nom :Huntington

*Prenom :Jeremy

*Age :20 ans

*Travail :Travaille a l'aéroport depuis peut,disons que ses rêves de voyage étant réduis a néant, il se considère a présent comme une personne en face la porte de ses rêves mais qui n'as pas le droit de les réalisé...

*Relations avec les personnages :
Heaven: Je t'aime toujours c'est stupide mais je ne peut pas faire autrement toi et moi...désolé je ne peut pas oublier. Je sais que je fait erreur mais l'amour est aveugle, je t'es donner ma vue donne moi ton cœur.
Angie:Je suis désolé notre histoire est impossible tu t'en est rendue compte toute seule, merci de ta compréhension tu restes exceptionnelle.



III/ SON HISTOIRE :

*Son enfance [ 5 lignes minimum ] :Jeremy est née le cinq octobre a Londre,un jour de froid comme a l'habitude dans la ville Anglaise. Sa mère est morte l'os de l'accouchement, en effet elle était de santé fragile et n'as pas supportée l'effort de la naissance. Jeremy a donc vécu avec son père, il n'avait pas une vie extraordinaire et les fin de mois était difficiles cependant, le jeune Huntington restait un enfant banal rien ne le distinguer des autres, mais très vite le jeune garçons su se différenciait des autres, en effet après avoir pratiqué plusieurs sports il réalisa qu'il n'était pas vraiment fait pour ça, il commença donc a dessiner par lui même seul, passant des journée entière sur son bureau avec un crayon et une feuille blanche a réalisé des personnes des paysages et tout ce qui passait pas le jeune esprit. Par la suite le jeune dessinateur se découvris une autre passion celle de la musique, mais ce qui s'intéressait c'était surtout un instrument en particulier, la guitare.

*Son adolescence [ 5 lignes minimum ] :Venons en maintenant a la période d'adolescence, bien qu'étant un beau garçons ayant beaucoup de succès avec les filles Jeremy restait un jeune homme réservé, il n'était pas vraiment un crâneur mais plutôt le genre de garçons a rester dans son coin seul, surtout pendant sa période collège...Mais arriver au lycée il se fit beaucoup plus d'amis ainsi que d'aventure romantiques, mais même si il avait une bonne bande d'amis il n'arrivait pas a trouver une relations stable, il se laissait en principe plutôt vite des filles. Ce fut également au lycée que Jeremy commença a chuté scolairement, ne travaillant presque plus est ne pouvant pas intégrer d'école avec une option artistique il se laissa dirigé vers la ou on le conduisait, pour se changer les idées le jeune homme passait son temps a jouer de la guitare.

*Maintenant [7 lignes minimum ] :A présent Jeremy travaille a l'aéroport, cela lui rappelle un peut ses rêves de voyages, il sait très bien qu'il ne peut a présent plus partir faire des voyages comme il le désire, son père l'homme qu'il la toujours respecté et a qui il doit tout est a présent mourant foudroyer par une maladie grave...Le jeune Huntington viens de se faire largué par deux filles, la première de qui il est follement amoureux et la deuxième qui sait très bien que son cœur est déjà pris, Jeremy ne sait plus ou il va, il semble perdu...Mais il est a Londre et sais que tout les rêves son possible, tout ce qui lui reste a faire c'est sortir de cette mauvaise passe et oublier, c'est surement pour ça que le le jeune Huntington cherche a faire de nouvelle connaissance. Il a donc décidé de reprendre ses crayons et cherche un métier d'illustrateur de livre pour enfants, il continu de jouer de la guitare et cela lui arrive dans jouer quelques fois dans certains café histoire de se faire un peut d'argent, mais la plus grande décisions qu'il a prise et celle de passé a autre chose et d'oublier Heaven, il sait très bien que cela sera dur mais il le faut...


IV/ DESCRIPTION :

*Physique [ 5 lignes minimum ] :Jeremy est un garçons musclé et assez costaud sans pour autant être enveloppé, il ne fait pas souvent de sport mais a des bras et des jambes musclé est son torse tout aussi, il a un visage pour le moins plutôt carré et a souvent les cheveux mi long mais jamais très cours, il a les lèvres fines, son regard d'un bleu pénétrant charme la plupart des filles, mais son regard exprime aussi la solitude, il a le visage calme, il n'a en effet pas l'air d'un mauvais garçons. Il sourit souvent et a un beau sourire ou du moins charmant. Pour finir il a quelques grain de beauté sur le corps et un sur la joue droite on n'y prête pratiquement pas attention mais cela le gène, alors si il peut il laisse une mèche de cheveux dessus...

*Style vestimentaire [ 3 lignes minimum ] :Il s'habille plutôt classe, souvent en chemise et en jean il est habillé sombre la plus part du temps, mais ne porte pas souvent de couleurs flashes. Il possède une moto qui lui permet de se rendre au lycée. Il porte souvent une chaine en argent et une montre, il alternent plusieurs bracelets.Il porte souvent une casquette ou un bonnet. Mais c'est temps ci il s'habille avec des jean plutôt serré, ainsi que des veste avec des cravate et des habits plutôt clair, en tout cas il a bien un look british ^^!

*Caractère et personnalité [ 5 lignes minimum] :Jeremy est un jeune homme gentils, il ne supporte pas la violence plutôt calme il accorde une importance a son métier a l'aéroport,il aime dessiné et joué de la guitare.Il ne sait jamais fait reprendre au lycée n'a jamais manqué de respect a un professeur et cela a continuer dans son métier, d'ailleurs il passe plutôt inaperçu comme garçons...enfin presque beaucoup de fille le trouve charmant, mais de caractère plutôt réservé il ne prête pas attention au autre filles que Heaven. Il se montre froid avec certaine fille trop sournoise , l'autre type de fille qu'il déteste se sont les allumeuse...Au final on peut parlé d'un garçons assez réservé qui n'a pas beaucoup d'amis et ne se mêle guère des histoire du voisinage même si il est tout le temps prés a rendre service aux amis, tout cela lui permet de se faire des relations stables.Très responsable il déteste demandé de l'aide pour réglé ses problèmes et il déteste demandé des services a son père, pour lui le meilleur moyen pour ne pas avoir de problème c'est de se débrouillé seul. Il n'est pas sortis avec beaucoup de filles et est très sensible, il n'est pas du genre de garçons qui cherche à se faire un maximum de copine, et ne comprend d'ailleurs pas ce style de garçons.


V/ UN PEU PLUS SUR VOUS :

*Blanc ou Noir ?:Blanc

*Vanille ou Fraise ?:Fraise

*Danse ou musique ?: Musique

*Glace ou chocolat ?:Chocolat

*Livre ou télé ?:Les deux

*Ange ou démon ?:Ange

CODE DU REGLEMENT = OK by Delilah
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

My name is Jeremy... Empty
MessageSujet: Re: My name is Jeremy...   My name is Jeremy... EmptySam 26 Avr - 0:15

Ah bah je vois que tu as terminé !

Je te valide donc Wink

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

My name is Jeremy... Empty
MessageSujet: Re: My name is Jeremy...   My name is Jeremy... EmptySam 26 Avr - 14:08

Hey bienvenue ! Bon jeu Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

My name is Jeremy... Empty
MessageSujet: Re: My name is Jeremy...   My name is Jeremy... EmptyMar 29 Avr - 13:44

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Jeremy... Empty
MessageSujet: Re: My name is Jeremy...   My name is Jeremy... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Jeremy...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: F.I.R.S.T O.F A.L.L :: [+] Vos papiers s'il vous plait :: _Présentations* :: *Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser