London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOAH SAWYER_______#

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noah Sawyer
« Noah™ _ Dream Boy »
Noah Sawyer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du personnage : 23 ANS
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Now Your Gone - BASSHUNTER X3
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptyVen 25 Avr - 19:03

I/ VOUS, DERRIERE L'ORDI :

*Prénom/Surnom : Travis

*Age : 17 ans

*Que pensez vous du design : J'aime beaucoup <3

*Frequence sur le forum : 5j/7

*Comment avez vous connu le forum : Par ma soeur.

*Exemple de poste :

Ouh le jeune Samuel lui faisait penser a son jeune frère Lucas . Assez Charmeur . Beau Goss . Un peu trop sûr de lui . Les garçons n'ont jamais peur de la chûte et ça la Demoiselle en était vraiment impressionnée .. C'est vrai les garçons sont parfois Macho même toujours a pars les bigleux en quête d'un nouveau bouquins de Harry Potter . Nan sale ressemblence entre deux type de garçons . Hayden regarda Samuel comme sii c'était l'exemple parfait du mec Intelligent . Mystèrieux . Mais qui joue toujours avec les femmes . Intox ? Non elle pensait bien avoir raison car elle en avait rencontrée des garçons comme ça mais jamais qui la faisait rire comme lui . Ou frissonner comme lui . Ou encore plonger autant dans un regard . Melle McGowan regarda la bouche bien dessiné du jeune Mr Blake sans rien dire . Muette & la respiration apaisait par un si doux parfum .. Puis la Demoiselle redescendit de son petit nuage dont elle avait une fameuse tendance à s'y loger en se moment :
- Je pourrai raconter se soir a mon Journal Intime que j'ai fais la recontre d'un étrange garçon dont les yeux m'éblouissait plus que ma lampe de Chevet !

Qu'elle Allusion franchement . La jeune Hayden était ma fois obliger de cacher son Journal Intime de peur que son Père le trouve . Aie . Horreur à elle sii son cher Père le trouvait franchement . Au moins dix ans de Dur l'abeur avec toute les méchanceté qu'elle a dit sur lui malgré l'imense amour qu'elle lui porte . La Demoiselle remit encore une fois sa jupe comme il faut car celle ci avait tendance a remonter de plus en plus . C'était comme ça les Jupes ^^ Certe Hayden commençait a déjouer le Rôle dy jeune Sam . Don Juan des temps Modernes . Et peut être briseur de coeurs de ses Demoiselles . La MisS McGowan était devenu une Anti "Briseurs de Coeurs" car c'est mecs là était trop à la mode et ne se démarquait pas des garçons Romantique et Attentionné a souhait . Hayden était une grande fan de compliment . Elle savait qu'un mec qui la couvrerait de compliment il l'aurait dans la poche la Demoiselle . Malgré tout ça elle s'en méfiait ..
- Je dois avoir en face de moi un garçon Populaire et Don Juan des temps Modernes ! Ma fois j'en doute.

C'est sûr en disant a une fille qu'elle a de la Lettue dans les dents et qu'elle était a cause de ça une Anti-Glam ^^ Certe Hayden detestait être Glamour . Anti Pouf saussisonné dans une robe avec le chignon parsemé de cheveux Blond . Beurk ses filles là la faisait vomir ^^ La Demoiselle se mordit la joue à s'en déchirer la peau . Hayden remonta a la surface en essayant de ne pas de noyer encore une fois dans ses yeux clair . C'était pas bon ça pour son image de petite Rebelle . La seule personne qui connaissait son côté Non- Rebelle était Chace . Son Chace . La personne à qui elle faisait telment confiance . La personne qui commençait a faire battre son coeur . Bref, Hayden était completement heureuse . Maintenant . En compagni de Samuel Blake . Un Don Juan des Temps Moderne dont elle se méfiait temps ? Mais Pourquoi ...
- Mais qui est tu Mr Blake ? Garçon Pourri Gâté ? Enfant martirisé par un père en quête de Pouvoir comme le mien ? Ou bien un garçon capricieux ?

Sans vouloir le vexer Hayden le voyait bien devenir comédien . Nan tombeur de ses dames sous ses grands air de Mr Poete qui trompe personne enfin du moins qui ne trompe pas Hayden . La demoiselle esquissa un air telment malicieux et esqui qu'elle en ferai fondre un morceau de chocolat . Sous ses airs de Mère McGowan bien élevé mais parfois Prétentieuse a souhait la Demoiselle en était de plus en plus a l'aise avec la gentillesse et Voluptée . Hayden n'avait plus envi d'être la peste de service pour faire peur a son père ou lui mener la viie dur . En plus son frère Lucas le faisait telment bien . Un air tendre dans les yeux . Un air de Petite fille perdu . Sage . Malicieuse . Les lèvres legèrement mouillé en regardant le jeune Samuel.


Si j'étais...

-une chanson : Now Your Gone - BASSHUNTER
-un groupe : Within Temptation =P
-un légume : La tomate.
-une couleur : Bleu foncé & Noir
-une matière de cours : Français
-un instrument : Piano
-un bruit : Une musique
-un objet : Un MP3
-un jour : Vendredi



II/ MON PERSONNAGE :


*Nom : Sawyer

*Prenom : Noah

*Age : 23 ANS

*Travail : Chauffeur de Taxis

*Relations avec les personnages : Noah est fou amoureux de Delilah
[Scarlett Johansson] dont il a eu le coup de foudre lorsqu’elle est entrée dans son taxi. Il connait son identité mais elle ignore qui il est. Il s'est promis de la retrouver, et lui annoncer qu'il en est amoureux. Noah, allant souvent au musée, s’est lié d’amitié avec Hayden Bennett [Rachel Bilson], qui travaille là bas. Il la considère comme une sœur, lui confiant toutes ses impressions.


III/ SON HISTOIRE :

*Son enfance [ 5 lignes minimum ] :Un joli jour de juin dans la ville de Glasgow en Ecosse, un petit garçon vient de venir au monde : Noah Sawyer pousse son premier cri. Ses parents sont au comble de la joie. Après plusieurs tentatives pour avoir un enfant, dont une fausse-couche qui fit sombrer sa maman dans une dépression, la famille Sawyer avait enfin réussi à trouver un futur hériter de la fortune familiale. En effet, Mister Sawyer avait plusieurs propriétés de culture vinicole en France et il gérait tout cela depuis sont pays natal. Noah vécu donc dans une enfance durant laquelle tout ce qu'il désirait lui était donné. Il le comprit vite et en profita comme il le falait (a). Contrairement à certains gosses de riches, Noah vécu plutôt bien le fait de ne pas tellement voir ses parents tous les jours dont l'absence était comblée à chaque fois par une avalanche de cadeau. A l'école, Noah n'était pas le meilleur de sa classe mais il se débrouillait. Cependant, les bêtises et mettre le bordel, ça le connaissait.

*Son adolescence 5 lignes minimum ] : A son entrée au collège, Noah fit la découverte de quelque chose de complètement nouveau : les filles. En effet, le jeune homme avait été dans une école primaire exclusivement reservée aux garçons mais c'est parents avaient décidé qu'il serait bon que leur fils adoré côtoie des gens du sexe opposé. Noah apprit vite à les cotoyer justement et devint rapidement un vrai bourreau des coeurs, enchaînant les petites amies notamment grâce à son joli minois. Son adolescence fut assez banale en fin de compte, il sortait le week-end, allait en cours la semaine... Bien sûr il ne forçait jamais en cours, car il savait que dans le pire des cas, il pourrait reprendre l'affaire de son père plus tard. Evidemment, il fit pas mal de conneries et découvrit un peu trop tôt les joies de l'alcool, de la fumette et tout le tralala. De ce côté-là Noah fut assez précoce mais bon hein (a). C'est sans doute à cause de cela que le jeune homme, sur un coup de tête, décida de tout plaquer le jour de son anniversaire, une semaine avant le début des épreuves du bac, pour démarrer une nouvelle vie sans ses parents, une vie d'adulte quoi. Bah ouais il avait 18 ans, Noah pouvait donc faire ce qu'il voulait.

*Maintenant [7 lignes minimum ] : Il prit donc le premier avion pour l'Angleterre, plus précisément à Londres, où il avait déjà passé des vacances il y a deux ans avec quelques amis et dont il se rappelait le côté Glamour et l'immensité de cette ville. Noah a aujourd'hui 23 ans et cela fait 5 ans qu'il vit ici. Il s'est très vite habitué au rythme de vie effreiné de la ville et a fait de nombreuses rencontres, comme par exemple son meilleur ami Hayden Bennett qui la rencontrée dans un musée. En plus, il a trouvé un job de chauffeur de Taxis, le pied donc. Mais c'était un mois d'Avril et le jeune Noah fit la rencontre de Delilah Jones, elle changea complétement sa vie. Il était tranquillement en train de faire son travaille et une belle blonde monta dans son taxis et cela changea sa vie. Pourtant Noah ne la connait pas, que son nom lut sur le chèque que celle-ci lui a donné pour le payer. Tout de suite, Noah Sawyer avait ressentit cette étincelle qui l'avait fait tomber amoureux de cette belle inconnue. Il regarda le chèque et vit alors le nom de cette jeune étrangère. Delilah Jones. Non ! Elle était la fille du grand Denis Jones ? Il n'en revenait pas. Il se fit la promesse de la retrouver. Non pour ce qu'elle était mais parce qu'il l'aimait.


IV/ DESCRIPTION :

*Physique / Style Vestimentaire / Caractère et Personnalité[ 13 lignes minimum ] :Quand on voit Noah pour la toute première fois, on se dit "Wahoo". Bah oui, ce jeune est beau et il le sait. Du haut de son un mètre quatre-vingt, Noah en impose avec sa carrure qui n'est ni trop musclée, ni notre maigrichonne. Il possède des yeux marrons ainsi que des cheveux de la même couleur. Il a déjà eu plusieurs coupes de cheveux, allant du mi-long au court et il aime changer et essayer de nouveaux styles. De toute façon un rien lui va (a). Il entretient ce corps de rêve - car oui s'en est un bien évidemment - avec des séances de sports régulières, allant de la natation au football en passant par le footing ou encore le basketball. Côté vêtements, Noah n'aime pas trop se faire chier et adopte la plupart du temps un style décontracte genre jean-tee-shirt .
Le jeune homme est un grand fêtard et sort quasimment tous les soirs et pratiquemment tous les soirées, le bel étalon Ecossais rammène une fille qu'il a pêché lors de la même soirée. Car oui, Noah est un gros dragueur qui est en chasse permanente. Il enchaîne les coups d'un soir sans les compter - car le pauvre il ne s'en sortirait plus (a) - et ne compte plus le nombre de relations qu'il a eut, surtout au cours de ces dernières années. C'est aussi un garçon qui peut être aussi très jaloux, surtout envers ce qu'il aime car même si Noah ne le montre pas forcément, c'est quelqu'un qui adore ses proches et pourraient faire beaucoup. Le jeune homme se révèle être une personne particulièrement orgueuilleux et horriblement narcissique. Eh oui Noah est sans doute l'un des mecs les plus vaniteux de Londres xD. Il aime se faire plaisir et est quelqu'un de très gourmant. Noah est aussi un garçon qui aime aller au bout des choses qu'il fait et déteste ne pas réussir ce qu'il entreprend ainsi que de ne pas avoir ce qu'il veut. C'est un battant et un persévérant à mort. Enfin, Noah est un gros dur mais extremement Romantique & Joyeux.


V/ UN PEU PLUS SUR VOUS :

*Blanc ou Noir ? : Noir
*Vanille ou Fraise ? : Fraise
*Danse ou musique ? : Musique
*Glace ou chocolat ? : Chocolat
*Livre ou télé ? : Télé
*Ange ou démon ? : Les deux ^^

CODE DU REGLEMENT = Okay by Delilah
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptyVen 25 Avr - 19:18

Mais c'est tout à fait parfait !=D

Je te valide et enfin un Noah ! aaah =P

Amuse toi bien (et le piano c'est bien ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Noah Sawyer
« Noah™ _ Dream Boy »
Noah Sawyer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du personnage : 23 ANS
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Now Your Gone - BASSHUNTER X3
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptyVen 25 Avr - 19:21

    Merciii x3
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptyVen 25 Avr - 19:24

Mais de rien ! =D

Tu peux pas savoir comme je jubile devant mon ordi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Noah Sawyer
« Noah™ _ Dream Boy »
Noah Sawyer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du personnage : 23 ANS
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Now Your Gone - BASSHUNTER X3
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptyVen 25 Avr - 19:26

    Ha ? Cela fais longtemps que vous attendez Noah ?
    =P
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptyVen 25 Avr - 19:31

Bah depuis la réouverture ! Enfin surtout moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
May Beth
Beautiful and Shy Modo ♥
May Beth


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 39
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste au London Time
Date d'inscription : 19/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptyVen 25 Avr - 19:56

Tu m'etonnes, Delilah attends son Noah depuis des mois x3
T'as vuu ma cheriie, on a Mon Nate et ton Noah dans la même semaine huhu <3
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill-rpg.forumperso.com
Noah Sawyer
« Noah™ _ Dream Boy »
Noah Sawyer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du personnage : 23 ANS
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Now Your Gone - BASSHUNTER X3
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptyVen 25 Avr - 19:58

XD'
Bah me voila =P
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptySam 26 Avr - 0:06

Ué jte jure ça gère Cool

En tout cas marchi d'avoir pris ce perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptySam 26 Avr - 14:40

Hey bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
Noah Sawyer
« Noah™ _ Dream Boy »
Noah Sawyer


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Age du personnage : 23 ANS
Date d'inscription : 25/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Now Your Gone - BASSHUNTER X3
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptySam 26 Avr - 17:20

    De rien x3
    J'ai vu que c'était un perso' important et qu'il manquait a l'apel donc voila =D
    Je jugait avoir un bon niveau de RP' pour le prendre =)

    __Mercii Jinny =P
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# EmptyMar 29 Avr - 13:45

Han, mais moi je vais me retrouvé à la rue Sad .
Espèce de voleur de femme, GRR xD.
Sinon bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOAH SAWYER_______# Empty
MessageSujet: Re: NOAH SAWYER_______#   NOAH SAWYER_______# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOAH SAWYER_______#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: F.I.R.S.T O.F A.L.L :: [+] Vos papiers s'il vous plait :: _Présentations* :: *Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser