London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] Empty
MessageSujet: Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]   Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] EmptyMar 22 Avr - 17:32

Zachary, la veille, avait laissé un message sur le répondeur de sa fiancée, lui disant qu'il l'invitait à dîner au restaurant, ce qu'elle accepta rapidement evidemment. Le choix, quel restaurant ? Mister Taylor lui laissait la surprise. C'est pourquoi à 19 heures précises, habillé très chic, comme toujours, il emmena sa princesse aux yeux bandés dans la voiture. Le jeune homme ouvrit la portière et la posa délicatement, malgrè les protestations nombreuses de la jeune femme, qui ne comprenait pas pourquoi il faisait tout ce remue-ménage. Dans la voiture le voyage était mouvementé, non pas car les deux jeunes gens se faisaient la guerre, plutôt car ils étaient beaucoup trop occupés à s'enlacer et à s'embrasser un peu partout, ce qui énerva bien vite les chauffeurs alentours. Pas parce qu'ils étaient jaloux, quoique ceci fut peut-être une des nombreuses causes, mais tout simplement car lorsque le feu passait au vert, après une bonne minute d'attente, les deux tourteraux étaient toujours en train de se conter fleurette. Trois passèrent ainsi sans que les jeunes gens ne s'en rendent compte. Ils n'entendaient même pas le bruit assourdissant que provoquaient les klaxons des voitures environnantes. Un chauffeur qui devait livré ses pizzas le plus rapidement possible, descendit de sa moto et frappa contre la vitre teintée en noir de la voiture. Puis ce fut tous les chauffeurs de la rue qui se levèrent de leur siège pour obliger la voiture à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]   Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] EmptyMar 22 Avr - 17:42

[mdr ton truc xD]

    Delilah avait reçu le message de Zachary avec joie. A vrai dire, les soirées avec lui étaient toujours génial. Il savait la faire rire et la rendre heureuse. Il n'y avait que deux problèmes dans toute cette histoire. Tout d'abord William. Le petit frère de Delilah. En effet, Zach et lui ne s'aimait pas du tout ce qui chagrinait beaucoup Delilah. Il y avait ensuite cet étrange chauffeur de bus. Malgré le fait qu'elle ne l'ait vu qu'une fois, elle ne pouvait ce détacher de cette image. Non, elle ne devait pas y penser. Elle avait Zachary, un petit ami parfait.
    Enfin bref, elle se fit toute belle pour lui, enfilant une robe noire chic accompagné de talons aiguille de la même couleur. Ses cheveux, toujours aussi bouclés, étaient attaché, laissant voir quelques mèches qui tombaient. Son maquillage était discret mais tout à fait jolie. Bref, elle était sublime.
    La sonnerie de la maison retentit. Elle se dépêcha d'aller y répondre. Il valait mieux éviter une rencontre Will et Zach. Ce dernier attacha alors ses yeux d'un ruban. Delilah se laissa faire quoi que cela était assez mystérieux et elle n'aimait pas vraiment les surprises. Bref, tout se passa ensuite comme c'est expliqué un peu plus haut. Après une minute de discution avec le livreur de pizza, Zach et Delilah repartirent en route, direction le restaurant. Impatience, Delilah voulut le questionner.

    -Tu m'amènes où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]   Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] EmptyMar 22 Avr - 20:07

Zachary parla pendant une minute avec le chauffeur devenu très agressif, et lui donna 10 dollars pour qu'il arrete de crier comme un malade devant tout le monde qui se baladait dans la rue de Wenstewnk town. Ensuite, il rebanda les yeux de sa reine, tout en lui remettant une méche de cheveux derrière l'oreille. Elle était si belle, pourtant elle avait l'air d'en aimer un autre ... La nuit lorsqu'elle dormait à ses côtés pour certaines occasions, elle ne cessait de parler d'un certain chauffeur de bus, en l'appelant de sa voix toute cheveurette et aimante, qu'elle a lorsqu'elle veut se faire attendrissante ! Mais zachary préfère ne pas y penser, peut-être que tout ceci passera. Malheuresement le frère de Delilah, lui ne lachera pas l'affaire de si tôt ! Ce qui attriste énormement Delilah ... Mais revenons-en à nos moutons : Zachary répondit donc assez mystérieusement à la question de sa toute jeune fiancée par un magnifique :
Nous sommes arrivés, Gente Dame.
Il ouvrit sa portière, sortit, la referma puis fit de même avec celle du côté de sa princesse aux yeux doux. Il la prit par la main, et la fit descndre, comme si ils étaient dans un conte de fée avec un carosse, remplacé par une belle voiture décapotable Porshe. Son altesse indiqua donc le chemin à sa bien aimée, qui avait toujours les yeux bandées, d'un foulard assorti à sa tenue, et ils arrivèrent enfin sous le porche tant attendu par les deux jeunes gens. Zachary défit donc le noeud qu'il avait effectué 1 heure auparavant, et permit enfin à son coeur si chéri, de pouvoir s'ermveillée devant l beauté de restaurant. Et sur cette splendeur, Mister Taylor questionna Delilah :
Alors ça te plait, ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]   Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] EmptyMer 30 Avr - 15:53

    Delilah descendit alors de la voiture, attrapant la main de Zach qui s'offrait à elle. Il lui enleva alors le bandeau. La jeune femme, tout sourire admira l'endroit où ils étaient. ouah c'était magnifique. Elle s'en voulut à cet instant. Zachary faisait tout ce qu'il fallait pour elle, étant l'homme le plus gentil du monde mais elle en aimait un autre. Elle ne pouvait faire autrement et puis Delilah avait fait la promesse à Willy et Thanthan de parler à Zachary afin de repousser le mariage. Ne pas rompre encore, juste les repousser. Delilah ne montra rien. Non, elle ne voulait pas faire de la peine à Zach. Pas encore. Elle avança alors, attrapant le bras de Zachary, le saisissant à l'aide de ses deux bras. Il la questionna alors.

    -C'est parfait ! C'est même trop !


    Dit elle tout sourire. Oui, elle était souriante, comme toujours vous me direz mais les belles choses avaient toujours le don de la rendre plus qu'heureuse. L'argent ne faisait peut être pas le bonheur mais il y contribuait. Et personne ne pourrait dire qu'il n'avait jamais rêvé avoir ce genre de chose. Delilah avait les yeux qui brillaient lorsqu'elle voyait quelque chose brillait, c'était plus fort qu'elle mais au bout de quelques minutes elle savait se ressaisir car elle comprenait que ce bonheur ne serait pas éternel mais juste passager.

    -T'aurais pas du tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]   Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] EmptyVen 2 Mai - 16:38

    Zachary était comblé de bonheur que l'être le plus cher à ses yeux, sauf sa mère dépassait peut-être la miss Jones, soit emerveillé de toutes ces choses scintillantes autour des deux tourteraux. Zach la saisit dans ses bras et l'etreinta doucement et tendrement. Il releva la tête pour lui susurer ses mots à l'oreille :
    - Mais tu sais, rien n'est trop beau pour la femme que j'aime, et que je vais bientôt pouser.
    Et à ce moment, Zachary l'embrassa, mais Delilah semblait vouloir qu'il arrete. Etant gentil et comprehensif, il se stoppa de suite et interrogea son coeur par la puissance de ses yeux bruns.
    Pourquoi le repoussait-elle comme cela ?! En aimait-elle un autre ? Delilah voudrait revenir sur son accord pour le mariage, re pousser la date, ou bien même l'annuler ? Toutes ces pensées brisait le coeur de Mister Taylor, qui fit tout son possible pour que la tristesse qui l'envahissait, telle la lave qui jahit d'un volcan, ne soit pas perceptible de l'extérieur. Mais malheuresement pour lui, ses yeux le trahissent toujours, et c'est ce qui se produisit. La tristesse pouvait se lire dans ses yeux, les larmes ne coulaient pas, car Zachary avait tout de même la force de les retenir, mais cette scène pouvait alourdir le coeur de quelqu'un, en un instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]   Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] EmptyDim 8 Juin - 19:43


    Aux paroles de Zachary, le sourire de Delilah se changea. Elle baissa légèrement les yeux, honteuse de ce qu'elle était en train de faire. Zach ne vit rien et l'embrassa. Delilah le repoussa légèrement et à voir le regard du jeune homme, il ne le prit pas tout à fait bien. Delilah devient mal à l'aise. Elle ne voulait pas lui faire du mal, ça non, mais elle ne voulait pas lui mentir. Elle ne pouvait faire croire que tout allé bien alors qu'elle savait très bien que son coeur était destiné à un autre qu'elle aimait en secret.

    -Je suis désolée.

    Le regard de Zach n'était plus le même. Il semblait comme anéanti. C'était peut être la première fois que la miss Jones le repoussait et peut être que cela était dur à vivre pour lui. Ne supportant pas se regard, elle croisa légèrement les bras, étant tout à fait géné et se mit à parler.

    -S'il te plait Zach, me regarde pas comme ça.

    Dely ne supportait pas ce silence et se regard qui la jugeait comme ça. Zach semblait avoir tout compris. A vrai dire, Delilah n'était pas très forte pour mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Zachary Taylor
Modo de choc
Zachary Taylor


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 28
Age du personnage : 19 ans
Date d'inscription : 17/04/2008

Myself__*
[P]laylist: Young Soul
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Vis ta vie et embrasse-moi XP

Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]   Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] EmptyDim 15 Juin - 22:54

    Zachary fut assez choqué par cette réaction. Son amie ne l'avait alors jamais repoussé, surtout sans avoir de raison, comme par exemple la plus simple mais plausible : " Je suis malade". Mais Dely n'était en rien enrhumée, elle était en pleine forme. Et pourquoi cette expression honteuse envahissait son beau et divin visage ? Pourquoi donc serait-elle génée de se faire embrassé par son cher et tendre ? Mais Zachary eut beaucoup de doutes à cet instant. Delilah l'aimait-elle réellement, pensait-elle à lui les soirs de solitude dans sa maison fortunée ? Ou bien l'oubliait-elle en pensant à un autre homme, qui avait réussi a lui voler son coeur, comme Zachy avait pensé le faire, 1 an plus tôt.
    Mais à ce moment, tout s'embrouillai dans sa tête. Tous ses moments passés à deux, ses glaces et sourires partagées. Des soirées entières à se conter fleurette, Delilah jouait-elle le jeu à ce moment là, comme elle le fait à cet instant ou bien était-elle réellement amoureuse de Mister Taylor ...
    Zachy préféra ne pas se poser trop de questions et juger sa dulcinée si rapidement, mieux vaut être sur avant de parler et d'affirmer.


    Dely, dit-il en lui caressant le visage de sa douce main, que Delilah s'empressa de repousser délicatement et amicalement. Que se passe-t-il ?

    Zachary ne voulait pas montrer ses émotions, mais sa voix chevrotante le trahit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] Empty
MessageSujet: Re: Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]   Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner sous le signe de l'amour ! [ ma Femme xD ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.A.L.K.I.N.G . O.N . L.O.N.D.O.N :: [+] Restaurants :: _The Wolseley*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser