London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questions/Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions/Suggestions Empty
MessageSujet: Questions/Suggestions   Questions/Suggestions EmptySam 19 Avr - 2:32

salut ! Alors j'ai quelques petites choses à dire ^^'

Je voudrais savoir, pour les différents groupe, à quoi sa correspondait exactement ? Parce que je ne sais pas quoi choisir :s

Ensuite je voudrais proposer quelque chose :

Pour l'université, on pourrait avoir des sous forum ? Je trouve que sa serait mieux rangé par exemple "salle de cours" "salle de colle" "dortoirs filles" "dortoirs garçon" hum... et dehors "campus" "gymnase" "vestiaire" des trucs du genre ? C'est juste une proposition, rien d'autre j'expose mes idées pour contribuer au forum ^^

Voila merci d'avance pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Bennett
Pop Princess <3 ● Lovely Admin
Jinny Bennett


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 30
Age du personnage : 18 Ans
Emploi : Chanteuse
Date d'inscription : 04/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Questions/Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions   Questions/Suggestions EmptySam 19 Avr - 12:33

En fait, les différents groupes correspondent à des histoires qui se trouvent dans les Postes Vacants (soit ici). C'est de là qu'il faut choisir son personnage, et continuer son histoire. J'éspère que t'aura compris un peu mieux, sinon dis-le moi !

Oui, pour l'université c'est vrai qu'il faudrait l'élaborer un peu. Il faudra voir avec les autres admins puisque je m'absente pendant un semaine =).
Revenir en haut Aller en bas
http://flutterbye.skyblog.com
 
Questions/Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: F.I.R.S.T O.F A.L.L :: [+] Questions ? Demandes ? :: _Questions*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser