London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mélancolie,pas pour le moment (PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Garner
Beautiful Man and Crazy Boy
Julian Garner


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du personnage : 23 piige
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist: FOB
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

La mélancolie,pas pour le moment (PV ) Empty
MessageSujet: La mélancolie,pas pour le moment (PV )   La mélancolie,pas pour le moment (PV ) EmptyMer 16 Avr - 22:19

Dix-neuf heure tapante,le Big Ben vient de sonner ses 7 coups,Julian s'ennuyant seul dans son appartement,se pris dd'une envie de prendre l'air,il sortit son Nano (Ipod),mis un manteau,et sortit de chez lui.Le soleil était entrain de se coucher,ne voulant pas raté ça ,Julian courut,vite éssouflé,il repartit,rien n'est plus magnifique qu'un coucher de soleil ,enfin a par Kate bien sûr ^^.Julian arriva à l'endroit où c'était le plus merveilleux ,là où on voyez le mieux,il s'asseya sur un banc,alluma son Nano,en chantonnant,il regarda le soleil se couchez doucement,cc'était vraiment magnifique.

C'est vraiment magnifique...

Maintenant les oiseaux chantaient a moitié une berceuse,assez emmenante,Julian tuojours entrain de regardez le coucher de soleil,perdu les écouteurs de ses oreilles,il restait bouche bée devant ce qu'il voyait,il avait dejà vu des coucher de soleil,mais jamais un aussi jolie,il se refleter dans les fenetres des habitations de London'Streets
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

La mélancolie,pas pour le moment (PV ) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie,pas pour le moment (PV )   La mélancolie,pas pour le moment (PV ) EmptyMer 16 Avr - 22:37

    Delilah comme toujours, passait du temps dans ses rues de Londres qu'elle aimait tant. Ah cette capitale pour rien au monde elle la quitterait. C'était là où elle était née et là où elle mourait. Oui c'était sure. Elle avait vécu tant de choses ici. Des bons moments comme des mauvais, des rencontres fabuleuses comme les pires.
    Habillé d'une robe assez moulante noir, accompagné d'un léger gilet de couleur ocre et de talons aiguilles de couleur noir, elle s'aventura dans ses rues. Ses cheveux étaient relevés d'une manière élégante. A vrai dire, elle avait un diner avec son père. Bien sure, elle était en avance, beaucoup trop en avance mais elle avait voulu marcher un peu, ne pas emprunter de taxi, prendre son temps, flâner mais surtout contempler ce coucher de soleil digne de Londres.

    Se dirigeant vers un banc prit par un jeune homme, elle s'assit à côté, les yeux rivés vers ce spectacle naturelle. Le jeune homme s'exprima alors. Delilah tourna la tête vers lui, un léger sourire aux lèvres avant de dériver de nouveau son regard vers le couché de soleil.

    -Oui c'est magnifique !


    Dit elle en réponse à la phrase du jeune homme. Elle le connaissait pas mais les deux contempler la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Julian Garner
Beautiful Man and Crazy Boy
Julian Garner


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du personnage : 23 piige
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist: FOB
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

La mélancolie,pas pour le moment (PV ) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie,pas pour le moment (PV )   La mélancolie,pas pour le moment (PV ) EmptyMer 16 Avr - 23:45

Julian toujours entrain de contempler ce phenomène surement unique au monde,ce fit rejoindre par une jeune fille,qui elle aussi avait l'air d'apprécier le spectacle,le soleil descendait de plus en plus,la rosée du soir était visible au loin,au début,Julian ne répondit pas à la jeune fille,par peur de la troubler dans son regard,mais finit quand même par lui dire

Oui,vraiment magnifique.Mais je sens que la rosée arrive.Tu as une capuche j'espère?Enfin si je peux te tutoyer,suis-je bête,on ne se connait même pas.

Julian se retourna vers la jeune femme,lui sourit,remit une mèche,mit sa capuche ,puis dit à la jeune femme,histoire de faire connaissance

Sinon,si je ne te trouble pas dans cette beauté naturel,je m'appelle,Julian,Julian Garner,j'ai 23 ans.Et toi?Comment t'appelles tu?Et quel age as tu?
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

La mélancolie,pas pour le moment (PV ) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie,pas pour le moment (PV )   La mélancolie,pas pour le moment (PV ) EmptyJeu 17 Avr - 15:25

    Delilah tourna son regard vers le jeune homme. La rosée ? mais n'était ce pas le matin ? Enfin bref cela l'importait peu et non, elle n'avait pas de capuche mais ça ne faisait rien.

    Elle écouta le jeune homme. La tutoyer ? Surement qu'il pouvait, elle était bien trop jeune pour être une personne à vouvoyer.

    -La rosée ?

    Dit elle d'un ton interrogateur. A vrai dire elle ne voyait pas trop de quoi il parlait.

    -Non tu peux me tutoyer. Je peux faire de même au moins ?

    Elle regarda de nouveau ce spectacle magnifique avant de dériver de nouveau son regard vers le jeune homme qui venait de lui réadresser la parole. Il se présenta. Julian. Elle aimait bien ce prénom. Ah il était plus agé qu'elle. Il lui demanda ensuite de faire de même. D'un sourire amusé, elle lui répondit.

    -Je m'appelle Delilah et j'ai 19 ans.


    Son nom, elle n'avait pas envie de le citer. Pourquoi ? Parce qu'elle n'avait tout simplement pas envie d'être associer à celui qu'était son père ce soir. Non, cette manière de faire connaissance était très peu commode et plaisait à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Julian Garner
Beautiful Man and Crazy Boy
Julian Garner


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du personnage : 23 piige
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist: FOB
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

La mélancolie,pas pour le moment (PV ) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie,pas pour le moment (PV )   La mélancolie,pas pour le moment (PV ) EmptyJeu 17 Avr - 19:30

Julian,toujours entrain de contempler,ce magnifique phénomène naturel,se retourna vers la jeune demoiselle,qui,apparrament,d'après la réponse de la jeune demoiselle,il pouvait la tutoyé,tant mieux,Julian detesté tutoyer les gens.Il répondit brievement ensuite

Oui,la rosée.Euh...Non,je me suis trompé,Excuse-moi,c'est la pluie du soir,un truc dans le genre.Il me semble .


Julian n'était pas sur de ce qu'il affirmait,il regarda,toujours la jeune femme,il l'avait déjà vu quelques part,il allé s'empréssé de le lui demandé,tout en répondant à la question de la jeune femme.

Et bien,biensûr que tu peux me tutoyé,je ne vois pas pourquoi tu ne le pourrait pas,sinon,j'ai l'impression que l'on sait déjà vu quelques part.C'est surement possible car je travail au journal.

Julian,tout en écoutant ce que la jeune blondinette disait,regardait la fin du coucher de soleil,il répondit ensuite à Delilah,tout en souriant biensur

J'en suis casiment sur,quel est ton métier?Où tu es peut être encore à l'université.19 ans,et bien tu es assez jeune,tu fais plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Jones
PrettyGirl ● Sweet Admin
Delilah Jones


Féminin Nombre de messages : 819
Age : 32
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Etudiante en droit
Date d'inscription : 01/01/2008

Myself__*
[P]laylist: Oasis - Wonderwall
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (*)

La mélancolie,pas pour le moment (PV ) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie,pas pour le moment (PV )   La mélancolie,pas pour le moment (PV ) EmptyJeu 17 Avr - 19:58

    Delilah avait de plus en plus rire. Le jeune homme était assez drôle. Oui, avec ses affirmations, ses petites fautes et tout le tralala elle le trouvait tout à fait mignon. Elle afficha un grand sourire amusé, essayant de s'empêcher de rire. Il semblait être simple et ne se prenait surement pas la tête. Enfin bref lorsqu'il finit sa première phrase elle rigola légèrement.

    -Je te crois !


    Dit elle toujours aussi amusé. Ah un peu de gaité avant un repas sinistre, cela ne faisait pas de mal. Enfin bref, elle arrêta de lire lorsqu'il parla du fait qu'il la connaissait. Elle fut tout de suite prise d'une certaine gène, surtout lorsqu'il lui informa qu'il travaillait au journal. Quoi ? Mais elle ne rencontrait que des journalistes ou quoi c'est temps si ? Elle afficha un sourire pas très convainquant et fit mine de ne pas savoir d'où cela pouvait être. D'ailleurs c'était assez étonnant que le prénom de Delilah n'avait pas fait tilt. C'est vrai, connaissez vous beaucoup de Delilah ? Denis Jones en plus d'être un riche banquier connu dans toute l'Angleterre pour sa fortune, avait donné un nom peu commun à sa fille. Delilah préféra qu'on l'oublie et n'avait pas forcément envie de parler de son père.

    -Non je ne vois pas. Vous me dites rien ! Vous devez surement confondre avec quelqu'un. Je suis encore étudiante. Je fais du droit. J'aimerai être avocat et merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://orange-rouge.skyblog.com
Julian Garner
Beautiful Man and Crazy Boy
Julian Garner


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 33
Age du personnage : 23 piige
Date d'inscription : 15/04/2008

Myself__*
[P]laylist: FOB
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

La mélancolie,pas pour le moment (PV ) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie,pas pour le moment (PV )   La mélancolie,pas pour le moment (PV ) EmptyJeu 17 Avr - 20:26

Le coucher de soleil venait de se finir,alors le jeune Garner se retourna vers la jeune fille,qui avait l'air assez amusé,par l'air que prenait cette conversation,le trouvait-elle drôle?De toute façon Julian sans contreficher bien.Avant de répondre à l'affirmation, de Julian, Delilah rit légérement.Un signe?

J'espère bien.

Il allez reprendre la conversation,alors que la jeune femme affiché quelques grimaces par rapport à ce qu'il dit,c'est sur qu'un prénom pareil on ne l'oubliez pas,mais Julian était quand même sûr qu'il avait déjà rnecontré cette jeune blonde.

Moi,je vois,je suis sûr que l'on c'est déjà vu quelques part.Delilah tu m'as dit?Je me souvien ,je suis sur que l'on c'est rencontré quelques part.Avocat?Un très beau métier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mélancolie,pas pour le moment (PV ) Empty
MessageSujet: Re: La mélancolie,pas pour le moment (PV )   La mélancolie,pas pour le moment (PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mélancolie,pas pour le moment (PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS pour Jinny
» Un SMS pour Lindsay? =)
» Un sms pour Delilah
» Team [pour vous aider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: W.A.L.K.I.N.G . O.N . L.O.N.D.O.N :: [+] London's Streets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser