London Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

London Lovers


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la maison!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Stewart
Original Style For A Simple Woman
Angie Stewart


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 30
Age du personnage : 20 ans
Emploi : Travaille au 93 Feet East
Date d'inscription : 13/02/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour: La tête dans les nuages mais les pieds sur terre!

Retour à la maison! Empty
MessageSujet: Retour à la maison!   Retour à la maison! EmptyMer 16 Avr - 19:35

Angie avait été se ballader en ville pour faire quelques achats en centre ville. Elle n'avaut rien à faire et elle trouvait qu'il lui manquait des vêtements. Elle partit donc en centre ville en prenant le métro car elle avait la flemme de prendre sa voiture car elle n'aimait pas trop la cohue omniprésente des chauffeurs en ville.
Elle se rendit donc à la station de métro et arriva en plein centre ville avec tous les magasins qui l'attendaient les bras ouverts.
Elle était rentrée dans pratiquement tous les magasins mais n'avait pas trouver ce qu'elle voulait précisemment... Elle devrait certainement acheter ses escarpins par internet comme elle le faisait souvent...
Puis, elle entra dans un magasin de lingerie et s'acheta quelques dessous plutôt mignons et elle trouva en plus un maillot de bain...
Contente de ses achats, elle retourna prendre le métro pour rentrer chez elle, car le temps était vite passé et l'après-midi était bientôt fini.
Elle monta dans le métro qui était assez vide,bizarrement... Elle resta debout dans le fond du métro. Son téléphone sonna... Elle dut donc fouiller dans son sac à main pour le trouver... Le sac était tellement plein qu'elle fit tomber son portefeuille mais n'en se rendit pas compte. Elle raccrocha enfin et se mit à chantonner doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Laurie
Crazy Giirl
Kate Laurie


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 42
Age du personnage : 23 ans
Emploi : Journaliste
Date d'inscription : 19/01/2008

Myself__*
[P]laylist:
[R]elations:
[P]hilosophie du jour:

Retour à la maison! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison!   Retour à la maison! EmptyMer 16 Avr - 20:36

Son travail était fini. Pas trop tôt, Kate commençait vraiment à en avoir marre. D'après ce que son patron lui avait dit, ils accueilleraient une nouvelle dans la boîte. Intérieurement, elle espèrait que c'était une bonne personne comme Mandy par exemple. Son sac à main pensait lourd sur son épaule, de plus il s'était mis à pleuvoir. Elle qui voulait rentrer à pied s'était foutu! Le bus, hors de question avec le trafic à cette heure-ci, il ne lui restait plus que le métro. Dire, qu'elle n'avait même pas pris la peine de prendre un parapluie, ça lui apprendra. Elle courut jusqu'à la station et descendit les marches. Heureusement qu'il était assez proche du bâtiment, elle n'aimait pas quand ses cheveux bouclaient trop. M'enfin...Comme tout le temps, le sous-sol était bondé de gens mais elle avait appris à ne plus faire attention à ce genre de détails. Elle sortit sa carte d'abonnement pour passer la barrière.

En moins de deux, elle était déjà sur le quai à attendre le train. Il mit un certain temps à venir, à cause d'un "accident" en cours. La routine, quoi...La voix du haut-parleur s'entendit pour la troisième fois, annonçant à tout le monde de faire attention à ses affaires. Parfois, elle avait l'impression qu'il faisait cela pour embêter les passager. Elle rentra dans le métro. Apparemment, il n'avait pas l'air d'être plein. Deux arrêts plus tard, une autre fille rentra et se mit dans le fond du wagon. Au début, la journaliste n'y prêta aucune attention jusqu'à ce qu'elle voit que le porte-feuille de celle-ci venait de tomber et que le propriètaire ne l'avait pas remarqué. Elle se leva de sa place, vu le peu de monde, on ne risquait pas de la lui piquer. Elle se pencha pour ramasser l'objet et hésita un moment à interrompre la fille dans sa chanson puis se jeta à l'eau avec politesse:

- Excusez-moi mais il lui me semble que ceci est à vous, non?

Elle lui tendit le porte-feuille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Lovers :: T.R.A.V.E.L.I.N.G :: [+] Underground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser